Vous consultez :
REX Comme une envie de vengeance ...


REX Comme une envie de vengeance ...


Miinato9

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
13 Juillet 2017
158
151
Localité
Paris
Bonsoir,

J'ai bosser cette nuit et ... il fallait bien que ca arrive un jour, j'ai eu le coup du vomi !

Par chance le plus gros a fini sur les tapis qui sont facilement nettoyable aux jet, mais il y en a eu aussi un peu sur le siege, heureusement j'étais équiper au cas ou et la voiture n'aura aucune séquelle je pense.

En revanche, j'ai cru comprendre que je pouvais me faire payer le nettoyage ce qui dans mon cas n'est pas necessaire car j'ai reussi a nettoyer tout seul mais ... je veux que ce ****** paye m'voyez ? même si c'est 50 sur les 150€ maximums prévu.

Comment je peux chopper une facture de nettoyage bidon ?

(Inutile de me parler de conscience, la mienne est tranquille j'ai toujours fait mon boulot correctement et j'ai été sérieux pas comme celui la) ...
 


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Ha ça fou la haine moi jamais ds la voiture eu le temps de m arrêter mais maintenant trop bourré c est gniet je sais pas où tu pourrais trouver une facture
 


WaiwaiCsaa

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
30 Octobre 2017
233
213
Localité
Paris
POUR se faire rembourser faut une photo des dégâts, J espère ta prit là galette en photo.
 


Miinato9

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
13 Juillet 2017
158
151
Localité
Paris
Oui oui j'ai pris en photo, j'ai juste pas de facture vu que j'ai pas fait nettoyer chez un pro
 


mamar

Zoneur Vérifié
11 Mars 2015
108
119
Localité
Paris
Oui oui j'ai pris en photo, j'ai juste pas de facture vu que j'ai pas fait nettoyer chez un pro
Il te suffit d'aller voir ceux qui lave les véhicules dans les sous sol des grands surfaces et leur filé un billet en échange d'une facture avec cachet
 


Miinato9

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
13 Juillet 2017
158
151
Localité
Paris
Hmmm, je vois

Je vais essayer ca.

En général Uber rembourse ce qu'il y a marqué sur la facture sans discutions ?

Combien de temps ca met approximativement ?

Merci pour vos réponses en tout cas :)
 


mamar

Zoneur Vérifié
11 Mars 2015
108
119
Localité
Paris
Il me semble que uber rembourse seulement à hauteur de 50 ou 75 € maximum même s'il taxe 150€ aux clients. Donc demande une facture à 100€
 


Haliit

Zoneur amateur
UBER
21 Janvier 2017
90
36
Localité
Bordeaux
Si tu fais faire une facture tu doit au moins payer 20€ pour la facture et si le nettoyage ta couter 20€ et si uber te paye 50€ tu va gagner 10€ :) lol bon courage
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires