Vous consultez :
Question Combien facturez-vous le KM?


Question Combien facturez-vous le KM?

  • Auteur de la discussion User_8002
  • Date de début
  • Réponses 17
  • Vues 4K

U

User_8002

Invité
cela dépend du type de véhicule que tu a , de sa consommation et du prix d'achat ou location

si tu n'as pas ; au moins : ces 3 paramètres : c'est pratiquement impossible d'avoir un prix kilométrique fiable...
Le type de véhicule est donné au début du post
 




serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Non il faut voir la concurrence, les applis, faire un mixte et voir combien le client est prêt à payer. En fonction du service de la personne.
Si c'est du bisness ou du tourisme.
Tu dois avoir un prix de base et une fourchette haute, et tu dois sentir combien est prêt à payer le client.
Cela s'apprend avec l'expérience.
 


jaalex59

Zoneur Vérifié
14 Décembre 2015
156
131
Localité
Lille
Non il faut voir la concurrence, les applis, faire un mixte et voir combien le client est prêt à payer. En fonction du service de la personne.
Si c'est du bisness ou du tourisme.
Tu dois avoir un prix de base et une fourchette haute, et tu dois sentir combien est prêt à payer le client.
Cela s'apprend avec l'expérience.
je constate que beaucoup de personnes ne prennent pas en compte ou ne maitrise pas les charges fixes......

c'est le prix d'achat/location + assurance qui dans les grandes lignent qui va fixer un tarif kilométrique.

le rapport au kilomètre seras très différent entre une Clio ZOE / Nissan LEAF et une Mercedes classe C / Audi A5

CQFD
 
  • J'aime
Réactions: Kuikui


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
je constate que beaucoup de personnes ne prennent pas en compte ou ne maitrise pas les charges fixes......

c'est le prix d'achat/location + assurance qui dans les grandes lignent qui va fixer un tarif kilométrique.

le rapport au kilomètre seras très différent entre une Clio ZOE / Nissan LEAF et une Mercedes classe C / Audi A5

CQFD
Oui c'est les cours de la formation LOTI.
 




Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
je constate que beaucoup de personnes ne prennent pas en compte ou ne maitrise pas les charges fixes......

c'est le prix d'achat/location + assurance qui dans les grandes lignent qui va fixer un tarif kilométrique.

le rapport au kilomètre seras très différent entre une Clio ZOE / Nissan LEAF et une Mercedes classe C / Audi A5

CQFD
TU oublies salaires, RSI et tout les charges de structure ;)
 


lebonprice

Zoneur amateur
VTC
UBER
13 Décembre 2016
59
110
Localité
Paris
Bonjour,
Je voudrais me faire une idée sur le prix kilométrique que vous facturez. Bien entendu, vous allez me répondre sur quel type de véhicule. Je fais un prévisionnel pour la suite des événements. Classe V, Classe E, de chez Mercedes voir type de véhicule similaire. De plus, petite question subsidiaire : quelle est la part de votre activité entre les clients particuliers et les applications afin que l'activité soit rentable et si j'étais aux USA, je vous demanderai combien vous gagnez par mois car là bas parler d'argent n'est pas tabou.
Merci pour vos contributions.
0,8 euros le kilomètre, ça s'appelle uberpool
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires