Vous consultez :
Clients privés vs clients appli


Clients privés vs clients appli


Hamed74800

Membre
VTC
2 Décembre 2017
48
30
Localité
Lyon
Comme je l'avais écrit sur un autre post je délaisse petit à petit les applications pour la clientèle privée et même si je ne gagne pas autant qu'en applications pour l'instant sa me laisse du temps et me permet de développés une seconde activité
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Comme je l'avais écrit sur un autre post je délaisse petit à petit les applications pour la clientèle privée et même si je ne gagne pas autant qu'en applications pour l'instant sa me laisse du temps et me permet de développés une seconde activité
C'est un investissement, surtout dans des periodes calmes (de novembre a janvier) ca te paye tes charges.
 


RTDrivers

Votre chauffeur VTC sur Paris et Île-de-France
VTC
UBER
22 Décembre 2018
12
9
www.rtdrivers.fr
Localité
Paris
Bonjour,

Avec la clientèle privée tu es ton propre patron et tu es responsable de ton image. Ce que cherchent les clients privés c'est généralement un service de qualité avec une haute exigence de professionnalisme. Tu offres ça et tu pourras facturer plus cher que les applis. Attention à ne pas régresser et bonjour la fidélisation.
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
C'est plus de travail pour être mis en place, mais quand tu tournes bien en privé c'est tout benef !

La période ou tu jongle entre applis et privés est assez chiante je trouve, je suis dedans et cest pas toujours simple.
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 706
4 363
Localité
Marseille
Moi je préfère les clients des applis car ils sont inconnus et pas très riches. Tout le monde a le droit à son bonheur

oui mais en tant que chef d'entreprise tu te dois te penser à toi, ton entreprise , ta santé...

c'est pas une histoire de gens connus ou riches en clientèle privé, personne ici à une clientèle de type Chabé avec des Maybach ou des Bentley dans la flotte....

C'est un histoire de gens prêts à payer un juste prix pour un service de qualité, comme certains s'offrent un resto le dimanche...

Empiler les heures pour des courses à pas chers pour des gens "pas très riches" ( ça j'en doute, juste des gens qui veulent payer moins cher que moins cher...) c'est pas dans TON intérêt de chef d'entreprise....

Tu es là pour gagner ta vie, tu es pas une oeuvre sociale....
 


U

User_13213

Invité
oui mais en tant que chef d'entreprise tu te dois te penser à toi, ton entreprise , ta santé...

c'est pas une histoire de gens connus ou riches en clientèle privé, personne ici à une clientèle de type Chabé avec des Maybach ou des Bentley dans la flotte....

C'est un histoire de gens prêts à payer un juste prix pour un service de qualité, comme certains s'offrent un resto le dimanche...

Empiler les heures pour des courses à pas chers pour des gens "pas très riches" ( ça j'en doute, juste des gens qui veulent payer moins cher que moins cher...) c'est pas dans TON intérêt de chef d'entreprise....

Tu es là pour gagner ta vie, tu es pas une oeuvre sociale....
Pourquoi pas mais si c'est possible il faut recommencer ce speech avec des "je" pour assumer les propos et non avec des "tu", pour parler à ma place
Merci
 
Dernière édition par un modérateur:


U

User_12715

Invité
Bonjour,

Avec la clientèle privée tu es ton propre patron et tu es responsable de ton image. Ce que cherchent les clients privés c'est généralement un service de qualité avec une haute exigence de professionnalisme. Tu offres ça et tu pourras facturer plus cher que les applis. Attention à ne pas régresser et bonjour la fidélisation.
Un professionnalisme et un standing suffisant pour satisfaire la prestation et la représentation voulue par le client, oui.
 
  • Merci
Réactions: Sinanefe


Doug's

Membre
VTC
6 Janvier 2016
21
8
Localité
Paris
J’aimerais bien savoir c’est quoi un service de qualité pour vous qui gérez de la clientèle privé ?mis à part l’ouverture De la porte bouteille d’eau et ptit bonbon, what’s else ??
 


Ricco

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
11 Décembre 2018
51
42
Localité
Paris
Depuis peu je travail avec des clients privées et je vois une trés grosse différence de comportements par rapport aux clients Uber heetch et txfy déjà ils sont plus polis ,sont prêts à payer plus et sont moins exigeants
Est-ce votre ressenti vous aussi
C' est surement car tu es un pro qui travaille bien et apporte une plus-value, ça fais plaizzz :)
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
J’aimerais bien savoir c’est quoi un service de qualité pour vous qui gérez de la clientèle privé ?mis à part l’ouverture De la porte bouteille d’eau et ptit bonbon, what’s else ??
La qualité elle est sur 3 axes
-qualité du véhicule
-qualité du chauffeur
-qualité du service

Pour le véhicule tu attireras la clientèle qui correspond a ton véhicule. C'est plus facile de tarifer cher en Classe E qu'en Passat.

Un client apprécie un chauffeur qui a de la conversation, avec qui il a un bon rapport. Si le client te trouve inintéressant il n'aura pas envie de te revoir.
Alors que si le client aime le contact avec toi, il peut avoir envie de voir avec toi pour ses futurs déplacements.

Le service c'est pas forcement des bonbons, moi j'ai juste de l'eau.. La qualité de service c'est aussi la ponctualité, le fait que tu connaisses bien ta ville, que ta voiture soit niquel tout le temps, que tu sois habillé de façon pro etc..
Le client qui te reserves le fait car il est certain que tu seras a l'heure et qu'il aura a disposition ce qu'il attend.
Sur Uber tu ne sais pas qui va venir te chercher, quelle voiture, la propreté etc.

Le client privé c'est quelqu'un qui est déçu des applis ou quelqu'un qui veut un service plus personnalisé et qui est prêt à payer pour ça.

Tu n'es pas obligé d'être au taquet sur les 3 axes, il y a des chauffeurs qui roulent en 508 avec une bonne clientèle car le gars est top avec ses client, comme un mec en Classe E peut trainer sur les applis h24.


Mais a mon avis c'est les 3 points a travailler et surtout bien ciblé la clientèle que tu veux et qui correspond a ton offre..
 



Youtube Uberzone

Sponsors