Vous consultez :
REX Clientes insupportables !


REX Clientes insupportables !


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Dernière édition par un modérateur:


gmar

Zoneur Reconnu
9 Janvier 2015
312
336
Localité
Paris
Moi lire tout ça ça me fait rire et ne même temps j'ai mal au coeur pour vous. Uber vous on vendu du rêve avec de la "liberté" et de "l'indépendance" au final vous êtes pire que des salariés, vous êtes mot pour mot des ESCLAVES. Un patron ne peut pas virer son salarier, il est protégé mais vous personne ne vous protège. Franchement les taxis sont tellement bien à coté de vous, il vaut mieux payer une licence à 150-200K€ que d'être un esclave pour des enfants de 14 15 ans. Juste en lisant tout post j'ai envie de leur mettre des grosses baffes de cow boy.
Et en plus de vous tenir en laisse Uber vous prend 25% Mdrrrr
Ta gagné 10,50€ pour être traité comme de la m..... enlève à ça le carburant t'es en dessous des 10€. Il n'y a aucune solidarité dans votre boulot les VTC, c'est chacun pour sa pomme et si l'autre a des problèmes c'est sa faute jusqu'au jour où les problèmes viennent à vous.
Etre "esclave" ou pas, ça ne dépend que de l'attitude de chacun d'entre nous en fait,
Si uber demande à ses partenaires de rester professionnels en toutes circonstances, ça ne veut pas pour autant dire qu'il faut se laisser marcher dessus par les clients,

Car se laisser humilier c'est tout sauf être professionnel,

Par contre savoir parfois remettre un client poliment à sa place comme l'a fait Sak47 @Sak47 , c'est aussi ça le professionnalisme
 


Sak47

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
7 Décembre 2016
82
83
Localité
Paris
Vive les plateformes ? C'est plutôt à toi de t'abstenir d'écrire des conneries, vous êtes que des grosses vaches à lait pour ces plateformes que tu sembles tant aimer. Les taxis vous sont toujours supérieur, ils gagnent plus que vous, et surtout ils ne sont pas traité comme des esclaves pour des courses à 5€. Tu peux parler autant que tu veux je sais qu'un étudiant qui taff à macdo gagne plus que toi à l'heure.
Je sais pas mieux que tout le monde faut juste voir la réalité en face, les plateformes en on rien à foutre de vous c'est tout. Ils se font de l'argent sur votre dos et n'hésite pas à vous virer si un client est mécontent qu'il y'ai des preuves ou pas. Alors le mec qui vient me dire vive les plateformes me donne juste envie de rire.
Vive les plates formes car grâce à elle j'ai augmenté j'ai travaillé plus pour gagner plus...En plus de mon travail principal je peux faire quelque heures en plus à mon rythme qd bon me semble...1h 3h ou même 10h de taf...Oui merci à eux aussi d'avoir apporté une autre alternative au Taxi monopole...J'ai moi même été bloqué sur Paris à 3h du matin sans que aucun taxi ne veuille m'accompagner sur Gennevilliers...Rien que pour Tout cela Vive les plates formes...Rien que pour cela j'invite tout le monde à faire du vtc et vivement la mort du Taxi cowboy parisien.
Ceci est mon avis personnel et ne regarde que Moi.
À bon entendeur Asta la vista Baby!
[DOUBLEPOST=1490862652,1490862394][/DOUBLEPOST]
Moi lire tout ça ça me fait rire et ne même temps j'ai mal au coeur pour vous. Uber vous on vendu du rêve avec de la "liberté" et de "l'indépendance" au final vous êtes pire que des salariés, vous êtes mot pour mot des ESCLAVES. Un patron ne peut pas virer son salarier, il est protégé mais vous personne ne vous protège. Franchement les taxis sont tellement bien à coté de vous, il vaut mieux payer une licence à 150-200K€ que d'être un esclave pour des enfants de 14 15 ans. Juste en lisant tout post j'ai envie de leur mettre des grosses baffes de cow boy.
Et en plus de vous tenir en laisse Uber vous prend 25% Mdrrrr
Ta gagné 10,50€ pour être traité comme de la m..... enlève à ça le carburant t'es en dessous des 10€. Il n'y a aucune solidarité dans votre boulot les VTC, c'est chacun pour sa pomme et si l'autre a des problèmes c'est sa faute jusqu'au jour où les problèmes viennent à vous.
Grâce à UberPoP j'ai acheté mon RHX 508
C'est pas Mac Do Qui me l'aurez offert... Après la mort des Lotti on va s'occuper de Uber...Mais maintenant on privilégie plus les boîtes française plus humaine...Qd aux taxis dans 5zns ils seront rayé de la liste.... Ciao
 
  • Haha
Réactions: 1 person


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
La prochaine fois écris en premier à Uber tout de suite apres la course, j'ai eu un gamin une fois sur CP très en retard il commande à 19h55 sa course pour un RDV à 20h00 il m'appelle deux fois en 1 min pour me dire je suis pressé je lui Dis Mr y'a des feux dès priorité et la circulation je peux pas faire plus vite si vous êtes pressé annulé et commandé un autre il me dit non cest bon venais, jarrive il me dis bon faut faire vite faite marcher la merco je lui non téléphoné plutot à votre RDV et dites lui que vous serez en retard , il me dit non ca va le faire prenez à droite à gauche il me guide apres il me sort Mr il va falloir il mettre du votre, je lui dis pardon vous voyez bien les feux rouge la circulation il me dis oui mais vous mettez du temps à démarrer je lui Dis pourqioi je vais démarrer en trompe pour marrerez direct derriere il me dit oui je suis d'accord mais quand même, je lui dis vous savez quoi Mr vous m'avez soûlez descendez de la voiture il me dit non Mr je suis désoler je lui descendez vaut mieux pour vous il me svp je vais vous donner un pourboir et la je lui est dis casse toi vite de la si tu veut pas tant ramasser une il est descendu tête baissé , je pense qu'il ne fera plus la meme chose à un autre chauffeur il faut pas ce laisser faire si les clients ce permette ca cest que certains le font sinon il dirais rien.
Bravo mais malheureusement la majorité des esclaves ah pardon des chauffeurs n ont pas cette attitude et j estime que ton comportement était très sages car la sagesse et d approprié le comportement qu il faut au bon moment ....crois moi que je l ai fais plusieurs fois et j’ai jamais eu de souci avec les plateformes car je me débarrasse de ces clients désagréables et j envoie directement un mail à la plate-forme qui me la envoyer en précisant qu on est pas leur esclaves !
 




Youcef91

Zoneur amateur
VTC
3 Septembre 2017
77
101
Localité
Paris
Bonjour à tous ,

Je voudrais vous raconter une mauvaise expérience que j'ai eu hier Avec deux gamines bourgeoises mal éduqué pourris gâté ....
Bref voilà deja jarrive à l'adresse pour récupèrer La passagère et La personne n'était pas la ensuite je poirote àu bos milieu de la route car pas de place , et quelques min apres 2 gamines arrive entre temps son père m'avais appelé deja deux fois car je ne voyais personne et donc l'avais contacter il ma dis CEst une jeune fille etc etc j'ai dis Ok sans problème .
Elles arrivent enfin monte dans la voiture ne s'excuse pas de leurs retard et me dise on s'est tromper de num de rue etc.
Et la je commence à démarrer la course et leurs dis CEst partis les filles ont y va , et l'une d'entre elle me sors parcontre madame On est tres tres presser et limite elle allait faire une crise !
Je lui répond eux parcontre je ne pe pas aller plus vite que la musique , il y a des mesures de sécurité à respecter des limitations de vitesse etc. Et la elle me regarde et reste sans voix et dis Oui Oui. Ensuite me dis fors vous pouvez baisser la radio svp ! Je précise qu'on entendais rien et qu'elle me l'a ordonné !
sa mère l'appel et elle hurle dans ma voiture avec elle lui dis Chui dans le bus jariv ! Et s'embrouille avec elle pendant au moins 5 min jai dis supporter tous ca !
Ensuite elle raccroche et dis à sa copine putain on va faire comment pour organiser notre soirée faut qu'on aille acheter de la tise(elles ont Max 15ans)
Elle soufflait à tous les feux ! Quand un piéton passer ou qu'il y avait des dodanes fallait que je ralentissent pour pas défoncer ma voiture elles n'était pas contente , sa copine lui fait fort comme à dis madame elle ne peut pas aller plus vite que la musique !!! Je répond en me retournant et les regardant avec un sourire ^^ CA CEST SUR ^^!!!
Elles m'ont rendue dingues j'avais envie de les dégager de ma voiture car pour moi CEst un manque de respect de transporter des personnes dans son véhicule et de devoir supporter d'être traiter comme une servante ca a étais pour moi une immense humiliation .
Alors que j'avais demander une destination aéroport jai atterris à Boulogne !
Je ne fais que des courses aéroport ou banlieue MAis tres peu car je ne supporte plus les clients Uber la plupart sont mal polie nous prennent pour de la mèrde et exige qu'on la ferme .
Par ailleurs ce matin jai recu un message duber comme quoi une ou plusieurs passagère se serait plains ! Vous avais enfreint la règle fondamentale num 2 . CEst du foutage de gueule CEst le monde à l'envers purée j'aurais dû me plaindre avant qu'elles le fassent . Jai répondu à Uber un msg en expliquant la situation mais surtout en demandant pourquoi ils ne chercher pas le pourquoi du comment avant toutes chose! Que les chauffeurs n'était pas des chiens et que le client à ce stade La neSt pas le roi .
desole d'avoir étais aussi longue Chui trop énervé !
Vérifie la note client avant d’accepté la course , en dessous de 4.60 (même 4.70 mais bon ) accepte pas , mauvais client. Tu aura certes moins de course mais moins de problème !
 
  • Je valide
  • Faux
Réactions: Cyrille1 et Yusenken



Youtube Uberzone

Sponsors