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FeedBack Clients rageants


Tugal

Tugal

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
26 Juillet 2017
128
38
Lieu
Paris
#1
Bonjour à toutes et a tous, je voudrais pousser un coup de gueule contre les clients ou clientes rageants avec leur phrase de m..... " mais pourquoi vous passez par là " .
Petite histoire de ce matin, je récupère une dame avec un gros sac , direct elle me dit on va mettre combien de temps , vous allez passer par où ?je lui réponds et je roule .
Et la direct elle me sort une histoire qu'elle a eue avec un chauffeur débile qui lui avait fait le tour de paris qui connaissait rien à part son GPS ...
Dans ma tête je me dit grosse conne et la tout le long du trajet elle me stresse avec son retard, qu'elle aurait dû prendre le métro.
Tout d'un coup elle me sort la phrase de m..... et la je me retourne en mode vénère et je lui dit " ecoutez je vous ai demandé dès le début si vous aviez un itinéraire à m'indiquer vous m'avez dit non maintenant on suit mon itinéraire qui évite les bouchons.
Plus un mot et un 1 contre 1 en note finale si ca peut permettre de ne plus se taper ces relous.
 


ka156

ka156

Zoneur Vérifié
VTC
11 Octobre 2017
104
23
Lieu
Marseille
#2
Bien joué t'as été pro.
Elle avait pas une mauvaise note sur son profil quand tu l'as pris en charge ?
 


Tugal

Tugal

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
26 Juillet 2017
128
38
Lieu
Paris
#3
Bien joué t'as été pro.
Elle avait pas une mauvaise note sur son profil quand tu l'as pris en charge ?
Je crois que c'était 4.5 mais je suis pas sur mais une meuf comme ça faut qu'elle descende en dessous de 4 et qu'elle prenne le métro ou les taxis mdr ..
 


Edris

Edris

Zoneur amateur
VTC
5 Octobre 2016
70
22
Lieu
Cote d'Azur
#4
Je pense que dans ce genre de situation, il faut prendre sur soi-même. Se dire que la course va vite se terminer et qu'on aura surement un meilleur client la prochaine fois. Comme dans tous les domaines, il y a, et aura toujours des clients "relou" mais il faut rester professionnel avant tout et relativiser.

Enfin, c'est mon avis, après chacun fait comme il veut. :D
 


Tugal

Tugal

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
26 Juillet 2017
128
38
Lieu
Paris
#5
Je pense que dans ce genre de situation, il faut prendre sur soi-même. Se dire que la course va vite se terminer et qu'on aura surement un meilleur client la prochaine fois. Comme dans tous les domaines, il y a, et aura toujours des clients "relou" mais il faut rester professionnel avant tout et relativiser.

Enfin, c'est mon avis, après chacun fait comme il veut. :D
D'habitude c'est ce que je fais mais çà cumulé à son histoire de débile de chauffeur de l'autre fois , je me suis dit elle a pas de respect et nous prend tous pour des ânes, perso ça m'a fait du bien de remettre en place ce genre de personnes degueulasses.
 


Raz

Raz

Zoneur amateur
CAPA
26 Février 2016
72
35
Lieu
Paris
#6
Ta pas citer les clients qui en plus de te demander " pourquoi vous passer par là "
Te regarde dans le rétroviseur ou bien sur le côté pu.. J'ai horreur des clients qui me fixe à croire tu les vois pas où bien Ils regarde les rues voir ou tu va !
J'ai envie de leurs dire" zen je vais pas vous kidnappé hein " lol

une foi une cliente ma dit vous êtes taxi vous connaissez pas Paris, j'avais waze elle ete pas contente . Je lui est répondu non je suis VTC elle a fermer sa bouche direct puis a la fin je lui et mis 1 Etoile.:innocent::innocent:
 


GOLD

GOLD

ZoNeUr DaNs La ZoNe RoUgE
12 Mai 2017
756
279
Lieu
Paris
#7
Parfois ils ont pas tords, il faut avoir un minimum de connaissance, sinon waze risque de vous faire balader juste pour vous faire gagner 1 minute.

Par contre les touristes eux sa vas pas leur déranger, sa sera une bonne excuse pour visité Paris lol.
 


V40

V40

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 050
734
Lieu
Bordeaux
#8
Moi je préfère les clientes qui me disent le trajet à passe beaucoup trop vite en votre compagnieflash:
 


max

max

Zoneur Averti
VTC
10 Aout 2015
672
374
Lieu
Paris
#9
Je pense que dans ce genre de situation, il faut prendre sur soi-même. Se dire que la course va vite se terminer et qu'on aura surement un meilleur client la prochaine fois. Comme dans tous les domaines, il y a, et aura toujours des clients "relou" mais il faut rester professionnel avant tout et relativiser.

Enfin, c'est mon avis, après chacun fait comme il veut. :D

En gros, tu préconises de s'écraser et de lui mettre un 5 pour une course à 10 balles :cold_sweat: Ben non, des fois il faut les remettre en place quand le client est vraiment trop con. Et surtout, il faut leur coller un 1 direct. Certains clients doivent comprendre qu'il y a des limites, point. Elle a cas prendre un taxi ou le métro, elle va voir comment elle va être traitée…
 


Edris

Edris

Zoneur amateur
VTC
5 Octobre 2016
70
22
Lieu
Cote d'Azur
#10
En gros, tu préconises de s'écraser et de lui mettre un 5 pour une course à 10 balles
Non, il ne faut pas extremiser les choses. Je disais juste de prendre sur soi-même, et de le noter à la fin de la course comme il se le doit. (C'est fait pour.) Mais durant le trajet, TU es le professionnel, TU es censé laisser le client être "roi".

Je répète, que ce soit dans le domaine VTC ou un autre, c'est comme ça que ça fonctionne. Imagine deux minutes les caissiers à Carrefour le nombre de clients désagréables qu'ils doivent se taper...
 


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