Vous consultez :
Uber Clientèle dans les villes de banlieue


Uber Clientèle dans les villes de banlieue


vtcidf

Membre
CAPA
UBER
28 Mai 2017
6
4
Localité
Paris
Bjr je voudrait savoir les ville en banlieu ou il ya beaucouq de client
 
  • Merci
Réactions: Armel




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 411
12 129
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Fais un tour des banlieux pendant un mois et tu peu decouvrir par toi meme. oki:
L'avis de membres expérimenté et sur le terrain peuvent tout de même lui rendre service et lui faire gagner du temps. C'est tout l'intérêt d'être sur ce forum et d'être 7 milliards d'individus sur terre (l'entraide)
 


Abuhazim

Zoneur Vérifié
UBER
1 Février 2017
119
213
Localité
Paris
Toutes les banlieu un peu riches et en general pas trop eloignes sinon tt le monde a sa voiture
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
L'avis de membres expérimenté et sur le terrain peuvent tout de même lui rendre service et lui faire gagner du temps. C'est tout l'intérêt d'être sur ce forum et d'être 7 milliards d'individus sur terre (l'entraide)
En effet mais il semblerait que le but soit tout autre pour certains orduriers ignares mais quand on pense trouver " Mathusalem " sur une carte no comment . ( Aucun rapport avec les intervenants de cette discussion mais dans l'idée générale il y a de quoi se poser des questions .)


Pour répondre , de ma faible expérience et par ordre d'éloignement de Paris :

Boulogne , Neuilly , Levallois , Clichy , la défense (faut aimer ) Sèvres , Meudon , Versailles , Guyancourt , Elancourt ( les deux dernières pour causes de grandes zones d'activités ou les cadres se déplacent pas mal d'un site à un autre de leur entité ailleurs en IDF , pour prendre un train , pour l'aéroport ou tout simplement pour rentrer chez eux ainsi que les clients ou commerciaux qui sont en visite dans ces entreprises et ça donne des courses souvent assez longues par contre c'est vraiment en fonction des heures .
 


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
La banlieue ouest le matin, et le sud.
Le matin dans le sens banlieue chic vers Paris.
Le soir c'est l'inverse.
Mais il y a des exceptions.
Toute banlieue vers Paris et aéroports.
 


wChamberlain

Zoneur amateur
HEETCH
28 Février 2017
57
73
Localité
Paris
de mon expérience Heetch (oui oui c'est pas pro je sais) , les zones censés etre moins interessante (seine saint denis, seine et marne..) sont souvent très intéressante car il y'a peu de chauffeurs qui y vont.
90% des chauffeurs vont allés dans les zones ou il y'a le plus de clients (92 en général) ,du coup meme si la gateau est gros , il y'a aussi beucoup plus de parts ;)
 




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 411
12 129
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Tu sert à rien toi retourne dans ton pinard c mieux
Je lui avais répondu plus haut et tu as sûrement lu avant d'arriver là. J'ai cliqué sur j'aime pas et je suis sur que j'ai même pas besoin d'expliquer pourquoi, tellement en lisant ton post c'est évident. Je souhaite juste qu'il y ait suffisamment de j'aime ps avec moi pour que ton post s'auto supprime. Ainsi je n'aurais pas à le faire moi-même et j'éviterai également de créer un incident.
 
  • Pfff
Réactions: Melkus78


Melkus78

Membre
CAPA
UBER
18 Juillet 2016
21
40
Localité
Paris
Je lui avais répondu plus haut et tu as sûrement lu avant d'arriver là. J'ai cliqué sur j'aime pas et je suis sur que j'ai même pas besoin d'expliquer pourquoi, tellement en lisant ton post c'est évident. Je souhaite juste qu'il y ait suffisamment de j'aime ps avec moi pour que ton post s'auto supprime. Ainsi je n'aurais pas à le faire moi-même et j'éviterai également de créer un incident.
Non mais franchement qu' est ce que ça peux me faire que tu aime ou pas je dit ceux que je pense que ça te plaise ou pas non mais sérieux faut arrêter de ceux prendre pour le bosse
 



Youtube Uberzone

Sponsors