Vous consultez :
Uber Clientèle dans les villes de banlieue


Uber Clientèle dans les villes de banlieue


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Non mais franchement qu' est ce que ça peux me faire que tu aime ou pas je dit ceux que je pense que ça te plaise ou pas non mais sérieux faut arrêter de ceux prendre pour le bosse
Je me prends pas pour le boss sur uberzone je suis le boss de uberzone et toi tu prends un avertissement et un ban temporaire du Forum.
Pour finir on dit ce et se pour tes deux ceux t'auras moins de lettre à taper. Et détends toi surtout en cette période faut se contrôler dans ses propos je vais t'y aider en t'empêchant de répondre tout de suite.
 


lilou

Zoneur Vérifié
26 Juin 2015
211
201
Localité
Paris
Les banlieues où j'ai pris le plus de courses sur le réseau Uber sont les zones de Colombes et Argenteuil et le secteur champigny, Noisy le grand, Noisy le sec. Surtout à partir de minuit semaines et week-end.
 


pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
671
626
Localité
Paris
L'avis de membres expérimenté et sur le terrain peuvent tout de même lui rendre service et lui faire gagner du temps. C'est tout l'intérêt d'être sur ce forum et d'être 7 milliards d'individus sur terre (l'entraide)
Je pense, q'on peu aider sur administratifs (assurance, demarche .... etc), par contre sur le terrain, il faut goutter, de se tromper, apprendre .... combiens des questions sur La Defense et quand tu dits, que La Defense, il faut apprendre avec une bonne carte sur les genoux .... tu est traité ... bar:
 



Youtube Uberzone

Sponsors