Vous consultez :
VTC Combien sommes-nous ?


VTC Combien sommes-nous ?


educsportif

Zoneur Reconnu
VTC
FREENOW
4 Novembre 2016
400
326
Localité
Paris
D'après un article selon l'express nous étions 30000 à exercer avant la loi Grandguillaume. Maintenant combien sommes nous?
Revenus à ce chiffre?
On l'a dépassé?
Où trouver les chiffres exacts?
 
  • Utile
Réactions: Green Lantern


jeanculuse

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
26 Mai 2018
215
206
Localité
Paris
je pense +-100000,il doit avoir 10-15000 clandestins inclus dedans..
Jai vu avec mes yeux 3 mecs travaillant en doublette avec la meme carte..Eh oui merci les cousins!
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 967
Localité
Lyon
je pense +-100000,il doit avoir 10-15000 clandestins inclus dedans..
Jai vu avec mes yeux 3 mecs travaillant en doublette avec la meme carte..Eh oui merci les cousins!
1 000 000 même !

Lyon je pense 500 grand max et encore? On a un groupe whatsapp de 250, et je vois quand même souvent les mêmes tête
 
  • Faux
Réactions: Ricco et jeanculuse


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Théoriquement, maintenant qu'il n'y a plus de "CAPA" le chiffre est officiel et facile à trouver...mais bon comme toujours entre la théorie et la pratique...

Donc par exemple en région "Nouvelle Aquitaine", chez nous les "Chocolatines" en fait (private joke lol)

On est théoriquement 767 aujourd'hui !?

Comme j'ai la "flemme" de regarder pour la France entière, je vous laisse faire :

Résultat de la recherche - REVTC


EDIT :
Tiens d'ailleurs ce post me fait "remonter" un souvenir un peu comme sur Face de Bouc et j'ai été cherché mon 6ème post sur ce forum en Avril 2016 où justement je me posais les mêmes questions lors de ma "phase de démarrage", le voilà ça calme la différence mais bon à l'époque les "CAPAS" et leurs "esclaves" n'étaient pas comptabilisés :

"Salut,
Sur le site du registre j'ai fait quelques recherches par curiosité et je trouve ça édifiant sur la progression récente ultra-rapide du nombre de VTC.


https://registre-VTC.developpement-durable.gouv.fr/public/rechercheExploitant.liste.avancee.action

En tout il y a 8909 VTC enregistrés, sur ce total il y en a eu :
-559 en 2013,
-1908 en 2104,
-2861 inscrits en 2015,
-2266 depuis le 1er Janvier 2016 dont 274 cette semaine !!!


A ce rythme ça va exploser !!!

Bon c'est plus calme à Bordeaux mais quand même sur les 80 enregistrés en gironde, 21 le sont depuis le 1er Janvier soit 25% d'augmentation de l'effectif en 3 mois et ça risque de bien augmenter dans les mois à venir !"
 
Dernière édition:


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 708
4 369
Localité
Marseille
après, faut prendre en compte le turn over massif.....( j'ai cru lire que le temps moyen d'activité était de 3 mois(!!!! ) , mais je retrouve ni la source ni l'auteur du message sur le forum... )

tout ceux qui rêvent de l'Eldorado vendu par les cousins en Classe E, confondant CA et bénéfice, et qui déchantent rapidement sur les conditions réelles du travail pour les applications....

remplacés rapidement par une autre fournée de rêveurs
 
  • Je valide
  • Haha
Réactions: pinard et Tugal




Hass

Membre
VTC
UBER
HEETCH
30 Septembre 2016
9
0
Localité
Lyon
1 000 000 même !

Lyon je pense 500 grand max et encore? On a un groupe whatsapp de 250, et je vois quand même souvent les mêmes tête
Bonjour,
Pourriez vous m’aj Dans votre groupe whatsapp je suis à Lyon aussi.
Merci
 







Youtube Uberzone

Sponsors