C'est pour ça qu'avant de démarrer, il faut voir les 3 itinéraires proposés.waze et ces détour de 12 km pour gagner 6 min ....
Ces derniers temps, 3 fois sur 4 je ne prend pas le premier choix proposé par WAZE.
C'est pour ça qu'avant de démarrer, il faut voir les 3 itinéraires proposés.waze et ces détour de 12 km pour gagner 6 min ....
Et se faire réajuster la coursewaze et ces détour de 12 km pour gagner 6 min ....
Ta étais très professionnel bravoBonjour à toutes et a tous, je voudrais pousser un coup de gueule contre les clients ou clientes rageants avec leur phrase de m..... " mais pourquoi vous passez par là " .
Petite histoire de ce matin, je récupère une dame avec un gros sac , direct elle me dit on va mettre combien de temps , vous allez passer par où ?je lui réponds et je roule .
Et la direct elle me sort une histoire qu'elle a eue avec un chauffeur débile qui lui avait fait le tour de paris qui connaissait rien à part son GPS ...
Dans ma tête je me dit grosse conne et la tout le long du trajet elle me stresse avec son retard, qu'elle aurait dû prendre le métro.
Tout d'un coup elle me sort la phrase de m..... et la je me retourne en mode vénère et je lui dit " ecoutez je vous ai demandé dès le début si vous aviez un itinéraire à m'indiquer vous m'avez dit non maintenant on suit mon itinéraire qui évite les bouchons.
Plus un mot et un 1 contre 1 en note finale si ca peut permettre de ne plus se taper ces relous.
Grave je hais Waze et personne ne pourra me convaincre de m'y mettre. Google Maps POINT BARREwaze et ces détour de 12 km pour gagner 6 min ....
De toute façon avec les gens aigris ils trouveront tout le temps quelque chose à reprocher , heureusement que c'est une minorité.@Tugal il m'est plusieurs fois arrivé de passer une mauvaise course avec un client parce que le chauffeur d'avant s'était mal comporté avec lui, ou bien l'avait planté en annulant la course, ou bien n'avait pas voulu les prendre du bon côté de la rue...
et là commence une séance de thérapie avec le client qui se plaint de Tonton, de ses chauffeurs, de la qualité de service qui a baissé... J'essaie d'expliquer que ce métier n'est pas (toujours) une partie de plaisir, mais que la grande majorité des chauffeurs font de leur mieux pour amener un client du point A au point B....
Bref, iln'a pas arrêté de se plaindre et à la fin on prend pour le chauffeur d'avant avec une mauvaise note