Vous consultez :
Combien facturer du km sa clientèle privée


Combien facturer du km sa clientèle privée

  • Auteur de la discussion Vttt
  • Date de début
  • Réponses 19
  • Vues 4K

U

User_10858

Invité
Tu bosse à Paris?
Tu as quoi comme voiture?
Quels services proposes-tu à bord ?

Je connais des VTC type Uber bonjour chef la forme ? en C5 qui font des CDG à 35€ et d'autres à 100€ en Classe E vrai service VTC
Moi un paris CDG c'est 55 et je roule en 508 pour le moment
Messages Fusionnés

Moi un paris CDG c'est 55 et je roule en 508 pour le moment
Après a 35€ ca peut être rentable pour le gars si il habite le 19ème et son clients aussi
 


Vttt

Zoneur Reconnu
VTC
LECAB
30 Novembre 2016
333
350
Localité
Paris
mes clients ne veulent pas de uber et principalement de la longue distance entre 50km et 80 km pour un aller simple
calculer les charge fixe et charges variable c'est facile
rembourser ses charges c'est bien faire du bénéfice c'est mieux
si je facture le retour même a moitié ca va se voir :laughing:
mais sans abuser c'est un savant dosage difficile a appliquer
Messages Fusionnés

Moi un paris CDG c'est 55 et je roule en 508 pour le moment
Messages Fusionnés


Après a 35€ ca peut être rentable pour le gars si il habite le 19ème et son clients aussi
55 € pour environ 25/30 km c'est un classique ca passe
mais j'ai vraiment beaucoup de mal avec les longues distances
avec le fameux retour a vide et je peux pas refuser car c'est des courses de clients privées sur réservation en plus
je marge plus sur les 10/15km que 80km
Messages Fusionnés

Etablir en plus un système de facturation à la minute c'est fou. Pourquoi jouer du chrono en plus d'un tarif kilométrique? Le client n'aime t'il pas connaître un tarif fixe?
Le prix est tant du km et selon certains critères mais le prix est connu d'avance par le client qui a accepté et qui reçoit une facture sur le nombre de kilomètres qu'il a parcouru.
c'est pas avec 30 centimes la minute que je vais ouvrir un compte en banque en suisse :laughing:
Messages Fusionnés

Tu bosse à Paris?
Tu as quoi comme voiture?
Quels services proposes-tu à bord ?

Je connais des VTC type Uber bonjour chef la forme ? en C5 qui font des CDG à 35€ et d'autres à 100€ en Classe E vrai service VTC
justement mes clients ne veulent pas de ouech bonjour chef la forme surtout en C5
:laughing::joy::laughing::joy::laughing::joy::laughing:
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: Wsdriver


SIXMONTS

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
ALLOCAB
20 Décembre 2016
207
228
Localité
Lille
je suis en c5 et c'est 2€/km, minimum 25€
(si c'est pour éviter un long retour à vide, je suis un peu plus agressif et peu demandé jusqu'à m'aligner sur les tarifs plateformes)
+5€ en heure de pointe
+/- 5€ suivant la distance d'approche
sur certains trajets (distances de pec et de dépose importantes), je vérifie également que je suis bien supérieur à 50€/h tout compris (maison-maison)

les problématiques parisiennes et provinciales sont bien différentes et moi, j'ai surtout du mal à faire avaler mon 30€ de tarif minimum en heure de pointe... vous je pense, c'est plus le €/km qui peut poser pb

pour répondre à tes questions, le tarif dégressif, pourquoi pas, mais ça devient un casse tête et je considère que le retour ne concerne pas le client (même s'il le paye en grande partie).
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
mes clients ne veulent pas de Uber et principalement de la longue distance entre 50km et 80 km pour un aller simple
moi aussi je faisais les clients mafieux pour enterrer dans la forêt de fontainebleau lol
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: Ford et Vttt




Coguet

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
30 Novembre 2018
98
108
Localité
Lille
Calcule tes prix de revient horo-kilometrique tu verras à combien tu peux facturer au minimum après si tu veux grossir ta marge (pour compter ton retour à vide )rien ne t’en empêche
 
  • J'aime
Réactions: Ford


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
vos clients privés ce sont les premiers à prendre des C5 ptdr, ils veulent juste la bouteille d'eau et les bonbons et des magasines pour un long trajet car ils savent que mtn ya plus sa dans nos caisse cool:
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Calcule tes prix de revient horo-kilometrique tu verras à combien tu peux facturer au minimum après si tu veux grossir ta marge (pour compter ton retour à vide )rien ne t’en empêche
Sauf que t'es retours à vide sont déjà dans ton calcul de prix de revient. Pour grossir ta marge fais un retour en appli.
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
mes clients ne veulent pas de Uber et principalement de la longue distance entre 50km et 80 km pour un aller simple
calculer les charge fixe et charges variable c'est facile
rembourser ses charges c'est bien faire du bénéfice c'est mieux
si je facture le retour même a moitié ca va se voir :laughing:
mais sans abuser c'est un savant dosage difficile a appliquer
Messages Fusionnés


55 € pour environ 25/30 km c'est un classique ca passe
mais j'ai vraiment beaucoup de mal avec les longues distances
avec le fameux retour a vide et je peux pas refuser car c'est des courses de clients privées sur réservation en plus
je marge plus sur les 10/15km que 80km
Messages Fusionnés



c'est pas avec 30 centimes la minute que je vais ouvrir un compte en banque en suisse :laughing:
Messages Fusionnés



justement mes clients ne veulent pas de ouech bonjour chef la forme surtout en C5
:laughing::joy::laughing::joy::laughing::joy::laughing:
J'ai déjà fais des mises a disposition entre 50 et 60 eu de l heure avec des clients qui laissent des pourboires minimum 50 euro avec une c5 ce n est pas la voiture qui fait l affaire c esr toi et ton professionnalisme et ton savoir faire .j avais même un contrat avec une conciergerie de lux et tjr avec ma c5 . Donc tu peux avoir le dernier A8 mais si tu gère mal tu va finir en appli mdr .
 
  • Haha
Réactions: taxidriver


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
J'ai déjà fais des mises a disposition entre 50 et 60 eu de l heure avec des clients qui laissent des pourboires minimum 50 euro avec une c5 ce n est pas la voiture qui fait l affaire c esr toi et ton professionnalisme et ton savoir faire .j avais même un contrat avec une conciergerie de lux et tjr avec ma c5 . Donc tu peux avoir le dernier A8 mais si tu gère mal tu va finir en appli mdr .
L'habit ne fait pas le moine, le véhicule ne fait pas le VTC
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires