Vous consultez :
LOTI Clientèle privée : Embaucher un chauffeur


LOTI Clientèle privée : Embaucher un chauffeur






Nidhal987

Membre
CAPA
6 Juillet 2016
10
5
Localité
Paris
Tu as le respect de la PDU, sauf dans le cas d'un MOA mais t'es pas concerné vu ta demande (transport de disney a orly).
Et pour un transfer de orly ou Roissy vers Disneyland c'et possible aussi ?
[DOUBLEPOST=1519069850,1519069518][/DOUBLEPOST]
TU es parfaitement en règle.
Le problème c'est que j'ai posé la question sur d'atres groupes de VTC sur facebook et la réponse était : Il faut la carte VTC pour exercer le metier à partir du 1 janvier 2018
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Le problème c'est que j'ai posé la question sur d'atres groupes de VTC sur facebook et la réponse était : Il faut la carte VTC pour exercer le metier à partir du 1 janvier 2118
Les groupes Facebook c'est comme si tu m'avais dit que t'avais acheté une voiture sur leboncoin et qu'on te la livre pas. :joy:

Et pour un transfer de orly ou Roissy vers Disneyland c'et possible aussi ?
Je ne suis pas de Paris & avec tout les éléments indiqués tu as de quoi répondre à ta question... J'aide, j'donne pas la main... tout d'même ;)
 
  • Haha
Réactions: UZ et Kuikui


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
La loi GG n'est pas très claire :( et les réponses sont contradictoires .
Pour une course par exemple entre orly et Disney ou Beauvais et Disney sur réservation , le chauffeur doit avoir sa carte VTC ?
Oui il faut si t’as besoin pour disney je suis dans le secteur moi
 
  • J'aime
Réactions: Nidhal987


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 420
12 145
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Le problème c'est que j'ai posé la question sur d'atres groupes de VTC sur facebook et la réponse était : Il faut la carte VTC pour exercer le metier à partir du 1 janvier 2018
En tout cas ici tu as été respecté et orienté avec des explications claires contrairement j'imagine aux groupes dont tu parles ou surement 95% des coms ne servaient à rien et/ou étaient vulgaires. Il serait bien d'ailleurs de le faire remarquer dans ces groupes qu'ici l'accueil et l'entraide sont différents et les infos disponibles et accessibles rapidement grace aux rubriques structurées d'un vrai FORUM et pas de groupes qui pullulent sur les réseaux sociaux et s'octroyant a tort le terme "Forum".

Petit Up : La discussion a un an et elle est toujours d'actu c'est meme pire qu'avant
https://www.uberzone.fr/threads/forum-uberzone-vs-groupes-fb.5914/
 
  • J'aime
Réactions: Nidhal987 et k.h


Nidhal987

Membre
CAPA
6 Juillet 2016
10
5
Localité
Paris
En tout cas ici tu as été respecté et orienté avec des explications claires contrairement j'imagine aux groupes dont tu parles ou surement 95% des coms ne servaient à rien et/ou étaient vulgaires. Il serait bien d'ailleurs de le faire remarquer dans ces groupes qu'ici l'accueil et l'entraide sont différents et les infos disponibles et accessibles rapidement grace aux rubriques structurées d'un vrai FORUM et pas de groupes qui pullulent sur les réseaux sociaux et s'octroyant a tort le terme "Forum".
Oui c'et vrai, j'a posé ma question sur le groupe espace chauffeur sur Facebook, et j'étais ÉTONNÉ de la haine de la majorité du membre du groupe :insulte, moqueries et non respect pour une simple question honnête et sans arrière pensées.
Encore merci au forum uberzone poir votre aide et surtout poir votre respect :)
[DOUBLEPOST=1519151390,1519150900][/DOUBLEPOST]
Oui il faut si t’as besoin pour disney je suis dans le secteur moi
Merci beaucoup,je travaille actuellement avec 4 ou 5 collègues pour les courses Disney,Je vous contacterai avec plaisir en cas de besoin.
PS: on travaille principalement avec des vans de 8 ou 9 places:Caravelle ou Trafic...
 
  • J'aime
Réactions: UZ et k.h


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Oui c'et vrai, j'a posé ma question sur le groupe espace chauffeur sur Facebook, et j'étais ÉTONNÉ de la haine de la majorité du membre du groupe :insulte, moqueries et non respect pour une simple question honnête et sans arrière pensées.
Encore merci au forum uberzone poir votre aide et surtout poir votre respect :)
[DOUBLEPOST=1519151390,1519150900][/DOUBLEPOST]
Merci beaucoup,je travaille actuellement avec 4 ou 5 collègues pour les courses Disney,Je vous contacterai avec plaisir en cas de besoin.
PS: on travaille principalement avec des vans de 8 ou 9 places:Caravelle ou Trafic...
Ha je suis en Berline moi
 



Youtube Uberzone

Sponsors