Vous consultez :
Clients "Waze-ologue" ou GPS-ologue


Clients "Waze-ologue" ou GPS-ologue


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
445
370
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
chers collègues,

vous connaissez tous ces clients (souvent chez Tonton) qui, à peine rentrés dans votre véhicule, vous font la leçon sur la bonne utilisation du GPS et en particulier de Waze. Là commence une discussion interminable sur les qualités et les défauts du GPS utilisé par le chauffeur, waze , google maps ou bien le GPS de Tonton... Cela m'arrive fréquemment ces dernières semaines et les clients Wazologue ont souvent une note inférieure à 4,5.

quelqu'un à bien une formation en e-learning à 200/300€ à vendre sur la "bonne utilisation de son GPS par un chauffeur VTC" ?? ;)))
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Mdr je leur réponds j'utilise le GPS de TONTON parce que le prix a été fixé via cette itinéraire. Et j'entends plus rien. Et je leur ajoute pour leur faire passer la pilule que je suis bête et discipliné :)
 


9Mili

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
6 Novembre 2017
148
237
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris HSD
Pareil, j'empreinte l’itinéraire de tonton. On les connait les soit disant bobos qui connaissent Paris comme leur poche alors qu'il en est rien et qui te demande de suivre leur itinéraire pourri pour une vieille course à 4,50.

T'as aussi ceux qui n'ont pas encore compris le système de facturation de tonton et qu'ils croient que tu les baladent. :joy:
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Pareil, j'empreinte l’itinéraire de tonton. On les connait les soit disant bobos qui connaissent Paris comme leur poche alors qu'il en est rien et qui te demande de suivre leur itinéraire pourri pour une vieille course à 4,50.

T'as aussi ceux qui n'ont pas encore compris le système de facturation de tonton et qu'ils croient que tu les baladent. :joy:
oui et je sais pas si tu prends aussi le temps de mémoriser le temps estimé pour la course pour qu'ensuite si tu dépasse ce temps tu fais une demande de réajustement de prix ;) Ils nous graillent à chaque fois 1e, 2e .... et ça arrive fréquement
 
  • Je valide
Réactions: Yusenken


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Sans oublier que le réajustement quand ils finissent par céder n'est jamais complet .
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: m3so et taxidriver


4 Octobre 2018
2
1
Localité
Paris
Bonjour Habs @Habs

Moi je leur explique que l'itinéraire emprunté a été accepté par mon passager.
Ensuite je leur fais le calcul ((0.30 x nombre de minute + 1.05 x nombre de kms) x majo) - 25%
 



Youtube Uberzone

Sponsors