Vous consultez :
REX Commande de course : soupçons de manœuvre frauduleuse


REX Commande de course : soupçons de manœuvre frauduleuse

  • Auteur de la discussion User_14121
  • Date de début
  • Réponses 37
  • Vues 6K

U

User_14121

Invité
bonjour à tous.
c'est classique, un client commande sur 2applis et prend le premier arrivé. ce n'est pas un comportement déviant de la par des clients, c'est normal.
il n'y a pas de respect entre les clients et les chauffeurs, chacun fait au mieux de ses intérêts .:innocent:
Les clients sont mécontents lorsque tu annules une course. Ils estiment que tu leur as fait perdre du temps, alors que l’ annulation ne leur ai pas facturée. Tandis que nous chauffeurs, nous y perdons doublement : temps et carburant. Si tu veux comparer chauffeur et client sur cette situation, il faudrait les mettre sur le même piédestal. C’est comme si le client était débité des frais d’ annulation alors que tu annules...
Messages Fusionnés

Si ni la fraude ni rien du tout les clients ont plusieurs applications comme nous ils commande par exemple via Uber et bolt et le premier qui arrive ils le prennent. Dans la majorité des cas sa joue sur le prix et le temps d approche..
On ne parle pas de simulation de tarif. C’est une commande réelle. C’ est comme faire déplacer une personne pour un RDV et lui poser un lapin. Une fois ça passe, mais après...de tous les lapins posés on en fait quoi?? On se lance dans l’ élevage de lapin??
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Je valide
  • Haha
Réactions: taxidriver et UZ


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
bonjour à tous.
c'est classique, un client commande sur 2applis et prend le premier arrivé. ce n'est pas un comportement déviant de la par des clients, c'est normal.
il n'y a pas de respect entre les clients et les chauffeurs, chacun fait au mieux de ses intérêts .:innocent:
Un manque de respect envers le chauffeur figure toi car tu fais le déplacement au final on annule. tu te retrouve comme un con et sa rend fou !
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 363
906
Localité
Paris
Et après Uber te reproche que les clients annulent trop avec toi. C' est ce qu' ils m' ont dit l' autre jour dans 1 mail....
Messages Fusionnés

Et après comme les clients ont la flemme de descendre , et commande depuis chez eux. Surtout à Paris, le GPS ne t' amène pas forcément tous les jours dans la rue ou ils t' attendent. Surtout que les itinéraires de waze pour une même adresse ne sont pas tous les jours les même en fonction de la circulation
Mais moi je leur mets les 6 €, je me suis déplacé, et c' est leur faute. Ils avaient qu' à commander depuis le trottoir, et non pas depuis chez eux, c' est surtout vrai dans les immeubles .
Et à chaque fois ils vont se plaindre à Uber pour faire sauter les 6 €...
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: Anouf


U

User_14121

Invité
Et après Uber te reproche que les clients annulent trop avec toi. C' est ce qu' ils m' ont dit l' autre jour dans 1 mail....
Il faut lire leur mail entre les lignes: « Mr toto1070, vous appelez vos clients trop souvent pour leur prétexter un retard et leur suggérer d’ annuler la course... » Je ne t’ apprends rien sur les méthodes douteuses d’ uber. Courage on est ensemble.
 
  • Haha
Réactions: taxidriver


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Voilà où nous emmène le fait que certains chauffeurs jouent avec les clients en se cachant pour toucher les frais d'annulations et annulent en masse pour un oui ou un non.

C'est tout a fais normal qu'on en arrive a ça et c'est les chauffeurs réglos qui vont payer les pots cassés.

Le client ne fais qu'assurer sa course en utilisant 2 applis plus de prises de têtes pour lui a subir les annulations successives des chauffeurs et pas de retard a son rendez-vous.

Si Uber devient comme heetch ça va devenir problématique pour les chauffeurs mais vous inquiétez pas Uber va réagir si ça devient trops fréquent c'est pas dans leur intérêt non plus.
 


bob70

Zoneur Vérifié
28 Juin 2015
201
182
Localité
Paris
D'accord avec toi Hichem, j'ai eu cette semaine une dame agee qui est mécontente car elle a attendu pendant 1h 2 ubers ne sont pas venus dont un qui a attendu loin de chez elle pour avoir des frais d annulation, du coup elle a raté son train et a du repayer son billet, le pire pour elle c'est qu'elle avait reservé son uber, je vous dis pas sa colére quand je l'ai conduit à la gare de bercy.
 


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
Voilà où nous emmène le fait que certains chauffeurs jouent avec les clients en se cachant pour toucher les frais d'annulations et annulent en masse pour un oui ou un non.

C'est tout a fais normal qu'on en arrive a ça et c'est les chauffeurs réglos qui vont payer les pots cassés.

Le client ne fais qu'assurer sa course en utilisant 2 applis plus de prises de têtes pour lui a subir les annulations successives des chauffeurs et pas de retard a son rendez-vous.

Si Uber devient comme heetch ça va devenir problématique pour les chauffeurs mais vous inquiétez pas Uber va réagir si ça devient trops fréquent c'est pas dans leur intérêt non plus.
Je suis d’accord avec toi pour ces clients qui commende et descendent quand ils voient sur lappli qu’on arrive Parcontre se qui se la coule douce au bureau et arrive quand il ont terminer de boire leur digestif eux mérite les frais d’annulations !
 


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
450
379
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
Il faut juste savoir qu'après 3 minutes, l'annulation est facturée au client chez Kapten et après 4 minutes chez Tonton. Il faut un temps d'approche très court...
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 363
906
Localité
Paris
Et y' a des clients bien, ils sont sur le trottoir, et te font un signe de la main. J' appelle ça des clients intelligents...
 
  • Je valide
Réactions: taxidriver





Youtube Uberzone

Sponsors