Vous consultez :
Info Comment éviter les bouchons ?


Info Comment éviter les bouchons ?

  • Auteur de la discussion User_9402
  • Date de début
  • Réponses 9
  • Vues 2K





sabri23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Novembre 2016
231
396
Localité
Paris
C'est vrai qu'il ya certains bouchons dus aux choix débiles des responsables. Ce qui me fout les boules c'est surtout les intersection à double sens où quelqu'un qui roule à droite veut tourner à gauche et quil bloque tout le cortège derrière lui et il ne peut passer que que lors le feu devient rouge car le flux de l'autre sens est continu, du coup il passe seul et tout le monde derrière est pris au feu et ça crée un sacré bouchon.
Il faut une ligne continue tout le temps.
 


Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
526
1 242
Localité
Lyon
Purée 123€ d'amende pour un chinois équivalent à 560€ d'amende chez nous ca fait cher payer l'excès de bon sens!
 
  • J'aime
Réactions: 1 person






Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Au USA le tourne à gauche est interdit, sauf si il y une file de stockage.
Et le tourne à droite est autorisé si feu rouge et que personne s'engage. Parfois j'me dis (quand sa fait 30s que je suis à l'arrêt d'un feu en pleine nuit sans voiture au carrefour) qu'est ce que j'aimerais bien vivre aux USA :grinning:
 


K2000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Septembre 2016
199
235
Localité
Paris
Et le tourne à droite est autorisé si feu rouge et que personne s'engage. Parfois j'me dis (quand sa fait 30s que je suis à l'arrêt d'un feu en pleine nuit sans voiture au carrefour) qu'est ce que j'aimerais bien vivre aux USA :grinning:
En Allemagne après 22h les feux sont tous clignotant priorité a droite sauf pour les grand axe sa c'est intelligent
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Et le tourne à droite est autorisé si feu rouge et que personne s'engage. Parfois j'me dis (quand sa fait 30s que je suis à l'arrêt d'un feu en pleine nuit sans voiture au carrefour) qu'est ce que j'aimerais bien vivre aux USA :grinning:
Sauf à New York et Montréal c'est interdit mais ça s'est généralisé partout ailleurs depuis des années mais il y a quand même des intersections signalées "no turn on red" à certains endroits .

Au USA le tourne à gauche est interdit, sauf si il y une file de stockage.
Exacte du coup elle n'est pas partagée avec ceux qui continuent signalée par une flèche courbée indiquée" seulement" du coup ça bloque pas les autres .
 
  • Informatif
Réactions: Shinobi et Spike





Youtube Uberzone

Sponsors