• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Client désagréable


atilla

Zoneur Reconnu
VTC
15 Janvier 2017
492
131
Lieu
Paris
#1
bonsoir la zone
Sur le chemin du retour arrivée à la maison une course sonne sur Uber je me dis que c’est pas loin je vais finir la soirée sur cette course
Je n’aurai jamais du.
J’habite dans une endroit perdu vraiment perdu, la dame la trentaine, se plaint des mon arrivé, sans dire bonsoir m’agresse et me demande pourquoi j’ai pas sonné en pool j’ai dis il doit pas en avoir dans le coin et y’en a de moin en moin de toute façon car les chauffeurs sont en train de se rendre compte de la perte d’argent sur le pool etc etc elle me répond
J’en ai rien à foutre de ce qu il se passe avec les chauffeurs et Uber. J’ai fais demi tour j’ai déposé la cliente ou je l’avais récupéré elle a dit qu’elle allait me balance etc etc etc
Vous pensez qu’il va arriver quoi ? Quelqu un à déjà stopper une course en cours à cause du comportement du client ? Pour info j’ai été gentil je ne l’ai pas facturé je lui ai Dis gentilement d’attendre un nouveau chauffeur si elle allait en trouver un et comme je savais qu’elle n’allait pas en trouver j’ai dis vous payerez le double du prix Uber x vous comprendrez la valeur d’avoir un chauffeur à 22h30 à qui vous payez 18€ brut pour 11km et je suis parti
 


kader93

Zoneur Vérifié
VTC
LECAB
29 Octobre 2016
103
27
Lieu
Paris
#2
bonsoir la zone
Sur le chemin du retour arrivée à la maison une course sonne sur Uber je me dis que c’est pas loin je vais finir la soirée sur cette course
Je n’aurai jamais du.
J’habite dans une endroit perdu vraiment perdu, la dame la trentaine, se plaint des mon arrivé, sans dire bonsoir m’agresse et me demande pourquoi j’ai pas sonné en pool j’ai dis il doit pas en avoir dans le coin et y’en a de moin en moin de toute façon car les chauffeurs sont en train de se rendre compte de la perte d’argent sur le pool etc etc elle me répond
J’en ai rien à foutre de ce qu il se passe avec les chauffeurs et Uber. J’ai fais demi tour j’ai déposé la cliente ou je l’avais récupéré elle a dit qu’elle allait me balance etc etc etc
Vous pensez qu’il va arriver quoi ? Quelqu un à déjà stopper une course en cours à cause du comportement du client ? Pour info j’ai été gentil je ne l’ai pas facturé je lui ai Dis gentilement d’attendre un nouveau chauffeur si elle allait en trouver un et comme je savais qu’elle n’allait pas en trouver j’ai dis vous payerez le double du prix Uber x vous comprendrez la valeur d’avoir un chauffeur à 22h30 à qui vous payez 18€ brut pour 11km et je suis parti
Fait un rapport à Uber en expliquant ça et arrivé une fois un mec bourré au bout de 5 min je me suis arrêté et je l’es viré de la voiture j ai expliqué à Uber il lui on facturé la course
 


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
301
44
Lieu
Paris
#3
bonsoir la zone
Sur le chemin du retour arrivée à la maison une course sonne sur Uber je me dis que c’est pas loin je vais finir la soirée sur cette course
Je n’aurai jamais du.
J’habite dans une endroit perdu vraiment perdu, la dame la trentaine, se plaint des mon arrivé, sans dire bonsoir m’agresse et me demande pourquoi j’ai pas sonné en pool j’ai dis il doit pas en avoir dans le coin et y’en a de moin en moin de toute façon car les chauffeurs sont en train de se rendre compte de la perte d’argent sur le pool etc etc elle me répond
J’en ai rien à foutre de ce qu il se passe avec les chauffeurs et Uber. J’ai fais demi tour j’ai déposé la cliente ou je l’avais récupéré elle a dit qu’elle allait me balance etc etc etc
Vous pensez qu’il va arriver quoi ? Quelqu un à déjà stopper une course en cours à cause du comportement du client ? Pour info j’ai été gentil je ne l’ai pas facturé je lui ai Dis gentilement d’attendre un nouveau chauffeur si elle allait en trouver un et comme je savais qu’elle n’allait pas en trouver j’ai dis vous payerez le double du prix Uber x vous comprendrez la valeur d’avoir un chauffeur à 22h30 à qui vous payez 18€ brut pour 11km et je suis parti
Fallait même pas la ramener et la tej direct sur le bord de la route
 


5 Juillet 2016
47
7
Lieu
Strasbourg
#4
Fallait même pas la ramener et la tej direct sur le bord de la route
lol

Pour info j’ai été gentil je ne l’ai pas facturé
T as eu la réaction adéquate je pense.En mode pro.Maintenant comme dit kader93 @kader93 fais un rapport a la plateforme histoire de te dédouaner et si dieu Uber pouvait lui facturer la course ça n'en serait que mieux.
 


lebonprice

Zoneur amateur
VTC
13 Decembre 2016
59
33
Lieu
Paris
#5
bonsoir la zone
Sur le chemin du retour arrivée à la maison une course sonne sur Uber je me dis que c’est pas loin je vais finir la soirée sur cette course
Je n’aurai jamais du.
J’habite dans une endroit perdu vraiment perdu, la dame la trentaine, se plaint des mon arrivé, sans dire bonsoir m’agresse et me demande pourquoi j’ai pas sonné en pool j’ai dis il doit pas en avoir dans le coin et y’en a de moin en moin de toute façon car les chauffeurs sont en train de se rendre compte de la perte d’argent sur le pool etc etc elle me répond
J’en ai rien à foutre de ce qu il se passe avec les chauffeurs et Uber. J’ai fais demi tour j’ai déposé la cliente ou je l’avais récupéré elle a dit qu’elle allait me balance etc etc etc
Vous pensez qu’il va arriver quoi ? Quelqu un à déjà stopper une course en cours à cause du comportement du client ? Pour info j’ai été gentil je ne l’ai pas facturé je lui ai Dis gentilement d’attendre un nouveau chauffeur si elle allait en trouver un et comme je savais qu’elle n’allait pas en trouver j’ai dis vous payerez le double du prix Uber x vous comprendrez la valeur d’avoir un chauffeur à 22h30 à qui vous payez 18€ brut pour 11km et je suis parti
Cliente à problèmes, elle était identifiée dès le début par son impolitesse à ne pas dire bonjour.
Le fait que tu aies engagé la discussion sur le sujet du pool et en développant des phrases sur les conditions des chauffeurs, a été pris par elle comme une faiblesse de ta part.
Ce genre d'individu(e)s aiment les réponses courtes, strictes et fermes.
 
Dernière édition:


Hlmeur781

Zoneur Reconnu
VTC
26 Avril 2017
419
150
Lieu
Paris
#6
Envoi un message à Uber et explique bien dans les détails ta course ( au plus vite ) Comme tu viens de le faire sur le forum.
Avant de recevoir un mail com quoi un client c'est plein.

Après même si le client est chiant tu ne peut pas faire ce que tu as fait.

Imagine tu travail dans un magasin de fringue. Le client n'est pas très courtoi et tu lui demande de rebroussé chemin et d'aller voir ailleurs car il y a d'autre boutique pour s'habiller.
C'est juste pas professionnel.

Il faut juste garder la tête froide même si le client est chiant.
 


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
334
147
Lieu
Marseille
#7
bonsoir la zone
Sur le chemin du retour arrivée à la maison une course sonne sur Uber je me dis que c’est pas loin je vais finir la soirée sur cette course
Je n’aurai jamais du.
J’habite dans une endroit perdu vraiment perdu, la dame la trentaine, se plaint des mon arrivé, sans dire bonsoir m’agresse et me demande pourquoi j’ai pas sonné en pool j’ai dis il doit pas en avoir dans le coin et y’en a de moin en moin de toute façon car les chauffeurs sont en train de se rendre compte de la perte d’argent sur le pool etc etc elle me répond
J’en ai rien à foutre de ce qu il se passe avec les chauffeurs et Uber. J’ai fais demi tour j’ai déposé la cliente ou je l’avais récupéré elle a dit qu’elle allait me balance etc etc etc
Vous pensez qu’il va arriver quoi ? Quelqu un à déjà stopper une course en cours à cause du comportement du client ? Pour info j’ai été gentil je ne l’ai pas facturé je lui ai Dis gentilement d’attendre un nouveau chauffeur si elle allait en trouver un et comme je savais qu’elle n’allait pas en trouver j’ai dis vous payerez le double du prix Uber x vous comprendrez la valeur d’avoir un chauffeur à 22h30 à qui vous payez 18€ brut pour 11km et je suis parti
il ne t'arriveras rien si tu n'as pas l'habitude de faire ça moi il y as environ une course sur 500 qui se termine comme ça et je n'ais jamais eut de soucis en plus je leur facture le chemin parcouru jusqu'a ce que je les foutte dehors ,ça me coute de me prendre une étoile mais tans pis.......

Par contre il y as toujours un avertissement avant que cela n'arrive ,peut etre que tu aurais dut l'envoyer promener en parole avant de prendre cette solution plutot radicale
 
Dernière édition:


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
301
44
Lieu
Paris
#8
Envoi un message à Uber et explique bien dans les détails ta course ( au plus vite ) Comme tu viens de le faire sur le forum.
Avant de recevoir un mail com quoi un client c'est plein.

Après même si le client est chiant tu ne peut pas faire ce que tu as fait.

Imagine tu travail dans un magasin de fringue. Le client n'est pas très courtoi et tu lui demande de rebroussé chemin et d'aller voir ailleurs car il y a d'autre boutique pour s'habiller.
C'est juste pas professionnel.

Il faut juste garder la tête froide même si le client est chiant.
Sauf qu’on est juste des partenaires ce ne sont pas nos clients direct donc on est libre de foutre dehors qui on veut si y a un manque de respect quelconque faut arrêter de faire des cadeaux à ce genre de clients sinon ils continueront si personne ne les remets en place
 


atilla

Zoneur Reconnu
VTC
15 Janvier 2017
492
131
Lieu
Paris
#9
C’est la première fois que ca m’arrive, j’ai jamais eu plus désagréable qu’elle, sa façon de parler elle se prenait pour je ne sais qui dans un cadre non pro c’est la personne à qui une bonne paire de gifle pourrait remettre sa tete sur ces épaules
 


Zlatan92

Zoneur amateur
VTC
UBER
27 Novembre 2017
58
50
Lieu
Paris
#10
Faut regarder les notes si c’est moin de 4,4 prend pas car c’est des passagers désagréable des fois même ceux qui sont bien noté son casse tête mais c’est rare
 


Dernières Discussions

Twitter Uberzone