Vous consultez :
Avis Combien d’amendes chaque mois


Avis Combien d’amendes chaque mois


toto1970

Membre
CAPA
UBER
7 Décembre 2017
35
21
Localité
Paris
bonjour

combien en avez vous en amendes par mois en moyenne.;;?
 




becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Pas bcp le aucune depuis que j ai le coyote pour moi essentiel dans notre métier une récemment pour stationnement gênant 35 e et même pas dans Paris
 


WaiwaiCsaa

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
30 Octobre 2017
233
213
Localité
Paris
Une dizaine par semaine.



Ps: venez mp je saute tout vos amande ( sauf si vous vous ete fait intercepter)
 
Dernière édition:


Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
J'ai plus d'un million 500 milles km de pilotage au volant (+ beaucoup au guidon), j'ai perdus dans ma vie 4 points, aussitôt récupérés car pas d'autres infractions dans l'année. Le tout, sans jamais recourir à aucun artifice électronique, smartphone, waze, coyote. (je les ai testé oui, c 'est inutile pour qui respecte déjà les règles).

Même dans un pays à trente km/h en ville et 80 sur nationale, je continuerai à me faire plaisir et avoir les senstations de vitesses, c'est une question d'état d'esprit, de conduite et de moteur. ironie de l'histoire, je suis connu comme étant celui qui pars le moins vite, mais qui arrive toujours le premier, en situation urbaine. Ca, cela s'appelle le talent et le savoir. C'est quoi déjà, Lafontaine le Lièvre et la tortue ?
 


joulss

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Janvier 2016
406
635
Localité
Paris
Une dizaine par semaine.



Ps: venez mp je saute tout vos amande ( sauf si vous vous ete fait intercepter)
Tu devrais pas laisser trainer ce genre de photos sur le net, on voit clairement ton blaze et ton adresse, je dis ça je dis rien.
 
  • Je valide
Réactions: UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Tu devrais pas laisser trainer ce genre de photos sur le net, on voit clairement ton blaze et ton adresse, je dis ça je dis rien.
Tu as parfaitement raison. J'ai supprimé la pièce jointe. Merci d'utiliser le bouton "SIGNALER" pour avertir la modération pour ce genre de post.
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: Spike, Oasis et Kogan


Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
Tu as parfaitement raison. J'ai supprimé la pièce jointe. Merci d'utiliser le bouton "SIGNALER" pour avertir la modération pour ce genre de post.
Le type s inquiete d'un driver alpha qui laisse son blase sur un petit forum français... il ne manque pas de nous alerter sur le bouton "modération" , pour parer aux dérapages... mais nous balance des vidéos de morts et d'accidents terribles, sans que cela ne lui pose problème. Et si cette vidéo d'un terrible accident macabre disparait, il la reupload pour etre bien certain que tout le monde y ait accès... Twitter - Vidéo de l'accident mortel du véhicule autonome d'Uber dévoilée par la police voilà le lien créer et alimenter par ce Monsieur. Ames sensibles n'y aller pas, c'est glauque. Au moins, j'ai la décence de prévenir.

Normalement, en manque d'arguments, il devrait s'attaquer à mon orthographe, pour démonter ma bêtise supposé... mouarf... on va encore bien rigoler.
 
  • Pfff
Réactions: UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
des vidéos de morts et d'accidents terribles
Tu peux écrire au pluriel si ça t'enchante pour amplifier le coté sensationnel de ton pauvre message mais nous savons tous qu'il s'agit d'UN accident et d'UN décès.
Tu préviens l'auditoire de ne pas regarder la vidéo chose que toi tu as fait. Donc on en déduit que tu n'es pas une âme sensible. Laisse donc les gens décider de ce qu'ils ont ont envie de voir ou pas monsieur la morale. D'ailleurs notre cher Letiano @Letiano t'avait déjà bien fermé ton clapet mais tu remets le couvert.
Tu pues la contradiction à chaque post mais cela est du à ton aversion exacerbée à mon égard au point que tu en perd le vrai sens critique. Rassures-toi tu m'amuse plus qu'autre chose.

PS: Les premiers à avoir dévoilé cette vidéo sont les services de Police de la ville de Tempe en Arizona. Je t'invite à leur faire la morale directement sur leur compte twitter.
Et oui j'ai remis un lien vers cette vidéo sur demande d'un membre avec grand plaisir.
Manquer d'arguments face à toi :p c'est comme ne pas avoir de répartie en face d'un enfant de 5 ans. Autant te dire, un jeu d'enfant !!

Bon surf sur uberzone cher Oasis @Oasis
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Même dans un pays à trente km/h en ville et 80 sur nationale, je continuerai à me faire plaisir et avoir les senstations de vitesses, c'est une question d'état d'esprit, de conduite et de moteur. ironie de l'histoire, je suis connu comme étant celui qui pars le moins vite, mais qui arrive toujours le premier, en situation urbaine. Ca, cela s'appelle le talent et le savoir. C'est quoi déjà, Lafontaine le Lièvre et la tortue ?
Du talent ? Eh bien , dans tous les cas , tu ne manques pas de modestie :)
 
  • J'adore
  • J'aime
Réactions: Spike et UZ



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires