Vous consultez :
Question Comment arrêter le "fwoufwoufwou" quand la vitre arrière est ouverte au dessus de 70 km/h


Question Comment arrêter le "fwoufwoufwou" quand la vitre arrière est ouverte au dessus de 70 km/h


Faisvoir

Zoneur Vérifié
20 Juin 2018
203
145
Localité
Paris
Ch'ais pas trop si c'est fwoufwou ou bwouwou, mais ça fait un bruit trop bizarre c'est insupporatble on dirait une alternance entre "pression-dépression" dès que je dépasse 70 km/h lorsque la vitre arrière est ouverte. Je ne sais pas si ça s'entend quand on est assis derrière car certains passagers laissent ouvert.
En revanche, si j'ouvre les 4 vitres en grand y'a aucun courant d'air sur la serie 3 et la Talisman, mais sur la Passat, oui! Et sur la Talisman quand un passager ouvre la vitre arrière gauche, y'a de l'air chaud qui rentre par les buses de ventilation même si la ventilation est éteinte. C'est un problème de fond mais si je n'arrive pas à résoudre les histoires de ventilation et de bruit, je passe en deux-roues ! Merci ;)
 








Faisvoir

Zoneur Vérifié
20 Juin 2018
203
145
Localité
Paris
Merci pour vos réponses qui me sauvent la vie car j'allais passer en 2-roues, et l'hiver approche je préfère vos solutions :grinning:
 
  • Haha
Réactions: becks


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Ta question est vraiment pas bête j'ai mis grave du temps à comprendre à l'époque où j'etait le seul mec de mon quartier à avoir le permis et une voiture pour transporter tous le monde d'un point A à un point B gratuitement biensûr avec plaisir car trop content de conduire.

Il suffit juste d'entrouvrir ta fenêtre de 2cm. Quand j'ai compris la technique j'avais l'impression d'être un putin de scientifique.
 


Faisvoir

Zoneur Vérifié
20 Juin 2018
203
145
Localité
Paris
Ta question est vraiment pas bête j'ai mis grave du temps à comprendre à l'époque où j'etait le seul mec de mon quartier à avoir le permis et une voiture pour transporter tous le monde d'un point A à un point B gratuitement biensûr avec plaisir car trop content de conduire.

Il suffit juste d'entrouvrir ta fenêtre de 2cm. Quand j'ai compris la technique j'avais l'impression d'être un putin de scientifique.
Merci mais, j'ouvre la fenêtre de mon côté?
Parceque ça fait du bruit quand on roule vite et je n'entend plus ce qu'on me dit. Quand je dis que ma question est un vrai problème ! :laughing:
 






Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Sinon t ouvres un peu les deux vitres arrière
Ahah t'es chaud. sinon t'appuie sur l'ouverture de coffre intérieur...
Ca peut crée un appel d'air au moment de l'ouverture du coffre.
Et éviter ce bruit intempestif.
Par contre coffre ouvert l'aérodynamisme est pas au top donc consommation au maximum
 
  • Haha
Réactions: SIXMONTS



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires