Kapten Combien gagne un chauffeur Kapten

Stevenbm

Stevenbm

Membre
VTC
UBER
30 Novembre 2019
16
2
Lieu
Paris
Ah oui là non c’est chaud. Après je pense qu’en travaillant 5h par jour du lundi au vendredi avec par exemple Uber et Kapten en étant au chômage la c’est rentable ( si tu a une voiture à toi ou que tu loue tout compris à 400 euro la semaine Max ) en suivant les conseils que ce que mont dis les gens ici.

P

player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Aout 2016
413
211
Lieu
Lille
Ah oui là non c’est chaud. Après je pense qu’en travaillant 5h par jour du lundi au vendredi avec par exemple Uber et Kapten en étant au chômage la c’est rentable ( si tu a une voiture à toi ou que tu loue tout compris à 400 euro la semaine Max ) en suivant les conseils que ce que mont dis les gens ici.
Le meilleure du conseil que je peux te donner c’est de faire une étude de marché choisir le bon statut juridique avoir dés conseils de professionnels.moi j’ai fait cette erreur de ne pas l’avoir fait! Les fameuses personnes qui te disent des choses ne savent même pas calculer une TVA!

C

Chopser

Membre
HEETCH
6 Decembre 2015
32
7
Lieu
Paris
Perso Kapten on même pas vérifié les documents que je leur ai envoyer , tu peux très bien leur envoyer des copies de faux documents !
Ensuite j ai juste gratter le bonus de bienvenue !

Stevenbm

Stevenbm

Membre
VTC
UBER
30 Novembre 2019
16
2
Lieu
Paris
Bah moi je suis aller chez Kapten pour valider mon compte et je leur ai fourni mes documents donc je pense qu’il vérifie quand même un minimum. Moi j’ai décider de commencer avec Kapten suivant le conseil d’un ami. Mais pour le moment mon compte et validée mais je n’ai pas envi de mettre plus de 350e par semaine en location. Donc j’attend de voir ce que l’on me propose.

T

Toto1070

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
19 Octobre 2017
819
182
Lieu
Paris
Bolt c ' est pareil, le cab aussi
Messages fusionnés :

Vérifie ni le permis, ni la carte VTC

Stevenbm

Stevenbm

Membre
VTC
UBER
30 Novembre 2019
16
2
Lieu
Paris
Je pense que les gens n’utilise pas beaucoup les applications comme bolt Kapten etc car Ont en a tellement parler de Uber que directement quand ont chercher un VTC ont ce focalise sur Uber.

Dawudović

Dawudović

Membre
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2017
14
9
Lieu
Paris
Tu
Enfaite je vous explique. Je suis au chômage depuis 1 mois du coup avec ma carte je voudrait juste arrondir mes fin de mois du coup je vais faire que du Kapten car un ami me prenne une voiture mais 600 euro la semaine. Je souhaite juste savoir si vous penser qu’on peux faire au moins 1000 euro la semaine net avec Kapten ?
va juste arrondir les fin de mois des autres entre autre assurance, station essence, et l’état ! Toi tu récupères les miettes après tout ça et ceux qui te parle de comptable etc c’est du pipi de chat car décharger au Max pour pas payer ça revient au même que de pas le faire car à la fin du bal sauf si tu fais des fausses factures et bien les musiciens ça veut dire nous et bien on gagnera la meme chose

Loiseau99

Loiseau99

Zoneur Averti
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
909
421
Lieu
Paris
Enfaite je vous explique. Je suis au chômage depuis 1 mois du coup avec ma carte je voudrait juste arrondir mes fin de mois du coup je vais faire que du Kapten car un ami me prenne une voiture mais 600 euro la semaine. Je souhaite juste savoir si vous penser qu’on peux faire au moins 1000 euro la semaine net avec Kapten ?
600 eu la semaine !!!!! C est ton pire ennemi celui la !

Top Membres du Mois
  • driverzonard
    driverzonard
    145
    163
    1
    162
  • pedro92
    pedro92
    94
    119
    3