Client raciste dans le VTC

• Auteur de la discussion christhai
  • Date de début

christhai

christhai

Membre
VTC
29 Mai 2017
24
28
Lieu
Paris
Bonjour moi c est Christopher je suis blanc de peau et J ai remarqué que à plusieurs reprise quand les clientes montent dans mon véhicule J entend dire à sa fait du bien d avoir un Christopher ou autre c est pas un Mohamed cette fois ci et sa rigole comme des cons est ce juste moi qui ressens ce problème ou avez vous eu déjà ce genre de ressenti ?

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 810
652
Lieu
Paris
Ça m'est arrivé deux fois . Le premier était une personne très âgée , le deuxième quarantenaire mais c'était plus sur le ton de la constatation qu'autre chose .

Abdelilah

Abdelilah

Zoneur Vérifié
VTC
27 Janvier 2018
152
56
Lieu
Paris
C’est pas étonnant, même s’ils le disent pas souvent ils doivent souvent le penser

sam2017

sam2017

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
10 Aout 2017
212
71
Lieu
Paris
Heureusement ce n’est pas tout le monde mais oui c’est une réalité
Il ya des cons partout dans toutes les communautés.

Abdelou

Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
393
185
Lieu
Paris
bonsoir.
des cons, tout simplement.

UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
5 240
3 071
Lieu
Paris
Bonjour moi c est Christopher je suis blanc de peau et J ai remarqué que à plusieurs reprise quand les clientes montent dans mon véhicule J entend dire à sa fait du bien d avoir un Christopher ou autre c est pas un Mohamed cette fois ci et sa rigole comme des cons est ce juste moi qui ressens ce problème ou avez vous eu déjà ce genre de ressenti ?
Rien de surprenant, cela dit qu’elle a été ta réaction, ta réponse envers ces gens ?
Laisses tu des gens tenir de tels propos dans ton véhicule sans réagir ? Je ne crois pas sinon tu ne ferai pas une discussion sur ce sujet mais as-tu le courage de leur dire leurs 4 vérités et le fait que ce sont des propos racistes et inacceptables au risque de prendre une mauvaise note au passage ?

becks

becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
559
130
Lieu
Paris
Ouais déjà eu
Messages fusionnés automatiquement :

Rien de surprenant, cela dit qu’elle a été ta réaction, ta réponse envers ces gens ?
Acceptes tu de l’assumer des gens tenir de tels propos dans ton véhicule ? Je ne crois pas sinon tu ne ferai pas un discussions sur ce sujet mais as tu le courage de leur dire leur 4 vérités et le fait que ce sont des propos racistes et inacceptables au risque de prendre une mauvaise note au passage.
Lol il
Bosse pas pour sos racisme
Non plus

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 402
1 077
Lieu
Paris
des arabes qui bossent comme des chinois dans ses voitures noires pour des américains pour les français et les touristes mais payés comme des népalais ... ya pas plus international comme boulot VTC .
et encore on aurait pu être payés en rouble

supernas

supernas

Zoneur amateur
14 Octobre 2017
60
31
Lieu
Paris
Peut etre parceque les mohamed et co sont des bosseurs et ne vivent pas sur les allocs comme on essaye de ns le faire croire.

christhai

christhai

Membre
VTC
29 Mai 2017
24
28
Lieu
Paris
Je leur répond subtilement qu'elle est la difference entre un Mohamed et un christopher et sa répond non non aucune a OK je répond J essaye de pas rentrer en guerre mais de créer un malaise du à leur remarque sans être agressive mais en piquant gentille ment.

Top Membres du Mois
MARCEL
  • Tugal
    Tugal
    49
    155
    1
    154
  • taxidriver
    taxidriver
    97
    146