• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Client désagréable


Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur
MODO
VTC
1 Novembre 2016
1 912
659
Lieu
Paris
#11
Faut regarder les notes si c’est moin de 4,4 prend pas car c’est des passagers désagréable des fois même ceux qui sont bien noté son casse tête mais c’est rare
Ça veut plus rien dire les notes....
 


didoux93

didoux93

Maître Zoneur
VTC
21 Mai 2016
1 183
217
Lieu
Paris
#12
j’ai dis vous payerez le double du prix Uber x vous comprendrez la valeur d’avoir un chauffeur à 22h30 à qui vous payez 18€ brut pour 11km et je suis parti
C'est ce qui sera le plus difficile à justifier à ton partenaire si ce client remonte l'information.
 


atilla

atilla

Zoneur Reconnu
VTC
15 Janvier 2017
497
132
Lieu
Paris
#13
C'est ce qui sera le plus difficile à justifier à ton partenaire si ce client remonte l'information.
C’est pas grave en tout cas si elle a appelé un taxi minimum 30€
Elle va donner la moitié de sa journée pour rentrer elle va comprendre c’est quoi de dire tout ce qu’elle a dit cette peste elle m’a dégoûté j’avais vraiment envie de la tordre
 


Rafo

Rafo

Zoneur Vérifié
VTC
6 Aout 2016
171
23
Lieu
Paris
#14
Ta bien fait mais envoi un mail Uber direct quand c’est comme ça, après t’es tranquille
Moi j’ai déjà eu un cas comme ça le mec il monte dans la voiture et il commence à me mal parler, la première fois je dis rien et après ça devient trop et la j’accelere d’un coup « place de la concorde » et je le dis descendre mais genre énerver, il me regarde avec les yeux ouvert car il s’attendait pas du tout
Pourtant j’ai une note de 1,86 et ça fait 1 an et 3 mois je fais ce métier
Ma devise le client rentre « bonjour » avec un sourire il a envie de parler bah je lui réponds et si il veut pas bah il veut pas
Je mets du Jazz (volume 1)
Mais ce genre de personne que t’a eu il faut répondre sèchement comme ça il voit que c’est toi le patron
Bon courage pour la suite
[DOUBLEPOST=1516455806,1516448340][/DOUBLEPOST]
Ta bien fait mais envoi un mail Uber direct quand c’est comme ça, après t’es tranquille
Moi j’ai déjà eu un cas comme ça le mec il monte dans la voiture et il commence à me mal parler, la première fois je dis rien et après ça devient trop et la j’accelere d’un coup « place de la concorde » et je le dis descendre mais genre énerver, il me regarde avec les yeux ouvert car il s’attendait pas du tout
Pourtant j’ai une note de 1,86 et ça fait 1 an et 3 mois je fais ce métier
Ma devise le client rentre « bonjour » avec un sourire il a envie de parler bah je lui réponds et si il veut pas bah il veut pas
Je mets du Jazz (volume 1)
Mais ce genre de personne que t’a eu il faut répondre sèchement comme ça il voit que c’est toi le patron
Bon courage pour la suite
4,86 je voulais dire lol (mais bon je pense que vous avez compris lol)
 


jovtc

jovtc

Amen
29 Juin 2015
935
352
Lieu
Paris
#15
A ta place
Je n'envoie rien
J'attend
Et si tu recois qqchose
Tu conteste comme tu peux.


bonsoir la zone
Sur le chemin du retour arrivée à la maison une course sonne sur Uber je me dis que c’est pas loin je vais finir la soirée sur cette course
Je n’aurai jamais du.
J’habite dans une endroit perdu vraiment perdu, la dame la trentaine, se plaint des mon arrivé, sans dire bonsoir m’agresse et me demande pourquoi j’ai pas sonné en pool j’ai dis il doit pas en avoir dans le coin et y’en a de moin en moin de toute façon car les chauffeurs sont en train de se rendre compte de la perte d’argent sur le pool etc etc elle me répond
J’en ai rien à foutre de ce qu il se passe avec les chauffeurs et Uber. J’ai fais demi tour j’ai déposé la cliente ou je l’avais récupéré elle a dit qu’elle allait me balance etc etc etc
Vous pensez qu’il va arriver quoi ? Quelqu un à déjà stopper une course en cours à cause du comportement du client ? Pour info j’ai été gentil je ne l’ai pas facturé je lui ai Dis gentilement d’attendre un nouveau chauffeur si elle allait en trouver un et comme je savais qu’elle n’allait pas en trouver j’ai dis vous payerez le double du prix Uber x vous comprendrez la valeur d’avoir un chauffeur à 22h30 à qui vous payez 18€ brut pour 11km et je suis parti
 


Habs

Habs

Zoneur Averti
18 Mai 2016
831
283
Lieu
Paris
#16
Moi j' ai giclé un type une fois . Il voulait rentrer avec sa clope , je lui ai dit "pas possible mais je peux attendre que vous terminiez .Le mec commence à me raconter sa vie pendant le chemin , qu il est bi , que c'est compliqué dans sa vie en ce moment avec sa copine blabla , balance deux ou trois trucs gênants , je prends sur moi jusqu' à ce que je sente une odeur de cigarette super forte , je regarde dans le rétro , et là le type qui fumme . Je m'arrête , lui dit qu'il se fout de ma g..et lui dit de descendre . Il me dit oh c'est bon ok je l' ai jettée , j'ai répondu que c'était mort mais comme il descendait pas , je lui ai filé un coup de main .
 
Dernière édition:


Dea

Dea

Membre
VTC
UBER
25 Novembre 2017
33
22
Lieu
Bordeaux
#17
Aujourd'hui les notes ne veulent plus rien dire. Beaucoup de chauffeur note en fonction du nombre de kilomètres parcourus, même si la personne est super sympa et polis. J'ai déjà pris des clients en dessous de 4 étoiles mais super agréable mais effectuant que des petites courses.
 


mannou

mannou

Zoneur amateur
VTC
27 Janvier 2017
69
21
Lieu
Paris
#18
Aujourd'hui les notes ne veulent plus rien dire. Beaucoup de chauffeur note en fonction du nombre de kilomètres parcourus, même si la personne est super sympa et polis. J'ai déjà pris des clients en dessous de 4 étoiles mais super agréable mais effectuant que des petites courses.
Tu simulés une panne de climatisation et injecté de l'air bien froid :)
 


becks

becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
354
68
Lieu
Paris
#19
Faut regarder les notes si c’est moin de 4,4 prend pas car c’est des passagers désagréable des fois même ceux qui sont bien noté son casse tête mais c’est rare
C’est chaud de voir la note la course disparaît vite
[DOUBLEPOST=1516480840,1516480517][/DOUBLEPOST]
Moi j' ai giclé un type une fois . Il voulait rentrer avec sa clope , je lui ai dit "pas possible mais je peux attendre que vous terminiez .Le mec commence à me raconter sa vie pendant le chemin , qu il est bi , que c'est compliqué dans sa vie en ce moment avec sa copine blabla , balance deux ou trois trucs gênants , je prends sur moi jusqu' à ce que je sente une odeur de cigarette super forte , je regarde dans le rétro , et là le type qui fumme . Je m'arrête , lui dit qu'il se fout de ma g..et lui dit de descendre . Il me dit oh c'est bon ok je l' ai jettée , j'ai répondu que c'était mort mais comme il descendait pas , je lui ai filé un coup de main .
Mdr des fois y en a ils te racontent de ces trucs t as envi de leur répondre mais quest ce que j’en m en bal :D
 


Hlmeur781

Hlmeur781

Zoneur Reconnu
VTC
26 Avril 2017
475
171
Lieu
Paris
#20
Sauf qu’on est juste des partenaires ce ne sont pas nos clients direct donc on est libre de foutre dehors qui on veut si y a un manque de respect quelconque faut arrêter de faire des cadeaux à ce genre de clients sinon ils continueront si personne ne les remets en place
J'ai travaillé 4 ans à la réception d'un hôtel-restaurant milieu de gamme.
Les clients que j'ai dans ma voiture sont exactement les mêmes que j'avais à mon comptoire tous les matins.
Un jours j'ai dû gérer l'arrivé de 2 bus de chinois tous seul je me suis fait insulté de tous les noms mais j'ai gardé la tête froide...
Un jour j'ai dû géré une alarme incendie déclenché dans l'hôtel à 6h du mat au moment de commencé une vingtaine de client qui m'insulte.
Le client est Roi.
C'est ce que les taxis français non pas compris et ce que vous ne comprenez pas.
Un vrai service c'est pas ta vieille bouteille d'eau Lidl et ton bonbon moisie au fond de l'accoudoir.
Un vrai service c'est de savoir s'acclimater avec la personne que tu as en face de toi .
 


Twitter Uberzone