Client raciste dans le VTC

• Auteur de la discussion christhai
  • Date de début

UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
5 150
3 005
Lieu
Paris
Tu aime pas les vaches espagnols ? Didoux 93
didoux93 @didoux93 t'as mis Echec et Mat :joy:

H

Hichem93

Zoneur amateur
VTC
UBER
3 Juin 2018
75
39
Lieu
Paris
Bonjour moi c est Christopher je suis blanc de peau et J ai remarqué que à plusieurs reprise quand les clientes montent dans mon véhicule J entend dire à sa fait du bien d avoir un Christopher ou autre c est pas un Mohamed cette fois ci et sa rigole comme des cons est ce juste moi qui ressens ce problème ou avez vous eu déjà ce genre de ressenti ?

Le premier ressenti du client peut être mauvais mais si on se comporte bien avec le client et qu'on le met à l'aise c'est lui qui va redemander ((( Mohamed ))) parce qu'il aura eu une Bonne expérience mais malheureusement c'est souvent nous même qui salissont notre image.

Après il y aura toujours des racistes pur et dur mais même lui on peut l'attendrir avec les bons mots et à la fin il dira j'aime pas les arabes mais toi je t'aime bien lolll

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 705
582
Lieu
Paris
Tu aime pas les vaches espagnols ?
Moi non plus , depuis que j'ai goûté à celles de Kobé , les autres paraissent fades et sans intérêt :)

Isma93

Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
462
142
Lieu
Paris
En France les français sont racistes juste les gens le cachent et font les hypocrites ils ont oublié qui a reconstruit la France après la guerre et c’est eux qui sont parti chercher des immigrés pour ça et une fois qu’on a plus besoin d’eux ben on les aiment plus...
maintenant tout est décomplexé l’islamophobie et le racisme c’est devenu normal et banal...

didoux93

didoux93

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 359
299
Lieu
Paris
Dernière édition:

F

Ford

Zoneur Reconnu
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
338
37
Lieu
Lyon
J'ai jamais eu de problèmes en VTC avec les policiers par contre dès que je milite pacifiquement avec un gilet jaune,là c'est le gazage systématique.

V40

V40

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 275
836
Lieu
Bordeaux
En quoi ça vous étonne ? Je ne généralise pas mais la France est raciste fasciste islamophobe ! Rien ne m'étonne dans ses propos , avant les gens osé pas dire " j'aime pas les arabes , les black, chinois , musulmans, juif .." maintenant ya une liberté de parole et ils n'hésitent pas a le revendiqué.. ou bien ils le cache est sa devient de l'hypocrisie !
J'ai déjà eu une cliente qui ma carrément dit des propos racistes sur les renois , ou bien même parfois des clients me font la remarque sur ma barbe enfin des sous-entendus du genre faut rasé..
A nous d'avoir le bon comportement avec les clients qui ont des préjugés, juste sa , ça peut les faire changé d'avis.

Une petite parenthèse en Indonésie beaucoup de touristes se sont convertie juste avec le bon comportement des habitants ou bien ils ont eu une meilleur image de la religion musulmane ..
Tu ne généralise pas mais la France est raciste isllamophobe et xénophobe ? Tu dis tout et son contraire dans cette phrase.
Perso je pense que tu te trompes. Les gens ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas, l'islam n'a aucune racine en France, et on c'est bien garder, pour des raisons purement politiques, d'expliquer avec un peu de pédagogie ce qu'etait cette étrange culture qui est à mille lieu de la notre. Quoi des fêtes qui ne correspondent pas aux nôtres ? Quoi de la viande provenant d'animaux abattus dans des conditions effroyables ? ...... C'est un sujet sur lequel on pourrait débattre des heures.

Raz

Raz

Zoneur Vérifié
VTC
26 Février 2016
258
161
Lieu
Paris
Tu ne généralise pas mais la France est raciste isllamophobe et xénophobe ? Tu dis tout et son contraire dans cette phrase.
Perso je pense que tu te trompes. Les gens ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas, l'islam n'a aucune racine en France, et on c'est bien garder, pour des raisons purement politiques, d'expliquer avec un peu de pédagogie ce qu'etait cette étrange culture qui est à mille lieu de la notre. Quoi des fêtes qui ne correspondent pas aux nôtres ? Quoi de la viande provenant d'animaux abattus dans des conditions effroyables ? ...... C'est un sujet sur lequel on pourrait débattre des heures.
Je parle de manière générale il ya du racisme en France,cest une vérité !
Sans rentrer dans les détails religieux je t'invite à te renseigner sur l'abattage rituel le mot "effroyable " démontre que tu ne connais pas grand chose également ! Les préjugés sur cet religion vient de l'ignorance. On a une très belle religion mais les gens la diabolise après je ne dis pas que certains musulman sont droit car on est aussi mal vu à cause de l'ignorance même de leurs propre religion.. terrorisme, insulte envers un non musulman, vol, drogue.. tout cela est contraire à la religion enfin bref on va pas rentrer dans un débat religieux :) mais je si un jour tu veut parler en pv pas de soucis je t'acceuil avec grand plaisir :)

P

poupetoo

Membre
VTC
UBER
HEETCH
14 Decembre 2016
39
13
Lieu
Paris
dis nous en plus, comment c'est là-bas ?
C est juste que la bas tu peux voir des groupes de skinhead comme tu peux voir des groupes de jeunes dans certains quartiers ici. Ça court pas les rues non plus mais ça existe bel et bien !
Alors qu ici tu pourras traverser Paris en long en large et en travers, tu trouveras pas de méchants skins qui risquent de t égorger ou de te violer... Même à porte de la chapelle ! :joy:
La vérité c est qu il y a très peu de racisme en France, les gens se côtoient très bien et depuis longtemps, juste deux ou trois énergumènes qui chialent au racisme et à l antisémitisme... Mais c est normal y a toujours moyen de faire un petit billet !

Top Membres du Mois
LECAB
  • T
    taxidriver
    110
    117
    2
    115
  • V40
    V40
    124
    115