Vous consultez :
Coincé par 2 taxis


Coincé par 2 taxis


Chris91

Zoneur amateur
HEETCH
21 Décembre 2014
74
94
Localité
Paris
Mois de juillet gare Montparnasse.
je prends un couple la cinquantaine, je mets les valises dans le coffre et là un taxi s' arrête a côté de moi et me demande si je suis taxi carje viens de prendre des passagers.
je fais remarquer gentiment à ce monsieur que apparemment il n'y a pas de portique avec plaque taxi sur le toit de la voiture. Je suis seulement VTC. Il se met alors devant ma voiture m'empechant de partir. Et pour eviter que je puisse maneuvrer un 2eme se gare derriere moi. Je monte alors et dis à mes 2 passagers on n'est pas prêt de pouvoir partir.
Et là le monsieur me dit : "laissez je m'en occupe". Il va voir le véhicule qui me bloquait devant, sort de sa poche son portefeuille le montre au chauffeur du taxi et la hop il s' en va. Le monsieur revient dansla voiture et me dit : " Voila affaire réglée"
J'ai bien essayé de savoir ce qu'il avait montré mais il ne me l'a pas dit.
 


saintuber41

Membre
HEETCH
21 Février 2015
14
16
Localité
Paris
Mois de juillet gare Montparnasse.
je prends un couple la cinquantaine, je mets les valises dans le coffre et là un taxi s' arrête a côté de moi et me demande si je suis taxi carje viens de prendre des passagers.
je fais remarquer gentiment à ce monsieur que apparemment il n'y a pas de portique avec plaque taxi sur le toit de la voiture. Je suis seulement VTC. Il se met alors devant ma voiture m'empechant de partir. Et pour eviter que je puisse maneuvrer un 2eme se gare derriere moi. Je monte alors et dis à mes 2 passagers on n'est pas prêt de pouvoir partir.
Et là le monsieur me dit : "laissez je m'en occupe". Il va voir le véhicule qui me bloquait devant, sort de sa poche son portefeuille le montre au chauffeur du taxi et la hop il s' en va. Le monsieur revient dansla voiture et me dit : " Voila affaire réglée"
J'ai bien essayé de savoir ce qu'il avait montré mais il ne me l'a pas dit.
ca devait être quelq'un qui pouvait nuire à ce type de comportement, genre policier ou avocat, en tout cas respect a ton passager ! et respect a toi aussi pour avoir garder ton sang froid ! la plupart des passages jouent le jeux sur pop et cest réconfortant !
 
  • J'aime
Réactions: UZ


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
putains tu aurais du garder son nom et son portable. député sénateur oi flic.
l'oncle de ma.femme avec une carte assemblé, Nat et les flics se mettaient à GAVous. Elle prenait les couloirs bus avec lui.
 
  • Haha
Réactions: UZ




Chris91

Zoneur amateur
HEETCH
21 Décembre 2014
74
94
Localité
Paris
Tu as gardé les plaques des taxis ? Entrave a la libre circulation c'est punissable !!!
Et non rien gardé rien noté, je venais juste de commencer pour Uber (5 ou 6 jours). Et je ne connaissais pas le forum.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires