Vous consultez :
Question Commander un Uber en dehors de Paris?


Question Commander un Uber en dehors de Paris?


Defalcofour

Membre
Passager
26 Août 2017
2
-1
Localité
Paris
Bonjour a tous ! :)

Javais une petie question par rapport a au destination, jai bien compris que paris etait prise en charge par uber , et que les alentour non , je voulait savoir si il etait possible pour moi par exemple qu'en partant de paris un chauffeur me depose a soisson ou a meaux par exemple en gros des villes en dehors de paris . Et est ce que l'inverse est possible ? Par exemple qu' un chauffeur parte de soisson pour me déposer a Paris ? Merci de votre reponse :)
 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 111
1 102
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Temps qu'il y a un chauffeur en ligne et un client qui veut être transporté çà marche,

En atterrissant à Chantilly un dimanche matin tôt, j'ai fait toute ma matinée autour de Creil ;)
 


atilla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
15 Janvier 2017
518
407
Localité
Paris
Bonjour a tous ! :)

Javais une petie question par rapport a au destination, jai bien compris que paris etait prise en charge par Uber , et que les alentour non , je voulait savoir si il etait possible pour moi par exemple qu'en partant de paris un chauffeur me depose a soisson ou a meaux par exemple en gros des villes en dehors de paris . Et est ce que l'inverse est possible ? Par exemple qu' un chauffeur parte de soisson pour me déposer a Paris ? Merci de votre reponse :)
Oui c'est tout à fait possible dans les deux sens
Sauf à noter que dans les villes éloignés il est difficile de trouver des chauffeurs
Donc le mieux pour vous est d'avoir un chauffeur a son service
Comme ça il peut rester sur place ou bien revenir vous cherchez Quand vous le souhaiter
Je propose ces services n'hésitez pas à revenir en mail privé si vous avez des questions
Bonne journée,
Cdlt
 


Defalcofour

Membre
Passager
26 Août 2017
2
-1
Localité
Paris
Merci pour vos reponse ! Donc si jai bien compris il suffit juste qu'un chauffeur sois dispo dans le coin ? Mais alors pourquoi uber dit que certaines villes ne sont pas dispo pour uber si vous me dite vous que on peut faire n'importe quelle trajet ?
 
  • Faux
Réactions: Hlmeur781


atilla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
15 Janvier 2017
518
407
Localité
Paris
Merci pour vos reponse ! Donc si jai bien compris il suffit juste qu'un chauffeur sois dispo dans le coin ? Mais alors pourquoi Uber dit que certaines villes ne sont pas dispo pour Uber si vous me dite vous que on peut faire n'importe quelle trajet ?
Dans certaines grandes villes je crois que le système bloque les commandes la ou Uber n'a pas le droit d'exercer
 


sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Merci pour vos reponse ! Donc si jai bien compris il suffit juste qu'un chauffeur sois dispo dans le coin ? Mais alors pourquoi Uber dit que certaines villes ne sont pas dispo pour Uber si vous me dite vous que on peut faire n'importe quelle trajet ?
A part Uber, je ne vois pas d'autres sociétés qui puissent vous offrir des courses dans ces villes là.
 


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Je ne serai pas étonné qu'il s'agit surtout d'indiquer au client qu'une disponibilité de chauffeurs dans certaines zones n'est pas assuré par le service.
 


atilla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
15 Janvier 2017
518
407
Localité
Paris
Le probleme surtout c'est Quand ca sonne et qu'il y a ecrit 15min pour aller chercher le client Meme si la course va me rapporter 30€ c'est hors de question que j'aille le chercher s'il ne paye pas en espece !
En l'occurrence 40€ car c'est ce qu'il va payer pour Uber
Deja se taper quasi 15min pour 0€ personne j'ai dis bien personne ne fait ca donc si en plus de ca le client refuse de payer en espece bah un autre gugusse ira le chercher en roulant 15min puis fera la course de 40min pour 30€
En tuant 10€ d'essence il ne reste plus rien
 
  • Faux
Réactions: fourmie


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 841
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Merci pour vos reponse ! Donc si jai bien compris il suffit juste qu'un chauffeur sois dispo dans le coin ? Mais alors pourquoi Uber dit que certaines villes ne sont pas dispo pour Uber si vous me dite vous que on peut faire n'importe quelle trajet ?
Parce que uber, ne peut vous assurer une disponibilité immédiate (leur spécialité).
Alors qu'il y a beaucoup de chauffeurs autour de vous mais vous le savez pas.
Hors, vous me semblez organisé, donc prévoyez vos trajets :
Prenez les pages jaunes de soissons, allez a VTC, ou Chauffeurs, et vous trouverez tous les chauffeurs autour de vous. Appelez les, expliquez votre demande et vos conditions et demandez leur le prix.

Voila, bon voyage
 
  • Je valide
Réactions: Cypheur et Spike


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Bonjour a tous ! :)

Javais une petie question par rapport a au destination, jai bien compris que paris etait prise en charge par Uber , et que les alentour non , je voulait savoir si il etait possible pour moi par exemple qu'en partant de paris un chauffeur me depose a soisson ou a meaux par exemple en gros des villes en dehors de paris . Et est ce que l'inverse est possible ? Par exemple qu' un chauffeur parte de soisson pour me déposer a Paris ? Merci de votre reponse :)
Oui c est tout à fait possible je suis De meaux et ca m arrive d en avoir a meaux mais qui reste dans les alentours
 



Youtube Uberzone

Sponsors