Vous consultez :
Sondage Combien de points sur le permis ?


Sondage Combien de points sur le permis ?

Vous avez combien de points sur votre permis de conduire ?

  • 2

  • 3

  • 4

  • 5

  • 6

  • 7

  • 9

  • 10

  • 11

  • 12


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.





Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Lol ! J'ai failli répondre à ton message mais y a pas mon nombre restant de points dans ta grille !!!
J'ai perdu 4 points (radar de feu) direct mon 2eme jour de boulot en tant que VTC il y a 2 ans !
J'étais dégouté, en me disant qu'à ce rythme il me restait plus que 4 jours à bosser seulement...
Heureusement que j'en avais 12 au départ et que depuis (je touche du bois) plus "d'incidents"... du moins ceux à points... les autres : amendes stationnement, rayures, accrochage avec vélo, avec d'autres voitures,... ça coûte pas de points mais du pognon des fois...
 






U

User_10858

Invité
Les gars utilisez waze ... Des que je vois zone de contrôle ma vigilance augmente 4 fois plus. En même temps j'ai un véhicule qui m'emmerde avec les vitesses max j'arrive pas a désactiver du moins je ne veux pas ... Lol
 
Dernière édition par un modérateur:


Faisvoir

Zoneur Vérifié
20 Juin 2018
203
145
Localité
Paris
Oui, j'ai payé mes 2 PV tout de suite.
Le premier 90€ (51 km/h au lieu de 50) et l'autre 45 € (93 km/h aulieu de 90).
C'était au mois de juillet pourtant
Flasher deux fois , c'est au moins 2 points.tu les a payer ?
Oui, j'ai payé tout de suite
Lol ! J'ai failli répondre à ton message mais y a pas mon nombre restant de points dans ta grille !!!
J'ai perdu 4 points (radar de feu) direct mon 2eme jour de boulot en tant que VTC il y a 2 ans !
J'étais dégouté, en me disant qu'à ce rythme il me restait plus que 4 jours à bosser seulement...
Heureusement que j'en avais 12 au départ et que depuis (je touche du bois) plus "d'incidents"... du moins ceux à points... les autres : amendes stationnement, rayures, accrochage avec vélo, avec d'autres voitures,... ça coûte pas de points mais du pognon des fois...
Oui j'ai commencé à 2 car on en peut pas mettre plus de 10 réponses de vote. Mais ça va, il t'en reste assez pour répondre ;-)
Les amendes ça va vite, par exemple circulation dans le couloir de bus : 135 € !
Les gars utiliser waze ... Des que je vois zone de contrôle ma vigilance augmente 4 fois plus. En même temps j'ai un véhicule qui m'emmerde avec les vitesses max j'arrive pas a désactiver du moins je ne veux pas ... Lol
Je n'utilise pas Waze mais la voiture m'informe des radars, et Coyote aussi quand je pars loin je le mets. Sinon je ne me fais pas flasher, là c'est quand j'ai changé de voiture.
En général quand c'est 50, je roule à 54-55 ça passe, sur le périph parisien je roule à 75, ça passe. Mais là je me suis fais avoir de peu :)
C’est normal le fichier est long à mettre à jour.
Mais tkt pas les points sont bien enlevés si tu as reçu l’amende que tu as payée
Oui, je me doute un peu qu'ils ne vont pas m'épargner :-/
 
Dernière édition:


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Pour ton sondage tu aurais du faire :
Moins de 4
5/6
7/8
9/10
11
12
Enfin un truc dans le style !!!

Il manque 8 ! c'est pour ça que je peux pas répondre lol !
 
  • Wouah
Réactions: Faisvoir




Faisvoir

Zoneur Vérifié
20 Juin 2018
203
145
Localité
Paris
Pour ton sondage tu aurais du faire :
Moins de 4
5/6
7/8
9/10
11
12
Enfin un truc dans le style !!!

Il manque 8 ! c'est pour ça que je peux pas répondre lol !
Mdr, j'arrête de faire des sondages; c'est un vrai métier ce n'est pas pour moi ! Désolé sinon :confused:
 
  • Haha
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires