Vous consultez :
Uber Clientes difficiles


Uber Clientes difficiles


Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
Bonsoir,

j'ai véhiculé aujourd'hui trois magnifiques demoiselles des pays de l'est, en virée à Paris. Vraiment de très belles femmes. Pour le reste...

elles hurlaient au lieu de parler dans la voiture, et surtout, chose qui m'insupporte, elles ont laissés ma voiture à l'état de véritable poubelle. Elles mangeait des bonbons, (les leurs pas les miens) et ont jetés tous leurs emballages de friandises individuelles sur les sièges ou au sol...

Que des clients laissent en évidence une bouteille d'eau vide à la fin de la course passe encore... mais là, c'est un irrespect total que je n'ai franchement pas apprécié. C'est d'ailleurs à ce moment que j'ai compris à quel point j'aimais ma voiture, cela m'a brisé le coeur qu'elle soit ainsi gratuitement souillée...

Par principe, je note tous les clients 5 étoiles et pour la première fois, j'ai mis un sévère deux étoiles. Encore trop gentil je n'ai pas réussis à n'en mettre qu'une.

Bonne soirée
 


MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
Bonsoir,

t'as l'air très gentil mon ami, mais chapeau pour le self maîtrise !!

Je suis en pop, et je tolère pas ce genre de choses,,, et je pense qu'en pop ce genre de clients n'existe pas,, car en X,, vu qu'ils paient plus cher ils se croient tout se permettre !!
 


Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
Hello
ce n'est meme pas question de Pop ou X a mon sens mais simplement d'éducation. Et si elles sont si fortunées pour pouvoir se permettre ce genre de choses pourquoi ne prennent elles pas une Berline haut de gamme. Là aussi cela serait intolérable. Meme des Michael Jackson ou des madonnas ne se permettent pas ce genre de comportement.
 


Maher

Membre
15 Avril 2015
24
35
Localité
Paris
J'en et eu un qui c est allonger sur les sièges a l arrière avec c est chaussure sur les sieges je lui dit d enlever s est pied il me répond que dans les autre pop il lui dise rien coup de volant à droite allez hop descent
 




Maher

Membre
15 Avril 2015
24
35
Localité
Paris
J en et plein des comme sa je me prend plus la tête jenvoi un mail à Uber comme sa pas de problème et sa dégage et je bloque le numéro au cas ou si je retombe dessus bas je le saurais
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Maco 971 et UZ




DZ213

UberByNight
18 Mars 2015
150
98
Localité
Paris
Salut j'ai eu ce genre de mésaventure samedi dérnier bippp un pool, d ´habitude j'accèpte pas comme j'ai vu 3 min temp d'approche je clik bref j'arrive ils sont 4 pour un pool lol. 3 meuf et un mec tous déchiré sauf celle qu'a commandé. Et la tous commence tu peut nous mettre la music plus fort j'augmente légèrement, sa ce met a chanter fort claquer des mains bien fort bref ma température grimpe. Passagère pied sur tableau de bord pour refaire ses lassés en plus elle a le culot de me dire ahhh ma note va prendre un sacré coup. D'un coup j'entend chauffeur dérriere je me retourne ils sont en train de filmer avec un tel. Jme suis mis sur le coté je leurs est dit de couper. Ensuite j'ai terminé la course pour 8 balle j'ai eu mal au crane. Une d entre elle dit même ah j'ai plus envi de descendre on est trop bien la mdr allez barrez vous .
 


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
899
1 554
Localité
Paris
Salut j'ai eu ce genre de mésaventure samedi dérnier bippp un pool, d ´habitude j'accèpte pas comme j'ai vu 3 min temp d'approche je clik bref j'arrive ils sont 4 pour un pool lol. 3 meuf et un mec tous déchiré sauf celle qu'a commandé. Et la tous commence tu peut nous mettre la music plus fort j'augmente légèrement, sa ce met a chanter fort claquer des mains bien fort bref ma température grimpe. Passagère pied sur tableau de bord pour refaire ses lassés en plus elle a le culot de me dire ahhh ma note va prendre un sacré coup. D'un coup j'entend chauffeur dérriere je me retourne ils sont en train de filmer avec un tel. Jme suis mis sur le coté je leurs est dit de couper. Ensuite j'ai terminé la course pour 8 balle j'ai eu mal au crane. Une d entre elle dit même ah j'ai plus envi de descendre on est trop bien la mdr allez barrez vous .
De base tu n'aurai jamais du prendre plus de 2 personnes.

tu pouvais être sur que c'était des clients qui tire sur la corde car en sachant pertinemment que cest 2 personnes max, ils se pointent à 4
 
  • Je valide
Réactions: bruori, DZ213 et UZ





Youtube Uberzone

Sponsors