Vous consultez :
Avis Combien d’amendes chaque mois


Avis Combien d’amendes chaque mois


Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
Tu peux écrire au pluriel si ça t'enchante pour amplifier le coté sensationnel de ton pauvre message mais nous savons tous qu'il s'agit d'UN accident et d'UN décès.
Tu préviens l'auditoire de ne pas regarder la vidéo chose que toi tu as fait. Donc on en déduit que tu n'es pas une âme sensible. Laisse donc les gens décider de ce qu'ils ont ont envie de voir ou pas monsieur la morale. D'ailleurs notre cher Letiano @Letiano t'avait déjà bien fermé ton clapet mais tu remets le couvert.
Tu pues la contradiction à chaque post mais cela est du à ton aversion exacerbée à mon égard au point que tu en perd le vrai sens critique. Rassures-toi tu m'amuse plus qu'autre chose.

PS: Les premiers à avoir dévoilé cette vidéo sont les services de Police de la ville de Tempe en Arizona. Je t'invite à leur faire la morale directement sur leur compte twitter.
Et oui j'ai remis un lien vers cette vidéo sur demande d'un membre avec grand plaisir.
Manquer d'arguments face à toi :p c'est comme ne pas avoir de réparti en face d'un enfant de 5 ans. Autant te dire, un jeu d'enfant !!

Bon surf sur uberzone cher Oasis @Oasis
manque d'humour et d'auto dérision.
 






Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
Récemment je me suis mangé un pv à la volée car j'étais à l’arrêt sur un passage clouté le temps d'attendre un client, résultat 135€ d'amende, j'ai plus jamais recommencé !
 


Miinato9

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
13 Juillet 2017
158
151
Localité
Paris
Jamais.

Je suis VTC depuis Juin 2017 et j'ai jamais pris une amande.

Pourtant je conduis a 70 en ville a certains endroit et a 100 sur le periph H-24

A un moment faut connaitre la ville sur laquelle on conduis, et pourtant quand j'ai commencé je ne faisait rien sans GPS ...
 




U

User_10858

Invité
Jamais.

Je suis VTC depuis Juin 2017 et j'ai jamais pris une amande.

Pourtant je conduis a 70 en ville a certains endroit et a 100 sur le periph H-24

A un moment faut connaitre la ville sur laquelle on conduis, et pourtant quand j'ai commencé je ne faisait rien sans GPS ...
Effectivement tu n'as pas pris d'amande mais peut être as tu pris une amende . Je t'embête....
 
  • Haha
Réactions: UZ









Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires