Kapten Combien gagne un chauffeur Kapten

Tugal

Tugal

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
26 Juillet 2017
889
421
Lieu
Paris
Putain mais vous le faite exprès ou quoi ?! JAI LA CARTE DEPUIS 2017 !!

la seul chose que je fais c’est que mon pote me rattache à ça flotte et me loue une voiture 600 euro la semaine. Maintenant j’en sais rien si c’est chers ou pas ce que je veux c’est du black vu que je suis au chômage !
Détends toi prends une tisane

Helia

Helia

Zoneur Averti
VTC
UBER
HEETCH
6 Mars 2019
581
161
Lieu
Toulouse
300 c'est plus juste poru que tu puisses avoir un benefice par rapport au nombre d'heures travailles.... Maintenant il faut voir aussi au niveau de l'assurance de la voiture.
Moi je peux laisser rouler kk un a ma place si son releve d'information d'assurance est nickel sinon j'ai un supplement a debourser.
Donc s'il te fait 600 c'est peut etre parce que c'est lui qui prend tous les risques. En cas d'accrochage ou d'accident ca risque d'etre different si tu n'es pas clean

S

Shibani

Zoneur Averti
VTC
29 Novembre 2016
508
157
Lieu
Paris

la seul chose que je fais c’est que mon pote me rattache à ça flotte et me loue une voiture 600 euro la semaine. Maintenant j’en sais rien si c’est chers ou pas ce que je veux c’est du black vu que je suis au chômage !
Salut, il faut comprendre la réaction des gens sur le forum car ta question pose beaucoup d’interrogations,
déjà c’est un mec pour qui tu vas travailler qui te loue la voiture mais lui ne te dis pas combien tu peux gagner chez Kapten par semaine ?
S’il a une flotte de véhicules il devrait savoir et te le dire à peu près selon ses chauffeurs. De plus pour connaître le prix de location voiture c’est pas compliqué tu vas sur Internet.
Et pour information quand tu es au Pôle emploi tu peux créer ta société et demander l’ACCRE.
Bon courage pour la suite

Stevenbm

Stevenbm

Membre
VTC
UBER
30 Novembre 2019
16
2
Lieu
Paris
C’est juste affolant de poser une questions et que la moitié ni comprenne rien ou alors insinue des chose pour vous tout le monde et coupable d’un crime c’est à vous de vous détendre

UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
5 579
3 295
Lieu
Paris
C’est juste affolant de poser une questions et que la moitié ni comprenne rien ou alors insinue des chose pour vous tout le monde et coupable d’un crime c’est à vous de vous détendre
Ils ne veulent que ton bien. 600€ par semaine c'est de l'escroquerie. Renseigne toi auprès de Thibaud @Thibaud (Société Urban COD) pour de la location occasionnelle. Ils sont partenaire du forum

Kynsha243

Kynsha243

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
LECAB
19 Juillet 2015
107
55
Lieu
Paris
Oui enfin je ne connais pas vraiment les prix pour une location à la semaine mais bon bref.

la seul chose que j’aimerai c’est savoir de la part des personnes qui utilise fréquemment Kapten si 1000 euro par semaine et possible.
Si je peux te donner un conseil mets pas plus de 300€ la semaine.
Pour un véhicule neuf ou avec très peu de bornes.
Messages fusionnés :

De quoi tu parle ? Rien à voir j’ai la carte VTC
depuis 2017 sauf que j’étaie carrément dans un autre secteur de travail. Là je suis au chômage et mon pote me rattache à Ça flotte et me loue une voiture c’est tout.

merci pour la réponse Nicola du coup une location de 600 euro ça va être juste en gros
Oublie même avec rattachement tu peux trouver un véhicule de 350 à 400€ pas plus t'as tout les frais a côtes 210€ de gasoil ect donc
Mets pas plus de 400€ sur Leboncoin il y a pas mal d'annonce bon courage.

Dernière édition:

Traveller1

Traveller1

Zoneur Vérifié
VTC
25 Novembre 2015
122
26
Lieu
Paris

Tu veux une réponse ! Ben non tu t'en sortiras pas ! Oubli ton plan merdique ! Tu vas pas gagner une tune et si tu te fais attraper, tes mort ! Y'en a jt'e jure ils jouent au loto mais à l'envers !

Stevenbm

Stevenbm

Membre
VTC
UBER
30 Novembre 2019
16
2
Lieu
Paris
Nickel je vous remercie pour vos réponses du coup je vais essayer de voir ailleurs effectivement. Et oui pour répondre au inculte qui pense que je roule sans carte pour la petite histoire jetait assistant manager d’une station service dans le 93 et des VTC j’en croiser tout les jours qui venait je discuter parfois avec eux et la grande majorité que je croiser me disais qu’il conduisez sans carte VTC. Donc ne venez pas me faire la morale car une très grande parti ici roule sans carte et font les beau alors qu’il mette 20 euro de gasoil tout les jours.

moi j’ai obtenu ma carte VTC en 2017 à l’époque où il n’y avais pas la pratique mais uniquement la théorie donc c’était plus rapide. Et pour 600 euro la semaine effectivement le gars ne m’a rien demander juste ma carte VTC et c’est tout. Il me passe le véhicule et je roule avec l’assurance du véhicule. RC pro etc. Mais si vous me dite que c’est trop chers je vais essaye de voir ailleurs. Par contre à 400 euro la semaine sur Leboncoin je n’ai pas trouver :/

Torcida32

Torcida32

Membre
VTC
17 Avril 2019
22
1
Lieu
Paris
Nickel je vous remercie pour vos réponses du coup je vais essayer de voir ailleurs effectivement. Et oui pour répondre au inculte qui pense que je roule sans carte pour la petite histoire jetait assistant manager d’une station service dans le 93 et des VTC j’en croiser tout les jours qui venait je discuter parfois avec eux et la grande majorité que je croiser me disais qu’il conduisez sans carte VTC. Donc ne venez pas me faire la morale car une très grande parti ici roule sans carte et font les beau alors qu’il mette 20 euro de gasoil tout les jours.

moi j’ai obtenu ma carte VTC en 2017 à l’époque où il n’y avais pas la pratique mais uniquement la théorie donc c’était plus rapide. Et pour 600 euro la semaine effectivement le gars ne m’a rien demander juste ma carte VTC et c’est tout. Il me passe le véhicule et je roule avec l’assurance du véhicule. RC pro etc. Mais si vous me dite que c’est trop chers je vais essaye de voir ailleurs. Par contre à 400 euro la semaine sur Leboncoin je n’ai pas trouver :/
Flexi fleet toyota prirus + 860 mois skoda suberb 920 mois Octavia 680 mois.. Avec option de achat..

Stevenbm

Stevenbm

Membre
VTC
UBER
30 Novembre 2019
16
2
Lieu
Paris
Flexi fleet toyota prirus + 860 mois skoda suberb 920 mois Octavia 680 mois.. Avec option de achat..
oui effectivement mais y’a pas mal de garantie à fournir et puis je suis limite obligée d’acheter le véhicule ensuite :/

Top Membres du Mois
  • driverzonard
    driverzonard
    145
    163
    1
    162
  • pedro92
    pedro92
    94
    119
    3