Lille Client qui ne veut pas payer

H

Hichem93

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
3 Juin 2018
111
59
Lieu
Paris

bob70

bob70

Zoneur Vérifié
28 Juin 2015
138
41
Lieu
Paris
Je pense que la mentalité de la région de Nice est vraiment différente de celle de Paris.
Je trouve en plus qu'Heech c'est mal payé au niveau des courses.

Gexchacal

Gexchacal

Membre
VTC
UBER
HEETCH
14 Février 2019
5
2
Lieu
Paris
Oui mais après faut annuler la course
Bonsoir pour savoir la destination et le prix il suffit après avoir accepter la course de regarde le bon début commande tout est affiché en principe!
Bonsoir pour savoir la destination et le prix il suffit après avoir accepter la course de regarde le bon début commande tout est affiché en principe!
Le bon de commande

Micmac92

Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
VTC
CAPA
UBER
KAPTEN
HEETCH
14 Octobre 2016
442
145
Lieu
Paris
Franchement c'est moi que je suis trop con je n'avais pas vu quand j'ai pris en charge que c'était un paiement en espèces du coup arrivé à destination comme un branque je descends pour lui ouvrir la porte, trop gentil trop con la cliente sors de la voiture et part sans rien dire.... je remonte dans la voiture je fais terminer la course et là je vois connecté les espèces..... on va dire que c'est la fatigue après 10h de conduite
Déjà première erreur ➡️ Lui ouvrir la porte.

Moi qui travaille le soir si une cliente refuse de payer je verrouille les portes direction Porte Dauphine je la place sous un lampadaire direct on verra si elle fait toujours la maline

Top Membres du Mois
MARCEL
  • taxidriver
    taxidriver
    132
    202
    4
    198
  • Tugal
    Tugal
    65
    190