Vous consultez :
Info Code chauffeur pour 1ère course.


Info Code chauffeur pour 1ère course.


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 426
12 170
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Uberzoneurs (euses)

Certains le savent deja peut être mais j'envoie l'astuce quand même. Lorsqu'un passager vous annonce pendant sa course que vous êtes son premier Uber (ça arrive parfois) demandez lui immédiatement si il a été parrainé par qqun. Si il vous dit non donnez lui votre code promo chauffeur et proposez lui de le saisir immédiatement et avant la fin de la course. C'est 20 euros pour lui et 5 euros plus 5 étoiles assurées pour vous.

Voilà c'est cadeau. ;)
 


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Uberzoneurs (euses)

Certains le savent deja peut être mais j'envoie l'astuce quand même. Lorsqu'un passager vous annonce pendant sa course que vous êtes son premier Uber (ca arrive parfois) demandez lui immédiatement si il a été parrainé par qqun. Si il vous dit non donnez lui votre code promo chauffeur et proposez lui de le saisir immédiatement et avant la fin de la course. C'est 20 euros pour lui et 5 euros plus 5 étoiles assurées pour vous.

Voilà c'est cadeau. ;)
je le savais mais de cette façon ça va être top merci UZ admin:):););):D:p:p;):) hihihihihi surtout qu'il y'a plein de nouveaux clients plus les grèves de taxi encore de nouveaux clients.
 
  • J'aime
Réactions: UZ


uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
Uberzoneurs (euses)

Certains le savent deja peut être mais j'envoie l'astuce quand même. Lorsqu'un passager vous annonce pendant sa course que vous êtes son premier Uber (ça arrive parfois) demandez lui immédiatement si il a été parrainé par qqun. Si il vous dit non donnez lui votre code promo chauffeur et proposez lui de le saisir immédiatement et avant la fin de la course. C'est 20 euros pour lui et 5 euros plus 5 étoiles assurées pour vous.

Voilà c'est cadeau. ;)
il y a ça, il y a aussi la possibilité de lui donner un code passager et ça fait 10 euros pour lui et 10 euros pour le passager qui peut être toi ou une autre personne. :)
 
  • J'aime
Réactions: UZ




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 426
12 170
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Difficile de ne pas le trouver il doit être écrit à 2 ou 3 endroits différents !!

  1. Appli chauffeur
  2. Tableau de bord
  3. Appli client
...
 






nabil59

Membre
18 Février 2015
26
37
Localité
Lille
On le trouve ou le code promo chauffeur?
Tu vas sur le site d'uber avec un PC, pas ton smartphone, tu sélectionnes "chauffeur", tu entres tes identifiants, tout en bas à gauche il sera écrit "Votre code de parrainage : XXXXX"
 
  • Je valide
Réactions: UZ


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Question les 20€ de crédit code chauffeur c'est une réduction valable que lors de la 1ère course ou la personne conserve le solde non utilisé pour sa prochaine course?

Parce que dans le cas d'un parrainage client 10€ pour le parrain et 10€ pour le filleul c'est un solde de 10€ qui peut servir jusqu'à 3 courses (4€ + 4€ + 2€).

Information qui m'intéresse pour éviter de raconter une connerie à un passager.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 426
12 170
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Utilisable que sur la première course donc a utiliser judicieusement !!
 
  • Utile
Réactions: bruori



Youtube Uberzone

Sponsors