Avis Collision non responsable

S

Shibani

Zoneur amateur
VTC
29 Novembre 2016
98
43
Lieu
Paris
Salut je suis moi aussi chez le même courtier que toi qui est d’ailleurs partenaire à Uberzone « mon assurance VTC ».
Sachant qu’ils ont un œil sur le forum j’aimerais avoir confirmation de leur part de ce que tu dis, ce qui est très fort probable d’ailleurs, car moi je ne savais pas, et je trouve ça très grave de savoir que l’on est pas en tort et que finalement on peut être radié, ce qu’il prouve que dans ce pays et même d’ailleurs la plupart l’honnêteté ne paye pas.
Concernant ton constat franchement déclare-le car après je ne sais pas ce que tu appelles minime mais si tu parles de 2500 € voir 3000 € de travaux pour moi ce n’est pas minime.
En plus si tu laisses passer ça, ça se trouve après il y en aura encore d’autres et ainsi de suite cela veut dire que ton assurance ne te sert à rien alors que si tu le déclares peut-être derrière tu n’en auras pas pendant un bout de temps, ce que je te souhaite.
Ça serait juste un petit frottement à la rigueur je te dirais de laisser passer tout en essayant de trouver une solution avec la personne sans trop persister si elle ne le veut pas mais là perso pour moi la question ne se pose même plus.

Yusenken

Yusenken

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2016
427
161
Lieu
Paris
Ya pas de sujet. Tu as fait un constat que la personne enverra de son côté donc ton assurance sera informé

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 449
1 093
Lieu
Paris
tu verras à ton deuxième accident .

Loiseau99

Loiseau99

Zoneur Averti
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
777
362
Lieu
Paris
Bonjour la team voilà je vous présente ma situation je suis dans le métier depuis 4 mois et là ce matin une dame m'a rentrer dedans alors que j'étais à l'arrêt donc on a fait un constat elle est 100 % en tort mais ça débute mal pour moi je suis à mon compte donc assurance à mon nom. Voilà ma question dans mon contrat d'assurance au bout de 2 sinistres même non responsable il y a une clause qui stipule qu'ils peuvent me radier. Les dommages sont minimes il y a des rayure profonde sur pare-choc portière et aile arrière. Que faire ? Quand même envoyé le constat en sachant que j'aurai le sinistre non responsable mais au prochain sinistre c'est finis et voiture immobilisé 10jours. Où alors ne pas l'envoyer tanpis .. vous me conseiller quoi svp .. merci beaucoup pour vos réponses
Des le début tu t ai engagé avec des escrocs crapules. Va voir une compagnie d assurance plus sérieuse.

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 862
671
Lieu
Paris
Ah oui , 2500-3000 ce n'est pas rien !

Si ça avait été minime ça ne valait pas le coup de prendre le risque car même non responsable , se faire radier c'est difficile derrière avec des assurances normales donc aux tarifs des VTC laisse tomber les montant qu'on va te proposer si tu arrives à trouver .

Abi90

Abi90

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
125
70
Lieu
Paris
Salut a toi !

Deja un par choc et aile arriere c pas 3000e de réparation faut pas deconner non plus ! C est 200 à 300e l element normalement ! tu peut t en sortir pour 600e ! Mais faut voir l etat réelle de tes éléments ! C est sur que si tu va chez un garagiste agréé ! Eux il vont facturer sa 3000e parcque il savent que c est l assurance qui paye ! Mais si t y vas de toi-même y en na pour 600e !

Ensuite tu parle de radiation !!! Mais ta pas compris que ta plus urgent et vital a penser plutôt que de t inkieté de la radiation ?? De plus si t est pas en tord et que la dame est reconnue responsable 100% sache alors que tu n auras rien a payer ni franchise ni réparation de plus tu peut avoir droit a 150e en moyenne d indemnité pour immobilisation du véhicule ! Toi c est 10 jours ! Donc 1500e pour toi ! Parcque être en arrêt pendant 10 jours c est 1500e facile de perte de C.A ! Tu y a penser à sa ????

Donc voilà ! Si t est sur et que ton assurance confirme qu elle est responsable ramene ta voiture au garage agréé par ton assureur et demande des frais pour immobilisation ! Sa te fait congé payer et voiture remis à neuf !
Messages fusionnés automatiquement :

J'avais oublier une chose moi il m etait arriver une chose semblable ! Le jour où l assureur a reçu constat et que ma voiture était déjà chez le garagiste il s est écouler 1 mois pour récupérer les frais d indemnité et 12 jours pour mon immobilisation jvais toucher 1500e en chq que ces imbéciles ont envoyer a mon nom propre !!! Que jme suis pas fait chier a mettre sur mon compte privé !

UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
5 296
3 108
Lieu
Paris
Bonsoir,

Je ne sais pas, mais tu dis dégâts minimes:
"rayure profonde sur pare-choc portière et aile arrière. "

Ça fait déjà 3 éléments de carrosserie à reprendre !!
Si le constat est bien fait, responsabilité bien précisée, je ferais la déclaration, sauf si sur devis, elle te régle l'intégralité des travaux mais là faut plus croire au père Noël !!!.
Si tu paye de ta poche à chaque fois, c'est pas la peine d'avoir un assureur .
...et tu ne peux pas laissé ta voiture comme ça, sinon dans un an c'est une poubelle.
Amha
On peux pas dire mieux. C'est quoi cette crainte d'être radié en cas de non responsabilité. C'est du pur délire. Tu paies une assurance alors utilises là. Fais toi remettre à neuf ta voiture Point !
Le courtier d'Antinea je le connais personnellement MonAssuranceVtc @MonAssuranceVtc . Si tu as le moindre problème on le sollicitera car il est partenaire du forum et il fera surement le nécessaire.

UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
5 296
3 108
Lieu
Paris
Des le début tu t ai engagé avec des escrocs crapules. Va voir une compagnie d assurance plus sérieuse.
C'est qui les escrocs : La compagnie d'assurance ou le courtier ?? Parce que je me doutes que tu sais que c'est pas la même chose.
Par exemple en tant que particulier groupama ont une très bonne réputation en assurance auto et et couverture santé et je parle en connaissance de cause. Toute ma famille y est depuis de longues années et c'est PARFAIT.
On a tendance en tant que particulier ou en tant que professionnel à juger des sociétés sur des échos ou des rumeurs souvent non fondées. Et très souvent même sur des tarifs, mais les mecs être le moins cher c'est pas forcément être le meilleur car le jour ou il t'arrive une m..... c'est là que tu te dis tu aurais mieux fais d'être ailleurs payer plus et avoir une assurance digne de ce nom. C'est comme pour les mutuelles, les banques et les choses de la vie en général. Toujours a chercher le moins pour au final finir par payer le prix fort ou racheter des choses qui ne durent pas dans le temps.

Loiseau99

Loiseau99

Zoneur Averti
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
777
362
Lieu
Paris
9
C'est qui les escrocs : La compagnie d'assurance ou le courtier ?? Parce que je me doutes que tu sais que c'est pas la même chose.
Par exemple en tant que particulier groupama ont une très bonne réputation en assurance auto et et couverture santé et je parle en connaissance de cause. Toute ma famille y est depuis de longues années et c'est PARFAIT.
On a tendance en tant que particulier ou en tant que professionnel à juger des sociétés sur des échos ou des rumeurs souvent non fondées. Et très souvent même sur des tarifs, mais les mecs être le moins cher c'est pas forcément être le meilleur car le jour ou il t'arrive une m..... c'est là que tu te dis tu aurais mieux fais d'être ailleurs payer plus et avoir une assurance digne de ce nom. C'est comme pour les mutuelles, les banques et les choses de la vie en général. Toujours a chercher le moins pour au final finir par payer le prix fort ou racheter des choses qui ne durent pas dans le temps.
Bah je parle de son assureur celui qui veut le jeter au bout de 2 sinistres même si il n est pas responsable !! Apres le confrère n a pas parler de courtier a ce que je sache

vtcstreet

vtcstreet

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
27 Novembre 2016
417
121
Lieu
Paris
le courtier c est arca transport qui passe par antinea courtage et dela sa passe par le groupama du sud de la france ou autre region hors ile de france il depend de l assureur groupama il ont la main sur rien il
peuvent meme pas editer un relever d information il
vont meme de conseiller de pas declarer ou
risque d etre radier ou voire ta nouvelle prime d assurance augmenter responsable ou
non t est penaliser

Top Membres du Mois
MARCEL
  • taxidriver
    taxidriver
    57
    79
    0
    79
  • max
    max
    23