Vous consultez :
Avis Classement des applications au niveau rentabilité


Avis Classement des applications au niveau rentabilité


6mon

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
14 Novembre 2018
164
127
Localité
Cote d'Azur
Bonjour à vous conducteurs de l’extrême ! j’aurais une question existentielle à vous poser...

Jusqu’à présent j’utilisais juste Uber et Heetch comme applis mais vu que en ce moment c’est très calme au niveau majoration dans le 06, je me suis inscrit sur ChauffeurPrivé et Allocab qui me paraissait bien que beaucoup moins fréquentés plus rentable sur les courses proposées. Seulement après quelques courses j’ai l’impression que les prix donnés sont les prix clients... du coup finalement je pense que je me suis fait de fausses idées et que c’est Pareil q’Uber 25% de com voir plus.
Quand pensez-vous ? Pour ceux qui utilisent plusieurs applis, imaginez qu’elles sonnent toutes en même temps. Laquelle acceptez-vous en prio.
 


Mariovtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Mai 2018
350
251
Localité
Paris
Véhicule
austral hybrid 200 ch
Uber car il paie de suite...heetch je suis pas chaud ..la clientèle de déglingué non Merci...les autres applis faut attendre 5 jours voir 15 pour toucher son du...lol
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Allocab, c'est plus que creux , peu de courses pour beaucoup de chauffeurs, plus de pré-affectation depuis longtemps , c'est le premier qui voit qui prend....
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Uber car il paie de suite...heetch je suis pas chaud ..la clientèle de déglingué non Merci...les autres applis faut attendre 5 jours voir 15 pour toucher son du...lol
Quand tu te fais une petite trésorerie tu t'en fou qu'on te paie a 15 ou 30 jours.
Quand tu es un peu juste c'est vrai que ça peut être délicat d'attendre.
 


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Tiens cher 6mon, j'espère que tu m'en veux plus au fait, je vois que tu participes beaucoup, mes doutes se sont estompés par rapport à ton arrivée "fortuite" en même temps que ce que tu sais bien et que je vais pas renommer lol...

Voilà une tentative avortée certes mais de récap des prix mini et commissions des Applis, bon c'est plus à jour mais ça donne une idée...

D'ailleurs ça serait top de le mettre à jour, mais bon j'ai plus le "powah" là je laisse le bébé aux volontaires...

Important - Récapitulatif des commissions prélevées par les applications
 
  • Merci
Réactions: 6mon



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires