bonsoir la zone
Sur le chemin du retour arrivée à la maison une course sonne sur Uber je me dis que c’est pas loin je vais finir la soirée sur cette course
Je n’aurai jamais du.
J’habite dans une endroit perdu vraiment perdu, la dame la trentaine, se plaint des mon arrivé, sans dire bonsoir m’agresse et me demande pourquoi j’ai pas sonné en pool j’ai dis il doit pas en avoir dans le coin et y’en a de moin en moin de toute façon car les chauffeurs sont en train de se rendre compte de la perte d’argent sur le pool etc etc elle me répond
J’en ai rien à foutre de ce qu il se passe avec les chauffeurs et Uber. J’ai fais demi tour j’ai déposé la cliente ou je l’avais récupéré elle a dit qu’elle allait me balance etc etc etc
Vous pensez qu’il va arriver quoi ? Quelqu un à déjà stopper une course en cours à cause du comportement du client ? Pour info j’ai été gentil je ne l’ai pas facturé je lui ai Dis gentilement d’attendre un nouveau chauffeur si elle allait en trouver un et comme je savais qu’elle n’allait pas en trouver j’ai dis vous payerez le double du prix Uber x vous comprendrez la valeur d’avoir un chauffeur à 22h30 à qui vous payez 18€ brut pour 11km et je suis parti