Lille Client qui ne veut pas payer

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 406
1 079
Lieu
Paris
Moi a Marseille avec heetch sa mais arriver 2 fois du genre aten je revient puis messagerie heetch a toujour était reglo et ma rembourser la totalité de mais 2 trajet une course à 28 euro puis une à 11 euro donc je me prend même pas la tête je lui dit ok à bientôt au client mdr voilà aussi simple que sa ya pas !
excusez moi mais je comprends pas cette mentalité . y'a quelqu'un qui vous vole délibérément et c'est tout à fait normal pour vous .
quelqu'un qui se fout de votre gueule délibérément parce qu'il sait déjà même avant de monter qu'il va pas payer... et vous c'est pas grave ....
je vous comprends pas.
on fait pas le même métier décidément , ou on a pas le même service ...

Quinctilis

Quinctilis

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
26 Octobre 2016
180
82
Lieu
Paris
Après je peux comprendre Weedy tu vas te prendre la tête avec le mec, si le mec n’est pas bien dans sa tête il peut te sortir une lame et ça peut mal se terminer faut être honnête ça dépend du client que t’as en face si c’est un ksos vaut mieux laisser couler surtout pour des sommes aussi ridicules, et si tu le hagar tu te fous dans la m..... donc t’es à coup sûr perdant, bref éviter le paiement en espèce dans la mesure du possible est la meilleure solution.

Jojo232

Jojo232

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
8 Janvier 2018
643
219
Lieu
Paris
VTC = tarifs connus des la réservation = tu paie des que tu montes si tu ne vx pas ben descends. (Surtout avec heetch)
Et je ne comprends pas c'est connu que heetch a cette réputation de clients non payeur et potentiellement anonyme. Et vous continuez ....Vous êtes dingue....

Weedy13

Weedy13

Zoneur Vérifié
1 Decembre 2017
168
39
Lieu
Cote d'Azur
Ca m'est arrivé a marseille aussi, blocage des portes et retour a l'adresse de prise en charge. Le client est retourné au point de départ et heetch ma remboursé la moitié de la course c'etait ma 4eme course avec eux et la derniere j'ai voulu essayer maintenant je sais ce que ça vaut.
C vrai ta raison c’est pour sa j’ai arrêter heetch moi aussi
Après je peux comprendre Weedy tu vas te prendre la tête avec le mec, si le mec n’est pas bien dans sa tête il peut te sortir une lame et ça peut mal se terminer faut être honnête ça dépend du client que t’as en face si c’est un ksos vaut mieux laisser couler surtout pour des sommes aussi ridicules, et si tu le hagar tu te fous dans la m..... donc t’es à coup sûr perdant, bref éviter le paiement en espèce dans la mesure du possible est la meilleure solution.
En plus sur heetch ce qui me fessait rire c’est que je voyait le prénom genre Hugo ou benoit j’arrive 4 jeune cramé teinture blond en 2018 mdrr je calculer même pas comme si je les avait pas vue et j’annuler directe il rappeler je raccrocher directe pourtant je suis dés quartier nord mais j’arrive plus a les géré les nouveaux jeune il rende fou il ( je précise loll je travail en survette air Max rolex bmw normal sur Uber ou heetch (heetch c’est fini) Uber avec laccre et client privé ça va je men sort pour l’instant lolll plus besoin de heetch trop dangereux en plus à marseillle il y’a pas longtemps un VTC marseillais a pris une course heetch centre ville quartier nord ( campagne l’évêque)à la fin les jeûne vouler pas payer 2 jeune il lui ont mis un coup de lame pour 25 euro brut pourtant tout le trajet c’etait Hyper bien passer d’après se qu’il raconter ( biensure plainte ect ect )

Dernière édition:

Helia

Helia

Membre
VTC
UBER
HEETCH
MY SAM
6 Mars 2019
10
0
Lieu
Toulouse
Heetch pareil pour moi aussi. 4h du mat un plus pinté que l'autre ah bah non jai pas d'argent... J'ai fait reclamation a heetch qui m'a dit que ca prenait du temps de reclamer la somme (11 euro)... j'ai jamais eu de nouvelles depuis decembre 2018... Ils m'ont envoye un mail en me conseillant de demander la somme des le depart, ca evite ainsi les mauvaises surprises... Du coup je ne l'utilise que 2 ou 3 fois dans la semaine pendant les heures creuses de Uber. J'ai eu le meme cas chez Uber car il venait de faire les especes alors que j'etais contre vu la precedente experience chez heetch... Reclamation et la Uber par contre m'a pas "paye" la course mais a ajoute un bonus car ce nest pas la meme tarification en TVA !

Weedy13

Weedy13

Zoneur Vérifié
1 Decembre 2017
168
39
Lieu
Cote d'Azur
Heetch pareil pour moi aussi. 4h du mat un plus pinté que l'autre ah bah non jai pas d'argent... J'ai fait reclamation a heetch qui m'a dit que ca prenait du temps de reclamer la somme (11 euro)... j'ai jamais eu de nouvelles depuis decembre 2018... Ils m'ont envoye un mail en me conseillant de demander la somme des le depart, ca evite ainsi les mauvaises surprises... Du coup je ne l'utilise que 2 ou 3 fois dans la semaine pendant les heures creuses de Uber. J'ai eu le meme cas chez Uber car il venait de faire les especes alors que j'etais contre vu la precedente experience chez heetch... Reclamation et la Uber par contre m'a pas "paye" la course mais a ajoute un bonus car ce nest pas la meme tarification en TVA !
Franchement heetch paye toujour c trajet impayé j’en nais eu o moins 15 à Marseille il m’ont toujpur payé la somme avec le virement de là semaine comme d’habitude est oui il m’ont rappeler de demander l’argent au début du trajet mais m’ont toujour payé est pourtant yavait plusieurs course si je me rappel bien à plus de 20 euro relance les tkt pas il sont reglo ou au pire tu leur dis normal ( rendé moi mon argent et c pour sa que je course plus trop pour vous parceque j’ai peur dès trajet en liquide impayé tu verra qu’il vont te rendre tes sous est te rembourser tout les prochaines impayé )après je c pas sa se passe comment chez vous mais nous c a partire de 40 pour cent de taux d’acceptation y’a l’assurance trajet impayé il te rende tes sous point barre à chaque fois que le client paye pas ne te prive de course pour sa

karasi

karasi

Zoneur amateur
VTC
HEETCH
10 Février 2019
52
7
Lieu
Lille
Franchement heetch paye toujour c trajet impayé j’en nais eu o moins 15 à Marseille il m’ont toujpur payé la somme avec le virement de là semaine comme d’habitude est oui il m’ont rappeler de demander l’argent au début du trajet mais m’ont toujour payé est pourtant yavait plusieurs course si je me rappel bien à plus de 20 euro relance les tkt pas il sont reglo ou au pire tu leur dis normal ( rendé moi mon argent et c pour sa que je course plus trop pour vous parceque j’ai peur dès trajet en liquide impayé tu verra qu’il vont te rendre tes sous est te rembourser tout les prochaines impayé )après je c pas sa se passe comment chez vous mais nous c a partire de 40 pour cent de taux d’acceptation y’a l’assurance trajet impayé il te rende tes sous point barre à chaque fois que le client paye pas ne te prive de course pour sa
le mieux je pense c'est de reclamer la course avant de partir avec politesse en sachant que le prix est fixé a l'avance...ils ne veulent pas, descendez tout simplement

Marshal92

Marshal92

Zoneur Vérifié
VTC
19 Septembre 2017
249
119
Lieu
Paris
bonjour
quand vous arrivez en fin de course et que le client vous dit"désolé man je n'ai pas d'agent"
comment réagissez vous?
quel sont nos droits?
Espace = payement a l' avance comme heetch le conseil arrêté d être timide c ta voiture ton assurance

9Mili

9Mili

Zoneur amateur
VTC
UBER
6 Novembre 2017
97
33
Lieu
Paris
Ou alors arrêtez tout simplement de faire des courses en espèces

Donnez moi juste 1 avantage par rapport à la CB