Bordeaux Collectif VTC Bordelais

V40

V40

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 428
926
Lieu
Bordeaux
Bonjour à tous, s'il y en a parmi vous qui ignorent encore qu'il existe une association bordelaise de VTC, je viens ici vous l'indiquer,
Ça s'appelle la maison du transport. Nous nous battons sur tous les fronts, mairie, préfecture, Uber........ de nombreux VTC Bordelais nous ont rejoint. Nous sommes totalement indépendants, mais sommes en contact avec des intersyndicales pour tout ce qui concerne le national. Contactez moi si vous décidez de nous rejoindre.

UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
5 240
3 072
Lieu
Paris
Bonjour à tous, s'il y en a parmi vous qui ignorent encore qu'il existe une association bordelaise de VTC, je viens ici vous l'indiquer,
Ça s'appelle la maison du transport. Nous nous battons sur tous les fronts, mairie, préfecture, Uber........ de nombreux VTC Bordelais nous ont rejoint. Nous sommes totalement indépendants, mais sommes en contact avec des intersyndicales pour tout ce qui concerne le national. Contactez moi si vous décidez de nous rejoindre.
Belle initiative.
Discussion épinglée dans la section "Bordeaux"

Driv'R

Driv'R

Maître Zoneur
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 574
619
Lieu
Lyon
Ça démarre comme ça ok:

V40

V40

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 428
926
Lieu
Bordeaux
Quelle semaine pour l'asso les amis. Réunion mairie de Bordeaux, réunion heetch, vision conférence de 3 heure avec Uber Paris. Ça ça s'appelle se sortir les doigt du sac à main.

Driv'R

Driv'R

Maître Zoneur
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 574
619
Lieu
Lyon
Quelle semaine pour l'asso les amis. Réunion mairie de Bordeaux, réunion heetch, vision conférence de 3 heure avec Uber Paris. Ça ça s'appelle se sortir les doigt du sac à main.
Fixer des ultimatum a Uber sur les dates sinon ils vont vous faire tourner en rond

V40

V40

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 428
926
Lieu
Bordeaux
Fixer des ultimatum a Uber sur les dates sinon ils vont vous faire tourner en rond
Franchement Uber c'est le plus chaud. Ils ont des outils et des stats que l'on a pas et parfois on a l'impression de pas parler le même langage, mais avec de la patience on va y arriver. Et puis l'asso compte presque 200 chauffeurs à ce jour, donc pour bordeaux ça commence à faire.

Driv'R

Driv'R

Maître Zoneur
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 574
619
Lieu
Lyon
Franchement Uber c'est le plus chaud. Ils ont des outils et des stats que l'on a pas et parfois on a l'impression de pas parler le même langage, mais avec de la patience on va y arriver. Et puis l'asso compte presque 200 chauffeurs à ce jour, donc pour bordeaux ça commence à faire.
C'est leur but à Uber de vous endormir avec leurs stats etc

F

Ford

Zoneur Reconnu
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
392
45
Lieu
Lyon
Bientôt les chauffeurs recevront un peu de monnaie pour chaque questionnaires répondus et en fonction des réponses car nous sommes à votre écoute
Nous travaillons avec respect, confiance, transparence et passion et nos services s'attachent de notre attachement pour les gens et l'entreprenariat.
Je valide à 99% !!!!!!!!!

M

Mikapelo

Membre
VTC
UBER
2 Janvier 2019
3
3
Lieu
Bordeaux
Je suis de bordeaux aussi vous avez un site ou adresse ? En tout cas bonne initiative !

V40

V40

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 428
926
Lieu
Bordeaux
Je suis de bordeaux aussi vous avez un site ou adresse ? En tout cas bonne initiative !
Maisontransport@gmail.com
Sinon tu peux discuter avec n'importe quel chauffeur par exemple à la gare, ils connaissent.
Messages fusionnés automatiquement :

*** URGENT***
Mardi 28 mai nous bloquons à Bordeaux.
Rendez vous à 7h00 sur le parking de carrefour lormont. Il faut un minimum de 50 véhicules. En deçà on ne démarrera pas.
Cette manif est déclarée en préfecture, Hicham est en train de s'en occuper. Faites passer le message svp.

Dernière édition:

Top Membres du Mois
MARCEL
  • Tugal
    Tugal
    49
    155
    1
    154
  • taxidriver
    taxidriver
    97