Vous consultez :
Clientèle privée uniquement le Week end ?


Clientèle privée uniquement le Week end ?


Car_92

Membre
LECAB
21 Novembre 2018
12
7
Localité
Paris
Bonjour,

parmi ceux qui ont une clientèle privée, est-ce que vous avez certains de vos clients qui ont des besoins de course uniquement durant le week end ?
Exemple : Robert qui rentre de Toulouse en avion tous les dimanche soir, ou tatie Simone qui va voir ses petits enfants tous les samedi....:)

Merci à tous ceux qui me répondront :)
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
ça peut arriver, mais c'est aléatoire, sauf à signer un contrat à l'année avec une société... mais les pros ont rarement des besoins hebdomadaires le WE....

Tu ne peux pas compter sur la clientèle privée, mais elle doit pouvoir compter sur toi....o_O
 
  • J'aime
Réactions: Car_92


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
C'est aléatoire et ca dépend du profile de tes clients. Perso j'ai casi que du privé dans un pole d'activité. Donc le week-end personne.
 
  • J'aime
Réactions: Car_92


Car_92

Membre
LECAB
21 Novembre 2018
12
7
Localité
Paris
ok, le coté aléatoire semble revenir souvent, ainsi que le fait de cibler la clientèle selon le moment de la semaine.
Merci pour vos réponses !
 


U

User_10858

Invité
Idem déjà avec les vacs pas grand monde en pv et le wk des particuliers mais c'est rare.
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
ok, le coté aléatoire semble revenir souvent, ainsi que le fait de cibler la clientèle selon le moment de la semaine.
Merci pour vos réponses !
tu peux pas te présenter à des prospects ( ou donner ta carte à un client sympa sur une application ...) en disant " dispo du samedi matin au dimanche soir pour tous vos trajets pros ou perso...."

Une boutique choisi ses horaires et le client s'adapte, dans le VTC, c'est compliqué....

Moi je fais le choix de pas répondre la nuit , passé une certaine heure, hors réservation, c'est mort... c'est mon choix, j'en connais qui décrochent H24 , mais ça ne me limite pas dans ma prospection de clients...

par contre se couper de 5 jours sur 7 et en plus vouloir faire du particulier, c'est plus compliqué à mettre en place.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires