FeedBack Clients rageants


E

EnYoRi

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
12 Avril 2018
81
68
Lieu
Paris
#21
waze et ces détour de 12 km pour gagner 6 min ....
C'est pour ça qu'avant de démarrer, il faut voir les 3 itinéraires proposés.
Ces derniers temps, 3 fois sur 4 je ne prend pas le premier choix proposé par WAZE.
 




Loiseau99

Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
HEETCH
22 Mai 2017
357
163
Lieu
Paris
#23
Bonjour à toutes et a tous, je voudrais pousser un coup de gueule contre les clients ou clientes rageants avec leur phrase de m..... " mais pourquoi vous passez par là " .
Petite histoire de ce matin, je récupère une dame avec un gros sac , direct elle me dit on va mettre combien de temps , vous allez passer par où ?je lui réponds et je roule .
Et la direct elle me sort une histoire qu'elle a eue avec un chauffeur débile qui lui avait fait le tour de paris qui connaissait rien à part son GPS ...
Dans ma tête je me dit grosse conne et la tout le long du trajet elle me stresse avec son retard, qu'elle aurait dû prendre le métro.
Tout d'un coup elle me sort la phrase de m..... et la je me retourne en mode vénère et je lui dit " ecoutez je vous ai demandé dès le début si vous aviez un itinéraire à m'indiquer vous m'avez dit non maintenant on suit mon itinéraire qui évite les bouchons.
Plus un mot et un 1 contre 1 en note finale si ca peut permettre de ne plus se taper ces relous.
Ta étais très professionnel bravo
Parfois il faut savoir corriger le comportement de certains clients je le fais souvent et j estime que je rend service a mes collègues car après un coup de pression d une manière professionnels la mauvaise attitude ne se reproduira plus
Ils vont comprendre que les chauffeurs ne sont pas tous les mêmes et y en qui se respecte encore...
 


dm driver

dm driver

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
CP
23 Decembre 2017
267
83
Lieu
Paris
#24
Tugal @Tugal il m'est plusieurs fois arrivé de passer une mauvaise course avec un client parce que le chauffeur d'avant s'était mal comporté avec lui, ou bien l'avait planté en annulant la course, ou bien n'avait pas voulu les prendre du bon côté de la rue...

et là commence une séance de thérapie avec le client qui se plaint de Tonton, de ses chauffeurs, de la qualité de service qui a baissé... J'essaie d'expliquer que ce métier n'est pas (toujours) une partie de plaisir, mais que la grande majorité des chauffeurs font de leur mieux pour amener un client du point A au point B....

Bref, iln'a pas arrêté de se plaindre et à la fin on prend pour le chauffeur d'avant avec une mauvaise note
 




GOLD

GOLD

Zoneur Averti
12 Mai 2017
935
358
Lieu
Paris
#26
Et en plus Waze ne vous donne pas le temps de trafic réel estimé, pour vous le prouver, vous pouvez faire le test un jour férié de la semaine ou pendant les vacances d'été.

Google maps ou le GPS de l'auto si vous avez un bon GPS bien-sûr,parce que parfois c'est pas le cas.
 


Hmed

Hmed

Zoneur amateur
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
13 Septembre 2017
67
19
Lieu
Paris
#27
Google maps est encore pire il ne met pas a jour les routes bloqué ou les quelconques embouteillages
 


becks

becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
472
100
Lieu
Paris
#28
Moi j’utilise le GPS Uber en plus donc c’est exactement le tracé qu’ils voient sur leur tel si ils le suivent je le préfère à waze et au moins y a aucune discution à avoir mais si un client me dit gentiment qu’il connaît bien je l écoute ca dérange pas
 


Tugal

Tugal

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
26 Juillet 2017
289
113
Lieu
Paris
#29
Tugal @Tugal il m'est plusieurs fois arrivé de passer une mauvaise course avec un client parce que le chauffeur d'avant s'était mal comporté avec lui, ou bien l'avait planté en annulant la course, ou bien n'avait pas voulu les prendre du bon côté de la rue...

et là commence une séance de thérapie avec le client qui se plaint de Tonton, de ses chauffeurs, de la qualité de service qui a baissé... J'essaie d'expliquer que ce métier n'est pas (toujours) une partie de plaisir, mais que la grande majorité des chauffeurs font de leur mieux pour amener un client du point A au point B....

Bref, iln'a pas arrêté de se plaindre et à la fin on prend pour le chauffeur d'avant avec une mauvaise note
De toute façon avec les gens aigris ils trouveront tout le temps quelque chose à reprocher , heureusement que c'est une minorité.
Il y a une chose à savoir on respecte nos clients mais il faut que le respect soit des 2 côtés.
Ce matin mon premier client était aveugle , ça m'a fait plaisir de l'aider à rentrer dans la voiture et l'emmener jusqu'à la porte de son bureau, ça correspond à notre métier de service .
En plus ça permet de relativiser nos petits soucis.
 


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