Vous consultez :
REX Commande de course : soupçons de manœuvre frauduleuse


REX Commande de course : soupçons de manœuvre frauduleuse

  • Auteur de la discussion User_14121
  • Date de début
  • Réponses 37
  • Vues 6K

ronin92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
21 Février 2019
269
404
Localité
Paris
8h35, à proximité de la gare Montparnasse. la carte Uber et rouge vif, tout paris et en 2.9 c'est le rush. notre chauffeur et garé dans sa voiture avec 3 téléphone et 5 applis connectées en simultanée.
il est comme le chasseur tapis dans l'ombre.
ca sonne dans tous les sens, il y a du gibier à volonté.
mais non. il est patient est refuse puis annule puis recommence encore et encore.
il attend "la course". celle qui va lui faire sa journée.
il a le sourire du diable en refusant de 2.9 orly ou roissy.
il en a même oublié que derrière chaque sonneries il y'a un être humain. un coeur qui bat.
un homme ou une femme en retard. mais peu lui importe.
et soudain... malgré le bruit environnant des voitures et autres camions bennes.
plus aucun bruit, plus rien. son coeur même a cessé de battre.
3.4 les Ulis. 174e brut.
" le vtc chasseur"
 
Dernière édition:






driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 046
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Je reçois en simultané la même course sur deux applis différent(lieu de PEC et tarif), donc forcément la destination est la même.

Je suis persuadé qu’il s’agit de la même personne qui a commandé sur deux applis différentes en se servant de plusieurs comptes et annuler au profit du chauffeur le plus rapide.

Je n’ai pas pris la peine de me déplacer pour confirmer mais j’aurais dû me présenter et annuler après quelques rappels sur les règles de savoir vivre…
 

Pièces jointes

  • J'aime
Réactions: AZF


steekus

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Août 2020
391
558
Localité
Marseille
Véhicule
Octavia Combi mHEV
genre ça vous est jamais arriver d'accepter une résa, de sonner sur une seconde appli avec une meilleure course et d'annuler la première?..
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: fyke3953 et AZF


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 046
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
genre ça vous est jamais arriver d'accepter une résa, de sonner sur une seconde appli avec une meilleure course et d'annuler la première?..
Bien sûr que ça arrive mais les deux situations ne sont pas comparables :

1- Le client le fait volontairement tandis que le chauffeur est tenté par l’appât du gain.

2- Le client perd uniquement du temps puisqu’il ne se déplace pas alors que le chauffeur perd non seulement du temps mais aussi l’argent du carburant consommé…
 
  • J'aime
Réactions: AZF


mo59

Zoneur Vérifié
14 Septembre 2017
110
242
Localité
Paris
Salut moi un client a commander une course sur beber et une course en taxi. Le taxi était là avant moi, il est monter quand même avec moi et il a annuler sa commande taxi sans sourciller. Moi je trouve ça honteux et ce n’est pas comparable avec une annulation chauffeur. Les frais d’annulation ne remboursent en aucun cas sa dignité de chauffeur et le temps perdu. J’ai horreur de ça. Comme la personne qui commande en priority et qui pense qu’elle a commandé une formule 1. Un voyage se prévoit et vu les prix si il attendent c’est normal. Bonne soirée 😄
 
  • J'aime
Réactions: bruori et AZF


steekus

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Août 2020
391
558
Localité
Marseille
Véhicule
Octavia Combi mHEV
Bien sûr que ça arrive mais les deux situations ne sont pas comparables :

1- Le client le fait volontairement tandis que le chauffeur est tenté par l’appât du gain.

2- Le client perd uniquement du temps puisqu’il ne se déplace pas alors que le chauffeur perd non seulement du temps mais aussi l’argent du carburant consommé…
le client le fait volontairement....
et le chauffeur aussi.
L'un pour economiser 2/3 euros, l'autre pour les gagner.
C'est exactement pareil.
 
  • Haha
Réactions: driverzonard et AZF



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires