• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Paris Clientes avec un bébé sans siège auto

marty92

marty92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2016
275
79
Lieu
Paris
Discussion populaire #11
Mettre l'enfant sur les genoux et attacher la ceinture par dessus c'est tres dangereux et interdit, la règle c'est une personne, un siège (adapté), une ceinture. En cas d'accident le poids de l'adulte compresse l'enfant avec des risques de lésions graves, type fractures, étouffement, etc. et je vous raconte pas si les passagers témoignent que c'est le chauffeur qui a suggéré de faire ainsi...

Habs

Habs

Zoneur Averti
18 Mai 2016
843
285
Lieu
Paris
Mettre l'enfant sur les genoux et attacher la ceinture par dessus c'est tres dangereux et interdit, la règle c'est une personne, un siège (adapté), une ceinture. En cas d'accident le poids de l'adulte compresse l'enfant avec des risques de lésions graves, type fractures, étouffement, etc. et je vous raconte pas si les passagers témoignent que c'est le chauffeur qui a suggéré de faire ainsi...

Ok , je pensais que c'était toléré et c'est ce qui se pratique en phase de décollage et d'atterissage en avion donc le principe ne me choquait pas plus que ça . En général c'est d'ailleurs ce que les parents veulent faire d'eux même quand ils ne sont pas trop je me fiche de tout .

Quant à témoigner de ce que le chauffeur a pu suggérer de faire quand ils sont prêts à laisser le gosse debout sur le plancher ou autre c'est gonflé ! Le mieux c'est qu'ils arrêtent de nous faire perdre notre temps en réservant alors qu'ils n'ont pas le matériel adapté et de nous mettre dans des situations désagréables et sans issues qui font perdre temps et argent .

Merci de ton message . Maintenant ça sera plus de gosses en dessous de la bonne taille .

Dernière édition:

joulss

joulss

Zoneur Reconnu
VTC
TXFY
UBER
30 Janvier 2016
409
225
Lieu
Paris
Ok , je pensais que c'était toléré et c'est ce qui se pratique en phase de décollage et d'atterissage en avion donc le principe ne me choquait pas plus que ça . En général c'est d'ailleurs ce que les parents veulent faire d'eux même quand ils ne sont pas trop je me fiche de tout .

Quant à témoigner de ce que le chauffeur a pu suggérer de faire quand ils sont prêt à laisser le gosse debout sur le plancher ou autre c'est gonflé ! Le mieux c'est qu'ils arrêtent de nous faire perdre notre temps en réservant alors qu'ils n'ont pas le matériel adapté et de nous mettre dans des situations désagréables et sans issues qui font perdre temps et argent .

Merci de ton message . Maintenant ça sera plus de gosses en dessous de la bonne taille .
C'est gonflé mais comme on dit les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait ! On va créer un nouveau hashtag : #boycottlesgosses :D

Habs

Habs

Zoneur Averti
18 Mai 2016
843
285
Lieu
Paris
#boycottlesgosses
Surtout qu'en plus en 3 minutes ta voiture peux ressembler à un dépotoir et comme tu peux pas aller au lavage après chaque course à 4,50 , tu risques le rapport propreté à tout moment .

joulss

joulss

Zoneur Reconnu
VTC
TXFY
UBER
30 Janvier 2016
409
225
Lieu
Paris
Surtout qu'en plus en 3 minutes ta voiture peux ressembler à un dépotoir et comme tu peux pas aller au lavage après chaque course à 4,50 , tu risques le rapport propreté à tout moment .
Exactement une fois j'en ai eu un qui a foutu ses pieds partout ça m'a dégouté je suis allé au lavage et je suis rentré chez moi, tout ça pour une course à 4,50€ évidemment.

Habs

Habs

Zoneur Averti
18 Mai 2016
843
285
Lieu
Paris
Exactement une fois j'en ai eu un qui a foutu ses pieds partout ça m'a dégouté je suis allé au lavage et je suis rentré chez moi, tout ça pour une course à 4,50€ évidemment.
pffffffff

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur
MODO
VTC
1 Novembre 2016
1 924
660
Lieu
Paris
Moi ma solution je mets dzns le coffre.
Pas vu pas pris. Et si les parents veulent pas mettre da s le coffre ils n'ont cas considéré leur gosse comme un enfant et avoir un siege auto sinon on met dans le coffre comme un bagage.

Je plaisante bien sur... Je mets sur mes genoux et il conduit avec moi

Hlmeur781

Hlmeur781

Zoneur Reconnu
VTC
26 Avril 2017
479
174
Lieu
Paris
UZ @UZ toujours très conci dans ses articles.
Je l'avais pas vu, il est grave bien comme d'habitude. Merci

Oublie tes montagnes et ta région lyonnaise, monte sur Paris tu fera une grande carrière journalistique

UZ

UZ

Pour vous servir
FONDATEUR
ADMIN
5 Novembre 2014
4 332
2 541
Lieu
Paris
UZ @UZ toujours très conci dans ses articles.
Je l'avais pas vu, il est grave bien comme d'habitude. Merci

Oublie tes montagnes et ta région lyonnaise, monte sur Paris tu fera une grande carrière journalistique
Merci !!
Je ne suis ni de Lyon ni ne vis à Lyon. A moins que tu ne t'adressais pas à moi ?! C'est Spike @Spike le lyonnais et d'autres aussi ici.

Twitter Uberzone