Lille Client qui ne veut pas payer

M

MIKA94

Membre
VTC
UBER
5 Septembre 2018
12
0
Lieu
Paris
hier j ai pris une cliente qui n a pas payé sa course 14 euros ,j ai envoyé un mail de suite ,au bout de 1 heures le montant de la course a ete mis sur mon compte

karasi

karasi

Zoneur amateur
VTC
HEETCH
10 Février 2019
52
7
Lieu
Lille
hier j ai pris une cliente qui n a pas payé sa course 14 euros ,j ai envoyé un mail de suite ,au bout de 1 heures le montant de la course a ete mis sur mon compte
et le motif de la cliente qui n'a pas voulu payer?

bob70

bob70

Zoneur Vérifié
28 Juin 2015
109
28
Lieu
Paris
le paiement en espece ce n'est que de soucis en plus, à éviter sinon ce soyez pas étonné des problèmes de non paiement de certains clients.

M

MIKA94

Membre
VTC
UBER
5 Septembre 2018
12
0
Lieu
Paris
Franchement c'est moi que je suis trop con je n'avais pas vu quand j'ai pris en charge que c'était un paiement en espèces du coup arrivé à destination comme un branque je descends pour lui ouvrir la porte, trop gentil trop con la cliente sors de la voiture et part sans rien dire.... je remonte dans la voiture je fais terminer la course et là je vois connecté les espèces..... on va dire que c'est la fatigue après 10h de conduite

didoux93

didoux93

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 345
297
Lieu
Paris
Tu peux le conduire devant un officie de police judiciaire si tu n'as pas le choix ( état de nécessité art 122-7), y compris si il oppose une résistance et que tu es obligé d'utiliser proportionnellement la force pour la conduire.( doit d'appréhension art73 suivi de l'art 53 du CPP ).Tu peux même le menotter ou l'entraver pour le conduire devant un officier de police judiciaire sans le blesser et seulement si l'art 73 et 53 sont réunis et qu' il est trop dangereux pour lui ou autrui.

Droit d'appréhension
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Etat de nécessité
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Légitime défense

Pour une course à 5 balles, je te conseille de bien réfléchir avant d'appliquer concrètement ces 3 articles, ce n'est pas sans risque surtout si tu n'es pas habitué à appréhender les gens dans le cadre stricte de la loi.

Dernière édition:

6mon

6mon

Zoneur amateur
VTC
UBER
KAPTEN
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
14 Novembre 2018
79
17
Lieu
Cote d'Azur
A Nice jamais eu de problème avec heetch et c’est les seuls à avoir une comm resonable... je vous comprends pas il suffit de ne prendre que les clients avec la note maxi et surtout qui ont déjà plusieurs trajets a leur actif... et avec Uber c’est pareil vous allez pas prendre quelqu’un qui a 3/5! mais c’est gentil de me les laisser je gagne en rentabilité en pourboires et vous vous faites des courses a 4,50... pour info le mini avec heetch c’est 6 dans ma poche plus le pourboire
Par contre je ne travaille quasiment jamais avec chauffeur privé car les passagers ne sont pas notés juste le con de chauffeur que je suis. C’est pas juste et dangereux je trouve

Dernière édition:

H

Hichem93

Zoneur amateur
VTC
UBER
3 Juin 2018
58
23
Lieu
Paris
A Nice jamais eu de problème avec heetch et c’est les seuls à avoir une comm resonable... je vous comprends pas il suffit de ne prendre que les clients avec la note maxi et surtout qui ont déjà plusieurs trajets a leur actif... et avec Uber c’est pareil vous allez pas prendre quelqu’un qui a 3/5! mais c’est gentil de me les laisser je gagne en rentabilité en pourboires et vous vous faites des courses a 4,50... pour info le mini avec heetch c’est 6 dans ma poche plus le pourboire
Par contre je ne travaille quasiment jamais avec chauffeur privé car les passagers ne sont pas notés juste le con de chauffeur que je suis. C’est pas juste et dangereux je trouve

Est ce que t'as comparé hors commission les courses sur heetch et sur Uber distance égal et temps égal pour voir si la rentabilité est supérieur sur heetch ( bon ce qui est sur c'est que le fais de connaître la course à et le prix à l'avance c'est un avantage par rapport à Uber

6mon

6mon

Zoneur amateur
VTC
UBER
KAPTEN
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
14 Novembre 2018
79
17
Lieu
Cote d'Azur
Est ce que t'as comparé hors commission les courses sur heetch et sur Uber distance égal et temps égal pour voir si la rentabilité est supérieur sur heetch ( bon ce qui est sur c'est que le fais de connaître la course à et le prix à l'avance c'est un avantage par rapport à Uber
Sur les courtes distances heetch c’est mieux après des que y a de la majoration sur Uber déconnexion de heech

Imranou

Imranou

Zoneur amateur
UBER
19 Mai 2016
60
9
Lieu
Paris
Oui mais Nice c’est pas comme à Paris niveau mentalité

Kaman92

Kaman92

Membre
VTC
CAPA
BOLT
UBER
KAPTEN
HEETCH
31 Janvier 2016
14
2
Lieu
Paris
Tu peux voir les prix à l’avance sur Uber en consultant le bon de commande.

Top Membres du Mois
LECAB
  • Driv'R
    Driv'R
    77
    110
    0
    110
  • Habs
    Habs
    80
    109