Client raciste dans le VTC

• Auteur de la discussion christhai
  • Date de début

Jiraya

Jiraya

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Novembre 2018
174
119
Lieu
Paris
Y’a des gens ils sont pas raciste mais méfiant face à des arabes et des noirs ,suffit de s’etre fait agresser où avoir eux une mauvaise expérience et le cerveau automatiquement va avoir tendance à boycotter en rememorant le mauvais souvenir ,c’est peut être inconscient.

Je peux comprendre qu’un français qui ne fréquente peu étranger et pas ,soit plus détendu quand c’est quelqu’un qui lui ressemble qui conduit .Si dans sa vie il a vu un arabe et ça s’est mal passer ,c’est une réaction presque normal .

Après c’est sûr que parmis les clients y’a des racistes pur et dur .

Raz

Raz

Zoneur Vérifié
VTC
26 Février 2016
293
188
Lieu
Paris
En quoi ça vous étonne ? Je ne généralise pas mais la France est raciste fasciste islamophobe ! Rien ne m'étonne dans ses propos , avant les gens osé pas dire " j'aime pas les arabes , les black, chinois , musulmans, juif .." maintenant ya une liberté de parole et ils n'hésitent pas a le revendiqué.. ou bien ils le cache est sa devient de l'hypocrisie !
J'ai déjà eu une cliente qui ma carrément dit des propos racistes sur les renois , ou bien même parfois des clients me font la remarque sur ma barbe enfin des sous-entendus du genre faut rasé..
A nous d'avoir le bon comportement avec les clients qui ont des préjugés, juste sa , ça peut les faire changé d'avis.

Une petite parenthèse en Indonésie beaucoup de touristes se sont convertie juste avec le bon comportement des habitants ou bien ils ont eu une meilleur image de la religion musulmane ..

Sam1989

Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
15 Novembre 2018
211
95
Lieu
Paris
En quoi ça vous étonne ? Je ne généralise pas mais la France est raciste fasciste islamophobe ! Rien ne m'étonne dans ses propos , avant les gens osé pas dire " j'aime pas les arabes , les black, chinois , musulmans, juif .." maintenant ya une liberté de parole et ils n'hésitent pas a le revendiqué.. ou bien ils le cache est sa devient de l'hypocrisie !
J'ai déjà eu une cliente qui ma carrément dit des propos racistes sur les renois , ou bien même parfois des clients me font la remarque sur ma barbe enfin des sous-entendus du genre faut rasé..
A nous d'avoir le bon comportement avec les clients qui ont des préjugés, juste sa , ça peut les faire changé d'avis.

Une petite parenthèse en Indonésie beaucoup de touristes se sont convertie juste avec le bon comportement des habitants ou bien ils ont eu une meilleur image de la religion musulmane ..
Tu rigole ou quoi ? Avant c’était pire ! Ils y avais des bandes de skinheads qui traînent en bande, les gens disais normal a non moi je ne sert pas d’arabe ou les algériens jetez à la Seine ça te dis rienTout ça ?
Après la région la plus raciste reste l’est de la France, j’ai eu une course avec une association qui s’occupe d’héberger les familles de migrants.
Je suis aller les déposer sa colmar et je peu te dire que là-bas tu sens que t’es pas le bienvenu .

Raz

Raz

Zoneur Vérifié
VTC
26 Février 2016
293
188
Lieu
Paris
Tu rigole ou quoi ? Avant c’était pire ! Ils y avais des bandes de skinheads qui traînent en bande, les gens disais normal a non moi je ne sert pas d’arabe ou les algériens jetez à la Seine ça te dis rienTout ça ?
Après la région la plus raciste reste l’est de la France, j’ai eu une course avec une association qui s’occupe d’héberger les familles de migrants.
Je suis aller les déposer sa colmar et je peu te dire que là-bas tu sens que t’es pas le bienvenu .
Tu me parle des skinheads, moi je te parle du français que tu croise tout les jours et qui te lance un petit sourir alors qu'au fond de lui , il doit avoir des pensées noir lol

Tugal

Tugal

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
26 Juillet 2017
706
308
Lieu
Paris
Des racistes il y en a dans tous nos pays respectifs, c'est des personnes qui manquent d'ouverture d'esprit mais surtout d'intelligence donc ils sont durs à redresser.

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 402
1 077
Lieu
Paris
J'entends bien le ''ca fait du bien de pas avoir un wesh wesh'' mais de la a dire ''ca fait du bien de pas avoir un Mohamed , pour une fois'' la c différents...
Malheureusement, un qui déconne tout le monde prend, aussi pour le secteur VTC, ou dans les communautés.
Soyez irréprochable, le reste importe peu..
"J'essayerais , oui oui ça fait plaisir... Mais mon père s'appelle Mohamed"

didoux93

didoux93

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 411
318
Lieu
Paris
Bonjour moi c est Christopher je suis blanc de peau et J ai remarqué que à plusieurs reprise quand les clientes montent dans mon véhicule J entend dire à sa fait du bien d avoir un Christopher ou autre c est pas un Mohamed cette fois ci et sa rigole comme des cons est ce juste moi qui ressens ce problème ou avez vous eu déjà ce genre de ressenti ?
Cela tombe sous le coup de la loi , c'est condamnable ( art 1 des déclarations de l'homme appuyé par art 225-1 du CP )
En générale , les gens pensent de tels propos anodins et confondent ce délit avec la liberté d'expression et de pensée .
Messages fusionnés automatiquement :

Je leur répond subtilement qu'elle est la difference entre un Mohamed et un christopher et sa répond non non aucune a OK je répond J essaye de pas rentrer en guerre mais de créer un malaise du à leur remarque sans être agressive mais en piquant gentille ment.
Parfois, la différence n'est même pas perceptible à l'œil nu :p
Messages fusionnés automatiquement :

Bonjour moi c est Christopher je suis blanc de peau et J ai remarqué que à plusieurs reprise quand les clientes montent dans mon véhicule J entend dire à sa fait du bien d avoir un Christopher ou autre c est pas un Mohamed cette fois ci et sa rigole comme des cons est ce juste moi qui ressens ce problème ou avez vous eu déjà ce genre de ressenti ?
Dis moi Christopher , on a bien compris que tu étais blanc de chez blanc mais alors, comment se fait-il que tu écris comme une vache espagnole?

Dernière édition:

taxidriver

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 206
377
Lieu
Paris
Mon dieu qu on est malheureux en France, le vilain franchouillard raciste ouin ouin ouin !
Allez faire un tour en Russie ou en Pologne vous allez comprendre ce qu est le racisme réellement.
dis nous en plus, comment c'est là-bas ?

UbervieLol

UbervieLol

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
TAXI
1 Avril 2019
67
20
Lieu
Paris