FeedBack Clientèle privée ou pas ?

GOLD

GOLD

Zoneur Averti
12 Mai 2017
874
320
Lieu
Paris
Logiquement si tu bosses en privé tu ne dis jamais non, tu dois te faire un reseau de chauffeurs serieux avec qui tu bosses avec une gamme de véhicule correspondant etc..
Quand tu as ta petite équipe de chauffeurs tu peux gérer ton temps, essayer d'optimiser les trajets en fonction des courses.

Perso je dis direct au client que c'est que sur réservation minimum 24h a l'avance sinon le trajet n'est pas garanti..
Oui ici il y a beaucoup de groupes de chauffeurs qui se partages les courses via le réseaux Whatsapp, par contre dans le groupe tu a toujours 1 ou 2 apporteurs qui envoie les courses pour que sa s'enchaîne et les chauffeurs acceptent les courses selon leur disponibilité.

Le réseau Whatsapp avec des chauffeurs serieux, c'est une autre alternatives pour assumer les clients.

V40

V40

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 123
757
Lieu
Bordeaux
Absolument d'accord avec GOLD @GOLD , je rajouterai que pour faire du priver et surtout des hôtels, il est obligatoire de faire travailler d'autres VTC dont la plupart essaient de détourner les clients à la première occasion. Je parle d'expérience.
Oui ici il y a beaucoup de groupes de chauffeurs qui se partages les courses via le réseaux Whatsapp, par contre dans le groupe tu a toujours 1 ou 2 apporteurs qui envoie les courses pour que sa s'enchaîne et les chauffeurs acceptent les courses selon leur disponibilité.

Le réseau Whatsapp avec des chauffeurs serieux, c'est une autre alternatives pour assumer les clients.
Par définition un chauffeur VTC est mort de fin et il est sérieux jusqu'à ce qu'il le devienne moins en distribuant ses cartes à tes clients.

Driv'R

Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
14 Novembre 2016
761
254
Lieu
Lyon

Je parle pas d'un gros groupe, juste 4 - 5 chauffeurs qui s'arrange entre eux.

Tu choisis bien avec qui tu veux bosser et generalemeny ça se passe bien

GOLD

GOLD

Zoneur Averti
12 Mai 2017
874
320
Lieu
Paris
Je parle pas d'un gros groupe, juste 4 - 5 chauffeurs qui s'arrange entre eux.

Tu choisis bien avec qui tu veux bosser et generalemeny ça se passe bien
Du coup c'est qui, qui apporte les clients dans se petit groupe de 4 - 5 chauffeurs et par quelle moyens ?

Driv'R

Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
14 Novembre 2016
761
254
Lieu
Lyon
Du coup c'est qui, qui apporte les clients dans se petit groupe de 4 - 5 chauffeurs et par quelle moyens ?
Chacun a sa clientèle et quand on est en galere on partage aux collègues donc on ne dit jamais non a un client

GOLD

GOLD

Zoneur Averti
12 Mai 2017
874
320
Lieu
Paris
Chacun a sa clientèle et quand on est en galere on partage aux collègues donc on ne dit jamais non a un client
Je comprends, à Paris c'est pas très intéressant se genre de façon de travailler les embouteillages + plusieurs choix de plateformes,
ici il faut que les courses s'enchaîne sinon les gens peuvent vites lâché l'affaire, car ici il y a la concurrence de partout.

Top Membres du Mois
BCVTC
  • Zey380
    Zey380
    42
    94
    4
    90
  • T
    taxidriver
    123
    81