Vous consultez :
Question Commander un Badge ADP


Question Commander un Badge ADP


Fredazna

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Mai 2018
275
162
Localité
Paris
Bonjour à tous je suis sur le site pour commander un badge ADP Pro c'est ma première demande je vois qu'il demande des documents à envoyer faut-il d'abord envoyer les documents et commander le badge après où je peux faire les deux en même temps ? Merci à tous j'ai lu déjà des conversations sur le badge mais je n'ai pas trouvé cette explication et la rubrique conseils et astuces m'a paru la plus adéquate
 


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Badges ADP ? ça ne sert à rien… ça fait trois ans que je bosse sans. Tu as 50mn gratuites aux parkings pro, c largement suffisant.
 
  • Informatif
Réactions: Fredazna et pépet






Fredazna

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Mai 2018
275
162
Localité
Paris
Déjà, quand on a un minimum de savoir-vivre, on dit "merci" et éventuellement "bonjour", c la base...
Mdr vous êtes trop tendu respirer ça va bien ce passer un coup ça va pas parcque la question à déjà été abordé ou alors c'est pas la bonne catégorie ou rubrique pour poster Mdr à chaque question on va avoir mal au ventre faut pas que ça stress ! question savoir vivre merci je m'en sors j'ai ce qu'il faut ! a ce compte là t'as pas dis bonjour non plus suite a mon premier bonjour Mdr on en sort plus c'est pas un salon de thé ! tu m'a balancé la réponse je te demande juste une précision dessus et après je remercie lol bref veuillez accepter mes plus plates excuses ainsi que mes sincères salutations bien cordialement et désolé du dérangement bonne soirée !
Non, tu n'as pas besoin de badge pour accéder aux parkings pro. Et, félicitations, tu viens d'économiser le prix d'un badge ADP et une prise de tête administrative.
merci à toi je voulais pas te froissé désolé mais je suis au taf c'est vraie j'ai répondu speed
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Non, tu n'as pas besoin de badge pour accéder aux parkings pro. Et, félicitations, tu viens d'économiser le prix d'un badge ADP et une prise de tête administrative.
Ha bon ? Juste le terminal de Orly Sud alors ?
Le ouest est quasi en place.
 


Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
Pour Roissy le badge ne sert à rien, les déposes et prises en charge se font aux déposes minutes, pour Orly je fais sans perso, je dépose les clients au dépose minute et pour le retour je trouve toujours une course rapidement dans les villes voisines.
 


jeanculuse

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
26 Mai 2018
215
206
Localité
Paris
C oblogatoire le badge pro,parking pro Orly sud 50mn gratuit mais les delais d attente sont tres longues des fois!
Parking Pro Roissy tu as droit q 10mn apres c payant
Terminal 3 Roissy sans le badge tu ne peux acceder au parking pro
Le badge parking Pro c le passe partout crois mois n hesite pas si non tu vas galerer
 
  • J'aime
Réactions: Joa931 et Fredazna


Fredazna

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Mai 2018
275
162
Localité
Paris
C oblogatoire le badge pro,parking pro Orly sud 50mn gratuit mais les delais d attente sont tres longues des fois!
Parking Pro Roissy tu as droit q 10mn apres c payant
Terminal 3 Roissy sans le badge tu ne peux acceder au parking pro
Le badge parking Pro c le passe partout crois mois n hesite pas si non tu vas galerer
merci à toi !
 


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Ha bon ? Juste le terminal de Orly Sud alors ?
Le ouest est quasi en place.
A Orly west c'est et ce sera aussi 50mn gratuites. C'est écrit sur une grosse pancarte à l'entrée du parking pro west… Et c'est logique : si c 50mn gratuites pour le Sud, normal que ce soit gratuit pour le West.
C oblogatoire le badge pro,parking pro Orly sud 50mn gratuit mais les delais d attente sont tres longues des fois!
Parking Pro Roissy tu as droit q 10mn apres c payant
Terminal 3 Roissy sans le badge tu ne peux acceder au parking pro
Le badge parking Pro c le passe partout crois mois n hesite pas si non tu vas galerer
Faut arrêter de te faire des films. ça fait trois ans que je bosse sans badge, et je n'ai pas loupé une seule course et je n'ai JAMAIS galéré. Et a Roissy, tu n'as pas besoin d'aller au parking pro si tu as un minimum de cerveau. Il n'y a que les galériens qui bossent avec accueil pancarte qui ont besoin d'un badge.
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: Habs



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires