Paris Clientes avec un bébé sans siège auto

serge94

serge94

www.serge-VTC.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 410
543
Lieu
Paris
Discussion populaire #21
J'ai deja refusé plusieurs fois.
et je leur dis de ne pas les attacher sur les genoux, c'est encore plus dangereux qu'avec une ceinture pour un enfant de 2 ans.

serge94

serge94

www.serge-VTC.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 410
543
Lieu
Paris
Il Faut qu’il fasse comme aux usa
L’application propose l’option siège auto voici la preuve en photo
Il faut les harceler avec c’est type de message com sa il ven agire

Voici le type de message qu’il faut envoyer à Uber ,CP et le lecab

MESSAGE TYPE AUX APPLIS

Madame, monsieur. Depuis quelques jours je constate que j’ai des passagers qui se présentent avec des bébés ou des enfants, sans avoir de système de retenue. Je vous informe que la loi stipule que : le transport d’enfant de moins de 18 ans en véhicule à moteur (dont le nombre de places assises n’excède pas 9) sans ceinture de sécurité ou système de retenue homologué équivaut à une infraction prévue et réprimée par l’article R412-2 du code de la route PV 4 Bis d’un montant de 135€ minorée à 90€ et majorée a 375€. De plus en cas d’accident je peux être poursuivi pour mise en danger délibérée de la vie d’autrui, et que je peux être jugé devant un tribunal correctionnel. Afin de nous éviter ce genre de désagrément, je vous prie de bien vouloir communiquer aux passagers que sans système de retenue homologué nous ne pouvons effectuer la course. Je vous serais gré de bien vouloir ajouter une fonction dans les annulations qui nous permettrait d’être indemnisés de 4€ dans certains cas : – Passager avec un enfant sans système de retenue. – Plus de passagers que ne tolère la catégorie pour laquelle la réservation a été effectuée. – Objets volumineux et encombrants.
Car en effet les passagers refusent d’annuler la course et quand nous effectuons l’annulation nous ne sommes pas indemnisés. Et cela permettrait de responsabiliser un peu plus les passagers. Dans l’attente de votre réponse, je vous présente mes salutations. Nom, prénom
FAIT CHEZ MARCEL , Uber, LE CAB, TXFY

KAD

KAD

Zoneur Averti
VTC
26 Mars 2016
761
362
Lieu
Paris

Azul15

Azul15

Hulk
VTC
UBER
CP
LECAB
25 Février 2018
31
21
Lieu
Paris

Azul15

Azul15

Hulk
VTC
UBER
CP
LECAB
25 Février 2018
31
21
Lieu
Paris
Dernière édition:

Azul15

Azul15

Hulk
VTC
UBER
CP
LECAB
25 Février 2018
31
21
Lieu
Paris
Et l'article que j'ai mis, tu l'as lu ?
oui j’ai lu mes les VTC non pas le même droit que les taxis malheureusement exemple les couloir de bus est non port de ceinture de sécurité pour les taxis

KAD

KAD

Zoneur Averti
VTC
26 Mars 2016
761
362
Lieu
Paris
oui j’ai lu

oui j’ai lu mes les VTC non pas le même droit que les taxis malheureusement exemple les couloir de bus est non port de ceinture de sécurité pour les taxis
Tu verras que dans Paris, il y a certaines voies de bus où il y a écrit "Sauf bus", "sauf RATP" (pont du Carrousel du Louvre), "sauf bus et taxis"... Les taxis se sont IMPOSES dans la voie de bus. Dans la plupart des banlieues, les taxis ne sont pas autorisés dans la voie de bus. Donc, la voie de bus, c'est un cas "à part".

Le code APE des VTC est le même que celui des taxis. C'est du transport PUBLIC de personnes. L'article du code de la route concerne le "transport par taxis".

Hormerty

Hormerty

Zoneur Vérifié
VTC
19 Octobre 2016
128
47
Lieu
Paris
Tu verras que dans Paris, il y a certaines voies de bus où il y a écrit "Sauf bus", "sauf RATP" (pont du Carrousel du Louvre), "sauf bus et taxis"... Les taxis se sont IMPOSES dans la voie de bus. Dans la plupart des banlieues, les taxis ne sont pas autorisés dans la voie de bus. Donc, la voie de bus, c'est un cas "à part".

Le code APE des VTC est le même que celui des taxis. C'est du transport PUBLIC de personnes. L'article du code de la route concerne le "transport par taxis".
Le jour ou tu te feras contrôlé tu leur sors le code APE ! dans ce cas tu peux rouler sur la voie de bus ne pas mettre la ceinture, même se garer sur les places de taxis pour charger un client. l'argument du code APE ne veut rien dire pour la préfecture.

Top Membres du Mois
CAB-FORMATIONS
  • Zey380
    Zey380
    93
    217
    3
    214
  • Kuikui
    Kuikui
    166
    175