Vous consultez :
Question Combien facturez-vous le KM?


Question Combien facturez-vous le KM?

  • Auteur de la discussion User_8002
  • Date de début
  • Réponses 17
  • Vues 4K

U

User_8002

Invité
Bonjour,
Je voudrais me faire une idée sur le prix kilométrique que vous facturez. Bien entendu, vous allez me répondre sur quel type de véhicule. Je fais un prévisionnel pour la suite des événements. Classe V, Classe E, de chez Mercedes voir type de véhicule similaire. De plus, petite question subsidiaire : quelle est la part de votre activité entre les clients particuliers et les applications afin que l'activité soit rentable et si j'étais aux USA, je vous demanderai combien vous gagnez par mois car là bas parler d'argent n'est pas tabou.
Merci pour vos contributions.
 


G

granderemise1989

Invité
Pour une class E je facture 90€ TTC le transfert aero et l'heure de dispo 40€ HT
pour une S 250€ TTC transfert Aero et 92€ HT heure de dispo jour et 110€ HT nuit
mais c'est pas avec les clients des applis que tu pourras pratiquez ces prix...
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: serge94 et Kuikui


U

User_8002

Invité
Pour une class E je facture 90€ TTC le transfert aero et l'heure de dispo 40€ HT
pour une S 250€ TTC transfert Aero et 92€ HT heure de dispo jour et 110€ HT nuit
mais c'est pas avec les clients des applis que tu pourras pratiquez ces prix...
Merci de ta réponse
 


kam

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
25 Janvier 2016
225
190
Localité
Paris
Pour une class E je facture 90€ TTC le transfert aero et l'heure de dispo 40€ HT
pour une S 250€ TTC transfert Aero et 92€ HT heure de dispo jour et 110€ HT nuit
mais c'est pas avec les clients des applis que tu pourras pratiquez ces prix...
C'est pas vrai, avant les prix au forfait tu pouvais "te perdre" pendant le trajet et facturé autant au client !!!
"Comment ça orly?? fallait le dire de suite, on était à coté, j'avais compris terminal sud de CDG ! On on va faire la route en sens inverse, c'est pas grave!!"
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
C'est pas vrai, avant les prix au forfait tu pouvais "te perdre" pendant le trajet et facturé autant au client !!!
"Comment ça orly?? fallait le dire de suite, on était à coté, j'avais compris terminal sud de CDG ! On on va faire la route en sens inverse, c'est pas grave!!"
Faut arrêter avec vos fausses magouilles. Il facture autant parce qu'il a des clients qui lui font confiance et ils lui font confiance parce qu'il travaille bien. Faut pas dénigrer son travail à gr89. Et en vtc les prix sont libres, il peut facturer autant qu'il veut du moment qu'il y a des gens qui payent.

C'est sur que sur les prix forfaitiser par uber, y'a pas de services. Pas d'accompagnement au comptoir pour enregistrements des bagages. Pas d'accueil aux portes de débarquements.
 
  • Je valide
Réactions: Spike


kam

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
25 Janvier 2016
225
190
Localité
Paris
Faut arrêter avec vos fausses magouilles. Il facture autant parce qu'il a des clients qui lui font confiance et ils lui font confiance parce qu'il travaille bien. Faut pas dénigrer son travail à gr89. Et en VTC les prix sont libres, il peut facturer autant qu'il veut du moment qu'il y a des gens qui payent.

C'est sur que sur les prix forfaitiser par Uber, y'a pas de services. Pas d'accompagnement au comptoir pour enregistrements des bagages. Pas d'accueil aux portes de débarquements.
Je donne des cours d'explication d'ironie, ils sont moitié prix si on vient de la part d'UBerzone. Avec accueil sur le pas de ma porte et verre d'eau offert.
 




U

User_8002

Invité
Bonjour moi en Lexus hybride je facture le Roissy entre 50€ et 70€.
Le Orly 40€ à 44€.
La disponibilité 50€ heure TTC.
Merci pour ta réponse mais ça représente combien au km car je suis sur Nice et je ne connais pas le point de départ pour arriver à Roissy
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
C est forfait qu'il propose au départ de Paris .je pense peu importe l'endroit. Compte 30 35 km Paris Roissy et 20 25km Paris Orly.
Noublie pas qu'à Nice pour faire Nice cannes par exemple tu peux avoir 4 péages sur l a8 . Tu dois prendre ça en compte aussi.
 


jaalex59

Zoneur Vérifié
14 Décembre 2015
156
131
Localité
Lille
Merci pour ta réponse mais ça représente combien au km car je suis sur Nice et je ne connais pas le point de départ pour arriver à Roissy
cela dépend du type de véhicule que tu a , de sa consommation et du prix d'achat ou location

si tu n'as pas ; au moins : ces 3 paramètres : c'est pratiquement impossible d'avoir un prix kilométrique fiable...
 
  • Je valide
  • Informatif
Réactions: Vali et Spike



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires