• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Paris Clientes avec un bébé sans siège auto

Azul15

Hulk
VTC
UBER
CP
LECAB
25 Février 2018
8
6
Lieu
Paris
Bonjour
Clientes avec un bébé sans siège ça me dégoûte je suis en colère j’ai eu une amende de 135€ hier sur Paris

Attention le chauffeur est responsable dans ceu ca la

Voici le type de message qu’il faut envoyer à Uber ,CP et le lecab

MESSAGE TYPE AUX APPLIS
Madame, monsieur. Depuis quelques jours je constate que j’ai des passagers qui se présentent avec des bébés ou des enfants, sans avoir de système de retenue. Je vous informe que la loi stipule que : le transport d’enfant de moins de 18 ans en véhicule à moteur (dont le nombre de places assises n’excède pas 9) sans ceinture de sécurité ou système de retenue homologué équivaut à une infraction prévue et réprimée par l’article R412-2 du code de la route PV 4 Bis d’un montant de 135€ minorée à 90€ et majorée a 375€. De plus en cas d’accident je peux être poursuivi pour mise en danger délibérée de la vie d’autrui, et que je peux être jugé devant un tribunal correctionnel. Afin de nous éviter ce genre de désagrément, je vous prie de bien vouloir communiquer aux passagers que sans système de retenue homologué nous ne pouvons effectuer la course. Je vous serais gré de bien vouloir ajouter une fonction dans les annulations qui nous permettrait d’être indemnisés de 4€ dans certains cas : – Passager avec un enfant sans système de retenue. – Plus de passagers que ne tolère la catégorie pour laquelle la réservation a été effectuée. – Objets volumineux et encombrants.
Car en effet les passagers refusent d’annuler la course et quand nous effectuons l’annulation nous ne sommes pas indemnisés. Et cela permettrait de responsabiliser un peu plus les passagers. Dans l’attente de votre réponse, je vous présente mes salutations. Nom, prénom.

Habs

Zoneur Averti
18 Mai 2016
583
191
Lieu
Paris
Un grand classic et des fois ils prennent même la tête parce qu'on refuse en disant les autres chauffeurs blabla .

Quand le gosse est plus vieux , genre 3 ou 4 ans tu demandes à ce qu'elle le prenne sur les genoux en s'attachant mais des fois ça refuse en disant qu'il veut pas ( je rêve ) ou qu elle ne peut pas car enceinte !

Dehors !

Ils se foutent vraiment de nous et de la sécurité de leurs enfants !

Hlmeur781

Zoneur Reconnu
VTC
26 Avril 2017
366
132
Lieu
Paris
J'annule de plus en plus ce genre de client. Face à face je leur dit que c'est pas possible questions de sécurité... Enfant en bas âge sans ceinture qui met les pied sur la banquette et qui prend les bonbons sans même demander à sa maman c'est juste pas possible.
Les clients oublie la sécurité et ca m'insupporte.

Par contre si la mère, le père ou n'importe quel adulte es avec l'enfant c'est pas le conducteur qui prend l'amende? Rassure moi...

WaiwaiCsaa

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
30 Octobre 2017
105
19
Lieu
Paris
Sa met déjà arriver,
Je me suis arrêter au dab le plus proche elle a retiré 140e.

Si hlm78 c’est le chauffeur qu’il prend l amande même si y’a sa grand mère

k.h

Maître Zoneur
23 Juillet 2016
1 114
394
Lieu
Strasbourg
J'annule de plus en plus ce genre de client. Face à face je leur dit que c'est pas possible questions de sécurité... Enfant en bas âge sans ceinture qui met les pied sur la banquette et qui prend les bonbons sans même demander à sa maman c'est juste pas possible.
Les clients oublie la sécurité et ca m'insupporte.

Par contre si la mère, le père ou n'importe quel adulte es avec l'enfant c'est pas le conducteur qui prend l'amende? Rassure moi...

Si tu es responsable par contre un adulte qui met pas sa ceinture c est pour lui la précieuse.

Loiseau99

Membre
VTC
HEETCH
22 Mai 2017
49
18
Lieu
Paris
Un grand classic et des fois ils prennent même la tête parce qu'on refuse en disant les autres chauffeurs blabla .

Quand le gosse est plus vieux , genre 3 ou 4 ans tu demandes à ce qu'elle le prenne sur les genoux en s'attachant mais des fois ça refuse en disant qu'il veut pas ( je rêve ) ou qu elle ne peut pas car enceinte !

Dehors !

Ils se foutent vraiment de nous et de la sécurité de leurs enfants !
Plusieurs fois je les ai refusé on annulant la course dans leur gueule le pire c est pour une course a 6 balle
Mais le pire c est quand elles me sortent la mm disquette (les autres chauffeurs...) ah la sa me fou la rage contre tout ces sous hommes qui n ont aucun respect ni pour leur personne ni pour le métier !!!

Yusenken

Zoneur Vérifié
VTC
22 Septembre 2016
154
31
Lieu
Paris
Je savais pas j'ai toujours cru que c'était pour la mère/père de l'enfant

Je ne prendrais plus d'enfant

Dégouté pour toi mais merci pour l'info

joulss

Zoneur Reconnu
VTC
TXFY
UBER
30 Janvier 2016
373
196
Lieu
Paris
Font chier avec leurs tetards, déjà qu'ils nous salopent nos bagnoles, maintenant en plus si on se prend des PV... le mieux c'est de refuser les client(e)s avec gamins. C'est salaud mais faut aussi qu'on se protège un minimum...

Azul15

Hulk
VTC
UBER
CP
LECAB
25 Février 2018
8
6
Lieu
Paris
Il Faut qu’il fasse comme aux usa
L’application propose l’option siège auto voici la preuve en photo
Il faut les harceler avec c’est type de message com sa il ven agire

Voici le type de message qu’il faut envoyer à Uber ,CP et le lecab

MESSAGE TYPE AUX APPLIS

Madame, monsieur. Depuis quelques jours je constate que j’ai des passagers qui se présentent avec des bébés ou des enfants, sans avoir de système de retenue. Je vous informe que la loi stipule que : le transport d’enfant de moins de 18 ans en véhicule à moteur (dont le nombre de places assises n’excède pas 9) sans ceinture de sécurité ou système de retenue homologué équivaut à une infraction prévue et réprimée par l’article R412-2 du code de la route PV 4 Bis d’un montant de 135€ minorée à 90€ et majorée a 375€. De plus en cas d’accident je peux être poursuivi pour mise en danger délibérée de la vie d’autrui, et que je peux être jugé devant un tribunal correctionnel. Afin de nous éviter ce genre de désagrément, je vous prie de bien vouloir communiquer aux passagers que sans système de retenue homologué nous ne pouvons effectuer la course. Je vous serais gré de bien vouloir ajouter une fonction dans les annulations qui nous permettrait d’être indemnisés de 4€ dans certains cas : – Passager avec un enfant sans système de retenue. – Plus de passagers que ne tolère la catégorie pour laquelle la réservation a été effectuée. – Objets volumineux et encombrants.
Car en effet les passagers refusent d’annuler la course et quand nous effectuons l’annulation nous ne sommes pas indemnisés. Et cela permettrait de responsabiliser un peu plus les passagers. Dans l’attente de votre réponse, je vous présente mes salutations. Nom, prénom

Pièces jointes

Dernières Discussions

Twitter Uberzone