Kapten Combien gagne un chauffeur Kapten

Stevenbm

Stevenbm

Membre
VTC
UBER
30 Novembre 2019
16
2
Lieu
Paris
Bonjour à tous.
Cet question s’adresse plus particulièrement a ceux qui utilise l’application Kapten. Étant un nouveau je vais utiliser que Kapten pour le moment.

pouvez vous me dire combien cela vous rapporte à la semaine svp ? En chiffre d’affaires net pour vous en travaillant 8h par exemple.

merci pour vos réponses :)

Tugal

Tugal

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
26 Juillet 2017
889
420
Lieu
Paris
Bonjour à tous.
Cet question s’adresse plus particulièrement a ceux qui utilise l’application Kapten. Étant un nouveau je vais utiliser que Kapten pour le moment.

pouvez vous me dire combien cela vous rapporte à la semaine svp ? En chiffre d’affaires net pour vous en travaillant 8h par exemple.

merci pour vos réponses :)
Salut , mais tu m'intrigues pourquoi seulement kapten ?
Car kapten c'est vraiment pas le top dans les bouchons car ils ne réajustent pas les prix.

Stevenbm

Stevenbm

Membre
VTC
UBER
30 Novembre 2019
16
2
Lieu
Paris
Car beaucoup de chauffeur Uber. J’ai entendu 2-3 ami qui m’ont dis du bien de Kapten donc je vais commencer chez eux. Mais je préfère demander ici combien gagner réellement un chauffeur Kapten

Tugal

Tugal

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
26 Juillet 2017
889
420
Lieu
Paris
Car beaucoup de chauffeur Uber. J’ai entendu 2-3 ami qui m’ont dis du bien de Kapten donc je vais commencer chez eux. Mais je préfère demander ici combien gagner réellement un chauffeur Kapten
Quand t'as des amis comme ça, t'as pas besoin d'avoir d'ennemis mdr...
Sérieusement inscrits toi sur plusieurs et juge par toi même car en banlieue un peu éloigné c'est beaucoup Uber et très très rarement kapten.
Messages fusionnés :

Mais c'est vrai que quand c'est calme sur Uber car énormément de chauffeurs , kapten ça sonne pas mal surtout paris et banlieue proche.
Comme je suis suspendu par Uber je vais faire que du bolt et kapten mais je pars plus tard apres les bouchons du matin.

Dernière édition:

Stevenbm

Stevenbm

Membre
VTC
UBER
30 Novembre 2019
16
2
Lieu
Paris
Ah d’accord merci à toi. Et combien gagne tu sur Kapten environ ?

T

Toto1070

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
19 Octobre 2017
819
182
Lieu
Paris
et bolt ça marche bien depuis qu'ils ont remonté leur tarif ?

Y

Yéti

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
16 Janvier 2019
106
93
Lieu
Paris
Le souci des concurrents de Uber c est qu ils ne te disent pas ou va la course..ils.sont hors la loi et nous imposent des courses

Et pourtant avec la fronde generale contre Uber les applis type kapten et bolt devraient en profiter pr afficher la desti avant acceptation pour séduire les chauffeurs..

pedro92

pedro92

Chauffeur de Direction
VTC
4 Aout 2015
911
533
Lieu
Paris
Un VTC c'est comme une boutique, ça gagne jamais la même chose tous les jours à la même heure, faut arrêter de rêver et d'extrapoler sur qui gagne quoi.....

Qui plus est en étant dépendant d'un seul fournisseur de travail.

Les algorythmes font que de toute façon, tu gagnes juste ce qui est nécessaire pour l'appli, pas plus....

Stevenbm

Stevenbm

Membre
VTC
UBER
30 Novembre 2019
16
2
Lieu
Paris
Enfaite je vous explique. Je suis au chômage depuis 1 mois du coup avec ma carte je voudrait juste arrondir mes fin de mois du coup je vais faire que du Kapten car un ami me prenne une voiture mais 600 euro la semaine. Je souhaite juste savoir si vous penser qu’on peux faire au moins 1000 euro la semaine net avec Kapten ?

max

max

Zoneur Averti
VTC
10 Aout 2015
979
583
Lieu
Paris
Enfaite je vous explique. Je suis au chômage depuis 1 mois du coup avec ma carte je voudrait juste arrondir mes fin de mois du coup je vais faire que du Kapten car un ami me prenne une voiture mais 600 euro la semaine. Je souhaite juste savoir si vous penser qu’on peux faire au moins 1000 euro la semaine net avec Kapten ?

Si ton ami te loue une caisse à 600 balles la semaine, change d'amis :joy: C juste deux fois plus cher qu'une loc' à 6000 kms : unamused:

Top Membres du Mois
  • driverzonard
    driverzonard
    140
    159
    1
    158
  • pedro92
    pedro92
    88
    112
    3