Vous consultez :
REX Clientes insupportables !


REX Clientes insupportables !


CR69

Zoneur Vérifié
VTC
FREENOW
LECAB
21 Décembre 2016
116
151
Localité
Lyon
Franchement CR69 tes un bon toujours rester pro mes il y a des limites les clients entre dans nos voitures et il doivent avoire un min de respect et de courtoisie

Moi perso si sa m arrive je le jet directe gentiment si il et pas content ces pareil

Le problème ces que les médias nous ont mis dans une case de banlieusards qui galère et qui on trouvé un emploie grâce à Uber sinon nous serions en bas de un immeuble voilà les conséquences de ce qui ne ont pas de jujjote et qui croive qu ont va tout faire pour les satisfaires mais sa doit existé bref toujours garder sa fierté sans non plus en faire trop avoir le juste

Kader cest exactement ca ils nous prennent tous pour dès banlieusard qui font leurs premiers job , moi personnellement tous ceux que je connais qui vont chauffeurs vtc sont pas des petits banlieusard sans cervelles bien au contraire, mais ça arrange uber que les médias les fassent passer pour le bon samaritain qui à sauvé les arabes et noirs du quartier qui vendez du shit. Faudrait qu'on leurs montre nos cv à l'occasion avant eux on vivez honnêtement et apres eux on ferra pareil.
[DOUBLEPOST=1488214385,1488214341][/DOUBLEPOST]
Kader cest exactement ca ils nous prennent tous pour dès banlieusard qui font leurs premiers job , moi personnellement tous ceux que je connais qui vont chauffeurs VTC sont pas des petits banlieusard sans cervelles bien au contraire, mais ça arrange Uber que les médias les fassent passer pour le bon samaritain qui à sauvé les arabes et noirs du quartier qui vendez du shit. Faudrait qu'on leurs montre nos cv à l'occasion avant eux on vivez honnêtement et apres eux on ferra pareil.
 


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
C'est clair il faut arrêter de dire que Uber est venu en sauveur ils nous ont juste vendu du rêve au début et nous oblige aujourd'hui à faire des heures indigne d'un pays comme la France il ne respecte aucune loi ne paye aucun impôt ni la TVA
 
  • J'aime
Réactions: fourmie et CR69


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Ta pas compris ce que je voulais dire tes à côté j'abrite à la grande borne à viry chatillon Grigny

Ce que je voulait dire ces que moi j ai toujours travailler avec Uber ou sans et je suis pas le seul donc il peuvent me déconnecter quand il veulent sa sera chiant ,mais sa sera pas là fin du monde voilà ...pour ta résidence pserteque
Psartek, mais j'habite un quartier chaud de Sevran 93 ( enfin c'est ce qu'ils disent ).conf:
Pour moi, ça reste une résidence principale où les espaces verts sont très bien entretenus. lau:
 
Dernière édition:
  • Haha
  • J'aime
Réactions: OG.P, Kery et CR69




OG.P

Membre
UBER
FREENOW
8 Décembre 2016
14
40
Localité
Paris
C'est le système de notation qui est pervers, point... Quand tu vas au supermarché, chez ton coiffeur, ton boucher, ton garagiste, ou même quand tu prends un taco IoI, etc, tu ne mets pas une note et ça se passe généralement bien... Le système de notation est ni plus ni moins un système de mise sous surveillance H24. Aucune autre profession n'accepterait ça !!!! Même dans les palaces ou la GR il n'y a pas de système de notation, mais on peut te mettre une étoile pour une course à 4,5€ !!!! Cherchez l'erreur... En résumé : ils prennent vraiment les VTC pour des sous-mer de, c'est le mot. Et tout ça pour des revenus horaires sous le smic horaire IoI

Certes, c'est une bonne chose que le client puisse porter réclamation en cas de REEL problème, par mail, car il faut dégager les chauffeurs qui abusent avec les clients, mais ça doit s'arrêter là... En fait, le système de notation s'apparente clairement à du harcèlement moral et, j'en suis sûr, si les tribunaux étaient saisis, ils qualifieraient cette pratique comme telle. Des sociétés donneurs d'ordres ou des employeurs ont déjà été condamnés par la justice pour moins que ça...

Bref, de mon point de vue, les chauffeurs devraient mettre le sujet sur la table et exiger (comme les taxis qui bossent pour Uber) de supprimer ce système "d'évaluation" au profit d'un autre système de contrôle qualité. Ce sujet est -presque- tout aussi important que la question des revenus.
Vrai je suis entièrement d'accord avec toi!

ce système de notation il est temps qu'il disparaisse, je ne sais pas si vous vous rendez compte mais on peu perdre son "boulot" lol à cause d'une moyenne donné par des clients via une application avec des courses qui ne sont même pas prestigieuses MAIS qui nous exigent de rendre un service de qualité...du n'importe quoi.

Il serais temps que les syndicats qui nous soit disant représentent parlent et exigent la suppression de cette évaluation à la C*N qui n'a pas lieu d'être!
Pour beaucoup ils ont une pression énorme sur la tête et comme le disais le collègue au dessus c'est du harcèlement moral!
personnellement j'en ai plus rien à ciré et bizarrement en restant moi meme avec tout les clients cela n'affecte pas m'a note bien au contraire pareil pour chauffeur privé et leurs discrimination lorsqu'il s'agit d'un "client important" ils vous envoie un message avant la course pour vous le faire savoir je trouve sa discriminatoire par rapport aux autres (clients)
en voyant ce message sa me dégoûte encore plus mais mon comportement ne change pas par dignité et fierté!


Les collègues qui DEMANDENT le RESPECT sa ne sert à rien par ce que le RESPECT sa se MERITE et pour cela commençons par nous RESPECTER sans se rabaisser pour des personnes qui ne sont pas RESPECTABLES!
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: pas2pseudo, zod et UZ


CR69

Zoneur Vérifié
VTC
FREENOW
LECAB
21 Décembre 2016
116
151
Localité
Lyon
Vrai je suis entièrement d'accord avec toi!

ce système de notation il est temps qu'il disparaisse, je ne sais pas si vous vous rendez compte mais on peu perdre son "boulot" lol à cause d'une moyenne donné par des clients via une application avec des courses qui ne sont même pas prestigieuses MAIS qui nous exigent de rendre un service de qualité...du n'importe quoi.

Il serais temps que les syndicats qui nous soit disant représentent parlent et exigent la suppression de cette évaluation à la C*N qui n'a pas lieu d'être!
Pour beaucoup ils ont une pression énorme sur la tête et comme le disais le collègue au dessus c'est du harcèlement moral!
personnellement j'en ai plus rien à ciré et bizarrement en restant moi meme avec tout les clients cela n'affecte pas m'a note bien au contraire pareil pour chauffeur privé et leurs discrimination lorsqu'il s'agit d'un "client important" ils vous envoie un message avant la course pour vous le faire savoir je trouve sa discriminatoire par rapport aux autres (clients)
en voyant ce message sa me dégoûte encore plus mais mon comportement ne change pas par dignité et fierté!


Les collègues qui DEMANDENT le RESPECT sa ne sert à rien par ce que le RESPECT sa se MERITE et pour cela commençons par nous RESPECTER sans se rabaisser pour des personnes qui ne sont pas RESPECTABLES!
Sayah d'UNSA, a soulevé ce problème il essaye meme d'y mettre un terme, ils ce battent aussi pour ca les syndicats mais malheureusement les chauffeurs étaient plus motivé à les discréditer , ils n'écouté pas ce quils disait , mais ça fait partir des revendications cher collègues.
 


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
Vrai je suis entièrement d'accord avec toi!

ce système de notation il est temps qu'il disparaisse, je ne sais pas si vous vous rendez compte mais on peu perdre son "boulot" lol à cause d'une moyenne donné par des clients via une application avec des courses qui ne sont même pas prestigieuses MAIS qui nous exigent de rendre un service de qualité...du n'importe quoi.

Il serais temps que les syndicats qui nous soit disant représentent parlent et exigent la suppression de cette évaluation à la C*N qui n'a pas lieu d'être!
Pour beaucoup ils ont une pression énorme sur la tête et comme le disais le collègue au dessus c'est du harcèlement moral!
personnellement j'en ai plus rien à ciré et bizarrement en restant moi meme avec tout les clients cela n'affecte pas m'a note bien au contraire pareil pour chauffeur privé et leurs discrimination lorsqu'il s'agit d'un "client important" ils vous envoie un message avant la course pour vous le faire savoir je trouve sa discriminatoire par rapport aux autres (clients)
en voyant ce message sa me dégoûte encore plus mais mon comportement ne change pas par dignité et fierté!


Les collègues qui DEMANDENT le RESPECT sa ne sert à rien par ce que le RESPECT sa se MERITE et pour cela commençons par nous RESPECTER sans se rabaisser pour des personnes qui ne sont pas RESPECTABLES!
Slt ,

Sache que deja je me sens visé Quand tu dis que le respect sa se mérite et qu'il ne faut pas se rabaisser !
Deja parceque CEst moi qui est lancer ce sujet de discussion Et parceque jai dis que deux gamines m'avait manquer de respect !

Bref , que les choses soient biens CLAIRES, CEst 2 pestes se sont plains à leurs pères qui lui a écris à uber car je leurs et répondu que j'allais pas faire ce qu'elle me demander CEst à dire me speeder griller limite les feu tous ca parcequelle etait presser ! Elle n'ont pas du tout aimer ma réaction jai une fierté de malade faut pas me chercher et surtout la course etait estimer à 14 min CEst pas la fin du monde ! Presser pour aller acheter de l'alcool et organiser leurs soirée de pouf . Enfin bref apres leurs avoir dis que yavais pas moyens que je transgresse les règles de sécurité etc et surtout en ville nanterre Boulogne , ca leurs a pas plu! pourtant Jai pas etait agressive !
Au contraire jai essayer de détendre l'atmosphère malgré tout MAis elle méritais pas franchement car Elle ont foutu le bordel dans ma voiture en gueulant au tel !elles soufflait à tous les arrêt feu , piétons ...
Comment j'aurais kiffer à ce momen La avoir une fenêtre entre les sièges de devant et ce de derrière !
A un moment donner yen a une qui n'arrêtais pas de souffler et sa copine lui sors fort en me regardant et en me PROVOCANT comme à dis madame elle ne pe pas aller plus vite que la musique !!!
moi je me suis retourné sur de moi en les fixant dans les yeux et leurs et repondu en mexclamant CA SEST SUREUUU
Elle étais vener elle ont compris que la seule solution pour m'atteindre CEtait décrire à uber contre moi en me nuisant !
alors tu vois moi je me respecte énormément je suis entière droite j'aime pas les gens faux et quand y'a quelque chose qui ne me plait pas je le fais savoir parceque y'a des limites !
 
  • Pfff
Réactions: Creep


CR69

Zoneur Vérifié
VTC
FREENOW
LECAB
21 Décembre 2016
116
151
Localité
Lyon
Slt ,

Sache que deja je me sens visé Quand tu dis que le respect sa se mérite et qu'il ne faut pas se rabaisser !
Deja parceque CEst moi qui est lancer ce sujet de discussion Et parceque jai dis que deux gamines m'avait manquer de respect !

Bref , que les choses soient biens CLAIRES, CEst 2 pestes se sont plains à leurs pères qui lui a écris à Uber car je leurs et répondu que j'allais pas faire ce qu'elle me demander CEst à dire me speeder griller limite les feu tous ca parcequelle etait presser ! Elle n'ont pas du tout aimer ma réaction jai une fierté de malade faut pas me chercher et surtout la course etait estimer à 14 min CEst pas la fin du monde ! Presser pour aller acheter de l'alcool et organiser leurs soirée de pouf . Enfin bref apres leurs avoir dis que yavais pas moyens que je transgresse les règles de sécurité etc et surtout en ville nanterre Boulogne , ca leurs a pas plu! pourtant Jai pas etait agressive !
Au contraire jai essayer de détendre l'atmosphère malgré tout MAis elle méritais pas franchement car Elle ont foutu le bordel dans ma voiture en gueulant au tel !elles soufflait à tous les arrêt feu , piétons ...
Comment j'aurais kiffer à ce momen La avoir une fenêtre entre les sièges de devant et ce de derrière !
A un moment donner yen a une qui n'arrêtais pas de souffler et sa copine lui sors fort en me regardant et en me PROVOCANT comme à dis madame elle ne pe pas aller plus vite que la musique !!!
moi je me suis retourné sur de moi en les fixant dans les yeux et leurs et repondu en mexclamant CA SEST SUREUUU
Elle étais vener elle ont compris que la seule solution pour m'atteindre CEtait décrire à Uber contre moi en me nuisant !
alors tu vois moi je me respecte énormément je suis entière droite j'aime pas les gens faux et quand y'a quelque chose qui ne me plait pas je le fais savoir parceque y'a des limites !
Anouf ne te prend pas la tete, Moi personnellement je trouve que cest Avec des professionnelle comme toi que les gens comprendrons qu'on est pas des domestiques, si plus de chauffeurs recadré les mauvais clients surtout la jeunesse mal éduqué ils ce permettrez pas ca, mais helas beaucoup courbe l'échine pour quelque centimes d'euros, car quoi qu'on fasse la mauvaise note on l'aura.
Tu a plus de courage que certains collègues hommes qui laisse tout passer sans dire mots.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Anouf et OG.P


OG.P

Membre
UBER
FREENOW
8 Décembre 2016
14
40
Localité
Paris
Slt ,

Sache que deja je me sens visé Quand tu dis que le respect sa se mérite et qu'il ne faut pas se rabaisser !
Deja parceque CEst moi qui est lancer ce sujet de discussion Et parceque jai dis que deux gamines m'avait manquer de respect !

Bref , que les choses soient biens CLAIRES, CEst 2 pestes se sont plains à leurs pères qui lui a écris à Uber car je leurs et répondu que j'allais pas faire ce qu'elle me demander CEst à dire me speeder griller limite les feu tous ca parcequelle etait presser ! Elle n'ont pas du tout aimer ma réaction jai une fierté de malade faut pas me chercher et surtout la course etait estimer à 14 min CEst pas la fin du monde ! Presser pour aller acheter de l'alcool et organiser leurs soirée de pouf . Enfin bref apres leurs avoir dis que yavais pas moyens que je transgresse les règles de sécurité etc et surtout en ville nanterre Boulogne , ca leurs a pas plu! pourtant Jai pas etait agressive !
Au contraire jai essayer de détendre l'atmosphère malgré tout MAis elle méritais pas franchement car Elle ont foutu le bordel dans ma voiture en gueulant au tel !elles soufflait à tous les arrêt feu , piétons ...
Comment j'aurais kiffer à ce momen La avoir une fenêtre entre les sièges de devant et ce de derrière !
A un moment donner yen a une qui n'arrêtais pas de souffler et sa copine lui sors fort en me regardant et en me PROVOCANT comme à dis madame elle ne pe pas aller plus vite que la musique !!!
moi je me suis retourné sur de moi en les fixant dans les yeux et leurs et repondu en mexclamant CA SEST SUREUUU
Elle étais vener elle ont compris que la seule solution pour m'atteindre CEtait décrire à Uber contre moi en me nuisant !
alors tu vois moi je me respecte énormément je suis entière droite j'aime pas les gens faux et quand y'a quelque chose qui ne me plait pas je le fais savoir parceque y'a des limites !

C'est une mauvaise interprétation de ta part
Par ce que bien au contraire c'est pour les personnes qui ont tendances à se laisser marcher dessus à cause de la fameuse "note" et qui pleure après en demandant le respect Alors qu'il se mérite et pour le mériter il faut savoir se faire comprendre et entendre clairement par le client dans un premier temps et par les applications (un jour peut être).
Tu as bien réagis pas comme certain chauffeur que j'ai connue qui ont déjà Peter un câble au bout de 5min d'échange verbaux musclé, il faut savoir les remettre sa leurs places tout en étant respectueux et courtois pour faire comprendre que nous sommes les patrons et non le client.
[DOUBLEPOST=1488260872,1488260758][/DOUBLEPOST]
Anouf ne te prend pas la tete, Moi personnellement je trouve que cest Avec des professionnelle comme toi que les gens comprendrons qu'on est pas des domestiques, si plus de chauffeurs recadré les mauvais clients surtout la jeunesse mal éduqué ils ce permettrez pas ca, mais helas beaucoup courbe l'échine pour quelque centimes d'euros, car quoi qu'on fasse la mauvaise note on l'aura.
Tu a plus de courage que certains collègues hommes qui laisse tout passer sans dire mots.
D'accord avec toi sa fais plaisir a lire sincèrement
 
  • J'aime
Réactions: CR69 et Anouf


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
C'est vrai qu'un regard façon "oeil du tigre" peut suffire pour calmer une situation avec la bourgeoisie française.
D'ailleurs, pour ceux que ça intéresse, il y a des stages de perfectionnement de "combats de regards" dans ma commune.big:
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors