Client raciste dans le VTC

• Auteur de la discussion christhai
  • Date de début

Yusenken

Yusenken

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2016
352
117
Lieu
Paris
Franchement ont est tous plus ou moins racistes malheureusement...

fabien999

fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
491
232
Lieu
Marseille
Vous vous cassez la tete pour rien ,si les clients sont vraiment racistes ils ne commanderaient pas de VTC en sachant qu'il ont a peu prés 1% de chance de tomber sur un chauffeur de type "gaulois"ptdr

T

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 029
294
Lieu
Paris
En attendant, les parisiens sont sous la flotte en espérant avoir un chauffeur uberber cheer

V40

V40

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 257
823
Lieu
Bordeaux
Je parle de manière générale il ya du racisme en France,cest une vérité !
Sans rentrer dans les détails religieux je t'invite à te renseigner sur l'abattage rituel le mot "effroyable " démontre que tu ne connais pas grand chose également ! Les préjugés sur cet religion vient de l'ignorance. On a une très belle religion mais les gens la diabolise après je ne dis pas que certains musulman sont droit car on est aussi mal vu à cause de l'ignorance même de leurs propre religion.. terrorisme, insulte envers un non musulman, vol, drogue.. tout cela est contraire à la religion enfin bref on va pas rentrer dans un débat religieux :) mais je si un jour tu veut parler en pv pas de soucis je t'acceuil avec grand plaisir :)
Si tu as bien lu mon post mon ami, tu remarqueras que je ne parlais pas en mon nom, mais au nom du ressenti d'une partie de la population.
Quand au débat religieux, il est profondément impossible avec moi. Tout simplement parce que pour toi c'est dieu qui a créé l'homme et pour moi c'est l'exact contraire.;)

T

Toto1070

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
19 Octobre 2017
581
114
Lieu
Paris
Et il y' a aussi du racisme dans l' autre sens, certaine personnes africaines n' aiment pas les blancs européens.....

Top Membres du Mois
LECAB
  • Kuikui
    Kuikui
    84
    96
    1
    95
  • V40
    V40
    106
    97