Vous consultez :
REX Clientes insupportables !


REX Clientes insupportables !


Hak_Hak

Membre
CAPA
UBER
22 Mai 2016
11
4
Localité
Paris
La prochaine fois écris en premier à Uber tout de suite apres la course, j'ai eu un gamin une fois sur CP très en retard il commande à 19h55 sa course pour un RDV à 20h00 il m'appelle deux fois en 1 min pour me dire je suis pressé je lui Dis Mr y'a des feux dès priorité et la circulation je peux pas faire plus vite si vous êtes pressé annulé et commandé un autre il me dit non cest bon venais, jarrive il me dis bon faut faire vite faite marcher la merco je lui non téléphoné plutot à votre RDV et dites lui que vous serez en retard , il me dit non ca va le faire prenez à droite à gauche il me guide apres il me sort Mr il va falloir il mettre du votre, je lui dis pardon vous voyez bien les feux rouge la circulation il me dis oui mais vous mettez du temps à démarrer je lui Dis pourqioi je vais démarrer en trompe pour marrerez direct derriere il me dit oui je suis d'accord mais quand même, je lui dis vous savez quoi Mr vous m'avez soûlez descendez de la voiture il me dit non Mr je suis désoler je lui descendez vaut mieux pour vous il me svp je vais vous donner un pourboir et la je lui est dis casse toi vite de la si tu veut pas tant ramasser une il est descendu tête baissé , je pense qu'il ne fera plus la meme chose à un autre chauffeur il faut pas ce laisser faire si les clients ce permette ca cest que certains le font sinon il dirais rien.
Franchement respect à toi
 
  • J'aime
Réactions: Wiwi94 et CR69


Petitguillaume

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Novembre 2016
295
507
Localité
Paris
Tt ces client insupportable c'est en grande partie à cause d'un seul paramètre l'inondation totale des permis B dans le métier de VTC enfin Uber mais comment vous pouvez croire qu'on allait se faire respecter 25 capacitaire par M2 une vrai fourmillaire vivement 2018 et 2019 que le ménage soit fait.
 


semprequi

Membre
VTC
UBER
6 Mars 2017
6
0
Localité
Paris
Votre réponse est aussi inutile que désobligeante. S'il avait gagné au Millionnaire il ne travaillerait pas chez Uber. CQFD.
 
  • What ?
Réactions: jaalex59


Sak47

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
7 Décembre 2016
82
83
Localité
Paris
Bonjour à tous ,

Je voudrais vous raconter une mauvaise expérience que j'ai eu hier Avec deux gamines bourgeoises mal éduqué pourris gâté ....
Bref voilà deja jarrive à l'adresse pour récupèrer La passagère et La personne n'était pas la ensuite je poirote àu bos milieu de la route car pas de place , et quelques min apres 2 gamines arrive entre temps son père m'avais appelé deja deux fois car je ne voyais personne et donc l'avais contacter il ma dis CEst une jeune fille etc etc j'ai dis Ok sans problème .
Elles arrivent enfin monte dans la voiture ne s'excuse pas de leurs retard et me dise on s'est tromper de num de rue etc.
Et la je commence à démarrer la course et leurs dis CEst partis les filles ont y va , et l'une d'entre elle me sors parcontre madame On est tres tres presser et limite elle allait faire une crise !
Je lui répond eux parcontre je ne pe pas aller plus vite que la musique , il y a des mesures de sécurité à respecter des limitations de vitesse etc. Et la elle me regarde et reste sans voix et dis Oui Oui. Ensuite me dis fors vous pouvez baisser la radio svp ! Je précise qu'on entendais rien et qu'elle me l'a ordonné !
sa mère l'appel et elle hurle dans ma voiture avec elle lui dis Chui dans le bus jariv ! Et s'embrouille avec elle pendant au moins 5 min jai dis supporter tous ca !
Ensuite elle raccroche et dis à sa copine putain on va faire comment pour organiser notre soirée faut qu'on aille acheter de la tise(elles ont Max 15ans)
Elle soufflait à tous les feux ! Quand un piéton passer ou qu'il y avait des dodanes fallait que je ralentissent pour pas défoncer ma voiture elles n'était pas contente , sa copine lui fait fort comme à dis madame elle ne peut pas aller plus vite que la musique !!! Je répond en me retournant et les regardant avec un sourire ^^ CA CEST SUR ^^!!!
Elles m'ont rendue dingues j'avais envie de les dégager de ma voiture car pour moi CEst un manque de respect de transporter des personnes dans son véhicule et de devoir supporter d'être traiter comme une servante ca a étais pour moi une immense humiliation .
Alors que j'avais demander une destination aéroport jai atterris à Boulogne !
Je ne fais que des courses aéroport ou banlieue MAis tres peu car je ne supporte plus les clients Uber la plupart sont mal polie nous prennent pour de la mèrde et exige qu'on la ferme .
Par ailleurs ce matin jai recu un message duber comme quoi une ou plusieurs passagère se serait plains ! Vous avais enfreint la règle fondamentale num 2 . CEst du foutage de gueule CEst le monde à l'envers purée j'aurais dû me plaindre avant qu'elles le fassent . Jai répondu à Uber un msg en expliquant la situation mais surtout en demandant pourquoi ils ne chercher pas le pourquoi du comment avant toutes chose! Que les chauffeurs n'était pas des chiens et que le client à ce stade La neSt pas le roi .
desole d'avoir étais aussi longue Chui trop énervé !
Pauvre collègue !
J'ai vécu la même chose avec une cliente pool arrivé avec 5min de retard (j'aurais du annuler pour retard)mais gentil comme je suis (comme la majorité des vtc)je l'ai appelé et attendu...Et là j'ai regretté les Zamis...Lol
Elle m'a fait souffrir c'est Peste avariée...
Elle monte ds le bordel et même pas un mot d'excuse... Direct elle me tutoie je cite"tu peux faire un détour pour récupérer ma pote?"
Cache j'ai répondu NON !
Course lowcost sans détour... Désolé Madame...Je vous jure les j'ai 15min pour lui faire comprendre que ce n'était pas possible !
Bref plus de salive plutart
Elle appelle sa pote puis elle réitère à nouveau et je lui re-réponds que NON
Ya pas de négoce possible au prix de la course déjà ridicule jvais pas en plus faire le tour de France lui ai intonné...
Elle se tait enfin puis se remet à parler au bout de 5min..."as tu de l'eau ????"
Là les gars...Ma tête commença à bouillonné tout doucement...J'ai réfléchi avant de lui pondre une phrase assassine...
Non seulement tu t'amène en retard sans excuse ni remerciements mais tu me demande de faire le tour de France en course Pool pour aller récupérer ta copine et la cerise sur le gâteau...Tu me réclame une bouteille d'eau !?!?!?
J'ai craqué...!
Tout ça pour une course à 4,76€!!!!!!!
Je lui dit mais jamais t'auras de l'eau avec cette attitude même si tu te mets à 4pattes!!!!
Allez sort d'ici sale Petite bourgeoise de m..... !!!
Au final elle m'a mise 1etoile et un rapport pour manque de professionnalisme...Mais j'avais aussi écrit à son encontre avant même le retour de Uber!!!!
Depuis j'ai demandé l'arrêt total des Pool.
[DOUBLEPOST=1490731542,1490731464][/DOUBLEPOST]
Tt ces client insupportable c'est en grande partie à cause d'un seul paramètre l'inondation totale des permis B dans le métier de VTC enfin Uber mais comment vous pouvez croire qu'on allait se faire respecter 25 capacitaire par M2 une vrai fourmillaire vivement 2018 et 2019 que le ménage soit fait.
Soyons patients ça va vite arriver !
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Azul15 et Anouf


LuLu93

Zoneur Vérifié
HEETCH
15 Avril 2016
266
181
Localité
Paris
Moi lire tout ça ça me fait rire et ne même temps j'ai mal au coeur pour vous. Uber vous on vendu du rêve avec de la "liberté" et de "l'indépendance" au final vous êtes pire que des salariés, vous êtes mot pour mot des ESCLAVES. Un patron ne peut pas virer son salarier, il est protégé mais vous personne ne vous protège. Franchement les taxis sont tellement bien à coté de vous, il vaut mieux payer une licence à 150-200K€ que d'être un esclave pour des enfants de 14 15 ans. Juste en lisant tout post j'ai envie de leur mettre des grosses baffes de cow boy.
Et en plus de vous tenir en laisse uber vous prend 25% Mdrrrr
Ta gagné 10,50€ pour être traité comme de la m..... enlève à ça le carburant t'es en dessous des 10€. Il n'y a aucune solidarité dans votre boulot les VTC, c'est chacun pour sa pomme et si l'autre a des problèmes c'est sa faute jusqu'au jour où les problèmes viennent à vous.
 
  • Pfff
Réactions: kaderr


Pégase Transports

Pégase Transports "L'esprit de liberté"
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
29 Mars 2017
1
0
www.pegase-transports.fr
Localité
Paris
Une parade pour les mineurs :

Quel est l'âge minimal des passagers autorisés à utiliser l'application ?
Un passager doit être âgé d'au moins 18 ans pour pouvoir créer un compte Uber et commander des courses. Toute personne de moins de 18 ans doit être accompagnée par une personne d'au moins cet âge.Si, lors d'une prise en charge, vous pensez que votre passager est mineur, nous vous invitons à demander au passager de vous présenter un permis de conduire ou une carte d'identité. Si le passager est mineur, nous vous invitons à ne ne pas démarrer la course et ne pas l'autoriser à monter à bord du véhicule.
Merci, Intéressant comme information.
Y a t-il un texte de loi que l'on puisse utiliser si nécessaire ?
 


Sak47

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
7 Décembre 2016
82
83
Localité
Paris
Moi lire tout ça ça me fait rire et ne même temps j'ai mal au coeur pour vous. Uber vous on vendu du rêve avec de la "liberté" et de "l'indépendance" au final vous êtes pire que des salariés, vous êtes mot pour mot des ESCLAVES. Un patron ne peut pas virer son salarier, il est protégé mais vous personne ne vous protège. Franchement les taxis sont tellement bien à coté de vous, il vaut mieux payer une licence à 150-200K€ que d'être un esclave pour des enfants de 14 15 ans. Juste en lisant tout post j'ai envie de leur mettre des grosses baffes de cow boy.
Et en plus de vous tenir en laisse Uber vous prend 25% Mdrrrr
Ta gagné 10,50€ pour être traité comme de la m..... enlève à ça le carburant t'es en dessous des 10€. Il n'y a aucune solidarité dans votre boulot les VTC, c'est chacun pour sa pomme et si l'autre a des problèmes c'est sa faute jusqu'au jour où les problèmes viennent à vous.
Pour te répondre c'est plutôt toi l'eslave...Moi je n'ai aucun crédit...La voiture m'appartient...Et je bosse qd je veux...Je suis en SASU...Alors avant de pondre des anneries et en faire une généralité... Abstient toi c'est mieux.
Vive le vtc...Vive youber (car bientôt ça va changer après 2017 on le fera s'assoir sur une bouteille) vive les plates formes de mise en relation.. et à mort le taxis exclave...C'est mon avis et ca ne regarde que moi.merci
 


LuLu93

Zoneur Vérifié
HEETCH
15 Avril 2016
266
181
Localité
Paris
Pour te répondre c'est plutôt toi l'eslave...Moi je n'ai aucun crédit...La voiture m'appartient...Et je bosse qd je veux...Je suis en SASU...Alors avant de pondre des anneries et en faire une généralité... Abstient toi c'est mieux.
Vive le VTC...Vive youber (car bientôt ça va changer après 2017 on le fera s'assoir sur une bouteille) vive les plates formes de mise en relation.. et à mort le taxis exclave...C'est mon avis et ca ne regarde que moi.merci
Vive les plateformes ? C'est plutôt à toi de t'abstenir d'écrire des conneries, vous êtes que des grosses vaches à lait pour ces plateformes que tu sembles tant aimer. Les taxis vous sont toujours supérieur, ils gagnent plus que vous, et surtout ils ne sont pas traité comme des esclaves pour des courses à 5€. Tu peux parler autant que tu veux je sais qu'un étudiant qui taff à macdo gagne plus que toi à l'heure.
 
  • J'aime
Réactions: kaderr


kaderr

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
18 Avril 2016
133
117
Localité
Paris
Vive les plateformes ? C'est plutôt à toi de t'abstenir d'écrire des conneries, vous êtes que des grosses vaches à lait pour ces plateformes que tu sembles tant aimer. Les taxis vous sont toujours supérieur, ils gagnent plus que vous, et surtout ils ne sont pas traité comme des esclaves pour des courses à 5€. Tu peux parler autant que tu veux je sais qu'un étudiant qui taff à macdo gagne plus que toi à l'heure.
Toi t'es un marrant chaque situation et différente pourtant sak vient de te le dire
Bref encore une personne qui connaît tout plus que tout le monde .....
 
  • J'aime
Réactions: Sak47


LuLu93

Zoneur Vérifié
HEETCH
15 Avril 2016
266
181
Localité
Paris
Toi t'es un marrant chaque situation et différente pourtant sak vient de te le dire
Bref encore une personne qui connaît tout plus que tout le monde .....
Je sais pas mieux que tout le monde faut juste voir la réalité en face, les plateformes en on rien à foutre de vous c'est tout. Ils se font de l'argent sur votre dos et n'hésite pas à vous virer si un client est mécontent qu'il y'ai des preuves ou pas. Alors le mec qui vient me dire vive les plateformes me donne juste envie de rire.
 
  • J'aime
Réactions: 1 person



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires