Vous consultez :
Question Combien de KM faites-vous par jour ?


Question Combien de KM faites-vous par jour ?


Enrick95

Membre
UBER
22 Octobre 2016
34
2
Localité
Paris
Bonjour à tous simple questions .

Combien de Km faite vous part jour ?
Vous partez de ou ?

Moi perso de meaux ( 77 )
Et je fais entre 240-260km par jour ça dépend.
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Bonjour à tous simple questions .

Combien de Km faite vous part jour ?
Vous partez de ou ?

Moi perso de meaux ( 77 )
Et je fais entre 240-260km par jour ça dépend.
Bonjour
Pour ma part c'est en moyenne 250 par jour. Je suis sur marseille, ce n'est pas forcément le même marché que Paris donc pas la même approche du travaille.
Bonne journée à tous
 
  • Je valide
Réactions: Mercuro


Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
526
1 242
Localité
Lyon
C'est une très bonne question que je me suis souvent poser pour savoir si jbossais bien et me placais bien aux endroits stratégiques sans trop rouler à vide,et c'est drôle quand je bossais pour uber c'était 250km de moyenne aussi,maintenant faudrait aussi couplé ça à la durée journalière et dans tous les cas se rendre compte que le prix de revient au km parcourus est archi degeulasse avec ces applis.
 
  • Je valide
Réactions: jovtc et Mercuro


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
C'est une très bonne question que je me suis souvent poser pour savoir si jbossais bien et me placais bien aux endroits stratégiques sans trop rouler à vide,et c'est drôle quand je bossais pour Uber c'était 250km de moyenne aussi,maintenant faudrait aussi couplé ça à la durée journalière.
Les appli représentent 30% à la louche de mon CA. Les fait d'avoir une clientèle privé me fais économiser des km car cela évite de trop tourner à vide. C'est pour mon cas bien sûr. Quand je faisais que de l'appli c'était plus de 300 borne par jour et beaucoup à vide.
 
  • Je valide
  • Informatif
Réactions: Mercuro et Kery




Mercuro

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
28 Octobre 2016
376
475
Localité
Paris
Ça dépend des journées, pas plus tard qu'il y a 2 jours j'ai fait presque 380km mais la moyenne se situe entre 250/260 km/jour grosso si tu tournes qu'en appli.
 
  • Utile
Réactions: Vali


ALEA JACTA EST

Zoneur Vérifié
4 Juillet 2015
166
322
Localité
Paris
Bonjour,
Pour ma part cela dépend de mon humeur. C'est environ 90 à 120 kms et cela représente entre 7 et 9 h de travaille mais c'est très fluctuant tout ça, il n'y a pas de règle.
Mais la valeur qui m'importe c'est le ratio des kms en fonction du C.A.
En règle générale pour 100 kms parcourus je fais rentrer entre 85 et 100 euros.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Letransporteur69


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Hello,
De mon coté je calcul mensuellement les kilométrages. Sur berline en période " normale " c'est environ 6 000 kms mensuellement soit 200/jours en moyenne et le ratio km/€ est comme celui de ALEA JACTA EST @ALEA JACTA EST
En " grosse " période c'est 15 000 kms mensuellement soit 500/jours en moyenne, avec le meme ratio mais des charges plus importantes.

Ces chiffres sont entendus hors application.
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: AZF et Mercuro


Enrick95

Membre
UBER
22 Octobre 2016
34
2
Localité
Paris
Mais les personnes qui ont des location à 5000km ça doit être tendu pour eux non ? C'est impossible 5000km je trouve c'est trop peu non ? Vous en penser quoi ?!
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Mais les personnes qui ont des location à 5000km ça doit être tendu pour eux non ? C'est impossible 5000km je trouve c'est trop peu non ? Vous en penser quoi ?!
Tu as raison ils paient plus de 1000 euros (pour les moins chers) par moi et passer les
Bonjour
Passer 5000 km ils paient genre 80 centimes le km (pour le prix du km ca dépend le loueur) donc en faite ils se ruinent.
Bonne journée
 



Youtube Uberzone

Sponsors